Oui Alison ne pouvait malheureusement pas savoir qu'elle était enfermée au milieu d'un gigantesque labyrinthe constitué de dizaines de bâtiments et étages interconnectés...
On ne peut pas savoir quelle réaction aura une personne après la mort de son conjoint, même si le couple était très uni. J'ai dans mon entourage plusieurs veuves et veufs (à mon âge, on en a forcément quelques-uns). Et bien bizarrement c'est celle qui était la plus fusionnelle avec son mari qui a retrouvé le plus vite un compagnon, veuf lui aussi. Certains parmi nos amis ne l'ont pas vraiment admis, du moins au début, mais je crois que tout simplement elle ne supportait pas la solitude, justement parce qu'elle avait vécu un grand bonheur en couple. Bien-sûr me dit-elle, elle n'est pas aussi heureuse qu'autrefois, et lui non plus sans doute, mais ils se réconfortent mutuellement, et c'est déjà pas mal.
Oui. Certaines personnes font leur deuil plus vite que d'autres, d'autres encore sont plus fonceuses et essaient d'oublier en rencontrant de nouvelles personnes ... personne n'a le droit de juger quelqu'un qui a perdu son conjoint, je crois ! Et il ne faut pas oublier que dans les séries, les choses se passent plus vite que dans la réalité : c'est impératif sous peine de lasser les téléspectateurs ...
Bravo au centre de reconditionnement qui a traité du cas Boher. Maintenant il a changé. il aime les travestis. il est des nooooootres, etc...
Attend, ce n'est pas encore terminé ! Je sens qu'il va devoir se travestir pour prouver que vraiment il n'a plus aucun problème avec les drag-queeen. Ca devient ridicule !
Oui Alison ne pouvait malheureusement pas savoir qu'elle était enfermée au milieu d'un gigantesque labyrinthe constitué de dizaines de bâtiments et étages interconnectés...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Bravo au centre de reconditionnement qui a traité du cas Boher. Maintenant il a changé. il aime les travestis. il est des nooooootres, etc...
Attend, ce n'est pas encore terminé ! Je sens qu'il va devoir se travestir pour prouver que vraiment il n'a plus aucun problème avec les drag-queeen. Ca devient ridicule !
Oui j'ai pensé ça aussi! Ah mais les scénar sont graves ! Des fois ça devient enervant de regarder ces inepties. JP va maintenant ramper devant Gaétan déguisé, enfin je suppose. A moins qu'il s'excuse normalement, en disant juste quelque chose du genre "j'ai grossi les choses, j'ai paniqué parce que c'était l'inconnu," là ça irait.enfin on verra.
Le trafic d'organe avait été traité avec Estelle et son grand-père chirurgien. D'ailleurs celui-ci s'était suicidé
Ce n'était pas vraiment un "trafic" mais si je me souviens bien il s'agissait de prendre le foie de Nathan pour le greffer sur Estelle;c'était un acte ponctuel !
--------------- You will never know what you can achieve unless you try !
Le trafic d'organe avait été traité avec Estelle et son grand-père chirurgien. D'ailleurs celui-ci s'était suicidé
Ce n'était pas vraiment un "trafic" mais si je me souviens bien il s'agissait de prendre le foie de Nathan pour le greffer sur Estelle;c'était un acte ponctuel !
Ce n'était pas plutôt un rein ? Enfin, quoi qu'il en soit, c'était immoral (même si ce n'était pas un trafic au sens strict), car on n'avait pas demandé son avis à Nathan !
Ce n'était pas plutôt un rein ? Enfin, quoi qu'il en soit, c'était immoral (même si ce n'était pas un trafic au sens strict), car on n'avait pas demandé son avis à Nathan !
Totalement! mais une stupidité, aberration de plus nous ne sommes plus à ça près !
Comme d'hab quoi !
on lui aura tout fait au pauvre Nathan! ce n'est pas possible qu'il reste ou alors sans PBLV il est sans boulot !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.