Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/6/2017, 12:51 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- missusy a écrit:
Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne) faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !
je trouve que Luna a minci, faut dire que c'est un yoyo, heureusement qu'elle est grande. Et Jeanne elle a des bras de camionneur. Mais il me semble que Jeanne, à ses débuts dans la série, arrivée comme directrice à l'hosto, était mince ? Non? Et surtout, même un peu après au moment du décès de sa fille. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/6/2017, 13:07 | |
| Sinon quitte à parler du physique des actrices, j'aimerai qu'on m'explique en quoi la nouvelle commissaire est une bombe.
Bon ok, elle est mignonne c'est la jalousie de Babeth qui parle,mais ce n'est pas la première fois que les dialoguistes tentent de nous faire passer des filles banales pour des mannequins.
Même la "nouvelle Eve" a moins de charme que Charlie Nune. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 24/6/2017, 13:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon quitte à parler du physique des actrices, j'aimerai qu'on m'explique en quoi la nouvelle commissaire est une bombe.
Bon ok, elle est mignonne c'est la jalousie de Babeth qui parle,mais ce n'est pas la première fois que les dialoguistes tentent de nous faire passer des filles banales pour des mannequins.
Même la "nouvelle Eve" a moins de charme que Charlie Nune. Sauf que là, il n'y a qu'un personnage (Babeth, qui en plus, comme tu le dis, est jalouse donc pas objective), pour le dire donc ça passe, alors que pour les autres cas que tu évoques, c'est souvent plusieurs personnages qui le disent et ça passe alors moins bien. Bref, le cas de la commissaire est un peu différent des autres "canons". |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 00:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
En fait je réagis maintenant très peu sur ce sujet parce que ça me fait bondir tout ce que je peux lire. Nous sommes tous tellement conditionnés par la société que ça me désole et m'énerve à la fois. Ben, si j'étais vraiment conditionné par la société, je considérerais Coralie comme un top model niveau silhouette, alors que ce n'est pas du tout le cas (je la trouve trop mince). Pour le coup, je préfère largement Jeanne à Coco sur ce point. Jeanne a vraiment un joli visage. Mais il est vrai qu'en tenue de sport, elle n'est pas avantagée. Sinon, je préfère largement la silhouette élancée de Coralie. |
| bmjh
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:05 | |
| Naze Baptiste qui se défile au moment de rassurer Emma en participant avec elle a des yeux de rôle sur un poupon factice Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Nebout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux) Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte... Très Nazes aussi tous les cons qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre, tels des voyeurs qu'ils sont, la vie en direct des colocs, des gens qu'ils connaissent en plus pour certains: c'est très malsain et c'est un viol de l'intimité. J'aurai eu connaissance d'un truc pareil, j'aurai prévenu les personne concernées, sinon c'est de la complicité...
Dernière édition par pseudAutre le 26/6/2017, 21:11, édité 2 fois |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:10 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Naze Baptiste qui se défile au moment de rassurer Emma en participant avec elle a des yeux de rôle sur un poupon factice
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Debout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux) Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte... Par contre le retour de la commissaire "à la normale" a au moins le mérite d'être réaliste, car la voir passer en quelques de la femme exécrable à la femme super sympa et fragile, c'était un peu gros quand même. |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Naze Baptiste qui se défile au moment de rassurer Emma en participant avec elle a des yeux de rôle sur un poupon factice
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Debout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux) Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte... Par contre le retour de la commissaire "à la normale" a au moins le mérite d'être réaliste, car la voir passer en quelques de la femme exécrable à la femme super sympa et fragile, c'était un peu gros quand même. Pas nécessairement: après son ébauche de relation avec Nebout, elle se sentait peut-être enfin exister dans le regard de quelqu'un, se sentait désirable et désirée, et devenait sympa car son amour propre s'en trouvait renforcé voire ressuscité. |
| kikoudu33
| | pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:24 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Par contre le retour de la commissaire "à la normale" a au moins le mérite d'être réaliste, car la voir passer en quelques de la femme exécrable à la femme super sympa et fragile, c'était un peu gros quand même. Pas nécessairement: après son ébauche de relation avec Nebout, elle se sentait peut-être enfin exister dans le regard de quelqu'un, se sentait désirable et désirée, et devenait sympa car son amour propre s'en trouvait renforcé voire ressuscité. Oui c'est vrai qu'il y avait une explication à cet adoucissement, mais il m'a paru un peu abrupt. Par ailleurs, la brutalité/froideur qui cache une grande sensibilité, on la retrouve aussi avec Normand, ça fait un peu redite. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:31 | |
| - pseudAutre a écrit:
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Nebout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux) Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte... Très Nazes aussi tous les cons qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre, tels des voyeurs qu'ils sont, la vie en direct des colocs, des gens qu'ils connaissent en plus pour certains: c'est très malsain et c'est un viol de l'intimité. J'aurai eu connaissance d'un truc pareil, j'aurai prévenu les personne concernées, sinon c'est de la complicité... Oui, et je trouve ça (Allan mais aussi Frémont, César, la femme qui regarde avec Frémont ...) vraiment dégueu ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 26/6/2017, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Nebout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux) Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte... Très Nazes aussi tous les cons qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre, tels des voyeurs qu'ils sont, la vie en direct des colocs, des gens qu'ils connaissent en plus pour certains: c'est très malsain et c'est un viol de l'intimité. J'aurai eu connaissance d'un truc pareil, j'aurai prévenu les personne concernées, sinon c'est de la complicité... Oui, et je trouve ça (Allan mais aussi Frémont, César, la femme qui regarde avec Frémont ...) vraiment dégueu ! Et aussi Thérèse, qui ne voit pas d'un trop mauvais oeil que son adorable César s'amuse à ça et finit même par y participer. A noter d'ailleurs que César, encore plus pourri que les autres, est allé jusqu'à faire chanter Nathan avec ça, ce qui est passible de prison. Je trouve tout ça extrêmement grave... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |