Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Notmi
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 12:14 | |
| Heureusement qu'il y a l'intrigue ! À part Elsa, pas vraiment les épaules pour travailler ses ennemis en férocité. Luna et son fauteuil en Cyrana de Bergerette c'est pathétique ( au moins, on voit plus son gros cul ) pareil pour Laetitia qui vient de perdre son mari et qui minaude sur son épistolier magique : franchement ridicule ! J'en peux plus de sa mine de chien battu larmoyant qui cherche un nouveau maître. Sinon, bravo à Eric d'avoir un peu rock'n rollé la classe de Blanche ( classe qui au passage ne compte qu'une dizaine d'élèves ... c'est cool ! ) . |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 12:25 | |
| - Notmi a écrit:
- Heureusement qu'il y a l'intrigue ! À part Elsa, pas vraiment les épaules pour travailler ses ennemis en férocité.
Luna et son fauteuil en Cyrana de Bergerette c'est pathétique ( au moins, on voit plus son gros cul ) pareil pour Laetitia qui vient de perdre son mari et qui minaude sur son épistolier magique : franchement ridicule ! J'en peux plus de sa mine de chien battu larmoyant qui cherche un nouveau maître. Sinon, bravo à Eric d'avoir un peu rock'n rollé la classe de Blanche ( classe qui au passage ne compte qu'une dizaine d'élèves ... c'est cool ! ) . Moi, c'est ça que je trouve pathétique. |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | Notmi
| | Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | Notmi
| | chéladoine
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Notmi
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 16:15 | |
| Pourquoi serais-je un troll, Cheladoine ? Pas plus que toi ou n'importe qui ici ... Je ne supporte seulement pas Luna, et ma remarque certes désobligeante sur son fessier tendait à le montrer ... c'est mon perso-naze préféré ! Et puis y'a pas mort de fauteuil : je pense que la Karin Viard du pauvre s'en remettra, y compris ses fans ... sinon, c'est pathétique ! |
| Notmi
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 16:21 | |
| On ne peut pas savoir quelle réaction aura une personne après la mort de son conjoint, même si le couple était très uni. J'ai dans mon entourage plusieurs veuves et veufs (à mon âge, on en a forcément quelques-uns). Et bien bizarrement c'est celle qui était la plus fusionnelle avec son mari qui a retrouvé le plus vite un compagnon, veuf lui aussi. Certains parmi nos amis ne l'ont pas vraiment admis, du moins au début, mais je crois que tout simplement elle ne supportait pas la solitude, justement parce qu'elle avait vécu un grand bonheur en couple. Bien-sûr me dit-elle, elle n'est pas aussi heureuse qu'autrefois, et lui non plus sans doute, mais ils se réconfortent mutuellement, et c'est déjà pas mal. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 16:26 | |
| - Notmi a écrit:
- Pourquoi serais-je un troll, Cheladoine ? Pas plus que toi ou n'importe qui ici ...
Je ne supporte seulement pas Luna, et ma remarque certes désobligeante sur son fessier tendait à le montrer ... c'est mon perso-naze préféré ! Et puis y'a pas mort de fauteuil : je pense que la Karin Viard du pauvre s'en remettra, y compris ses fans ... sinon, c'est pathétique ! Et bien je trouve que la tonalité de tes interventions fait penser à un troll, si ce n'est pas le cas, on verra bien à la longue. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] 15/1/2020, 20:02 | |
| Le croche pied que fait Blanche à Eric me fait beaucoup penser à la vidéo qui circule à la TV sur les violences policières où on voit un CRS faire un croche pied à un manifestant ! Pas mal trouvé le trafic d'organes, au moins c'est nouveau ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| jozephine
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |