Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:35

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Baptiste qui se défile au moment de rassurer Emma en participant avec elle a des yeux de rôle sur un poupon factice
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Nebout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux)
Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte...
Très Nazes aussi tous les cons qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre, tels des voyeurs qu'ils sont, la vie en direct des colocs, des gens qu'ils connaissent en plus pour certains: c'est très malsain et c'est un viol de l'intimité.
J'aurai eu connaissance d'un truc pareil, j'aurai prévenu les personne concernées, sinon c'est de la complicité...

Oui, et je trouve ça (Allan mais aussi Frémont, César, la femme qui regarde avec Frémont ...) vraiment dégueu !
Et aussi Thérèse, qui ne voit pas d'un trop mauvais oeil que son adorable César s'amuse à ça et finit même par y participer.
A noter d'ailleurs que César, encore plus pourri que les autres, est allé jusqu'à faire chanter Nathan avec ça, ce qui est passible de prison. Je trouve tout ça extrêmement grave...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:42

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Oui, et je trouve ça (Allan mais aussi Frémont, César, la femme qui regarde avec Frémont ...) vraiment dégueu !
Et aussi Thérèse, qui ne voit pas d'un trop mauvais oeil que son adorable César s'amuse à ça et finit même par y participer.
A noter d'ailleurs que César, encore plus pourri que les autres, est allé jusqu'à faire chanter Nathan avec ça, ce qui est passible de prison. Je trouve tout ça extrêmement grave...

zirk zirk
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:51

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Sauf que ce n'est qu'une série et ce qu'il y a de bien avec les séries, c'est qu'on peut rigoler et s'amuser de choses qui nous feraient bondir dans la vraie vie, c'est une sorte de catharsis en somme.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:54

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Sauf que ce n'est qu'une série et ce qu'il y a de bien avec les séries, c'est qu'on peut rigoler et s'amuser de choses qui nous feraient bondir dans la vraie vie, c'est une sorte de catharsis en somme.
Je sais bien qu'on est dans une série. Ce sont les faits que je trouve extrêmement graves.
Mais je déplore quand même le traitement qui en a été fait dans la série.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:56

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je sais bien qu'on est dans une série. Ce sont les faits que je trouve extrêmement graves.
jap

En plus dans la réalité ça existe les parents qui planquent une caméra chez eux pour surveiller la baby-sitter... Souvent ni eux ni la victime ne se rendent compte à quel point c'est grave et pénalement répréhensible...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 21:59

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ah ok, ça ne me choque pas plus que ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:02

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi non plus ; au départ, avec Nathan qui fait pipi dans le pot de fleurs, ou Coralie qui se cache pour lire du Q, ça avait l'air d'être une intrigue légère, oui, mais ça a été traité sérieusement ensuite ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:03

pseudAutre a écrit:
Naze Baptiste qui se défile au moment de rassurer Emma en participant avec elle a des yeux de rôle sur un poupon factice
Naze la commissaire qui redevient éminemment désagréable avec Nebout (comme si elle s'était fait des idées quand ils se sont embrassés et qu'elles'n veuille et s'énerve par dépit amoureux)
Ultra naze le geek (je ne sais plus son nom) pour avoir filmé ses colocs à leurs insu et avoir diffusé ça sur internet. Et ses explications comme quoi c'est un jeu sont encore plus nazes ! D'ailleurs, ce genre de chose est puni par la loi et je serai un des colocs, je porterai immédiatement plainte...
Très Nazes aussi tous les cons qui avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour suivre, tels des voyeurs qu'ils sont, la vie en direct des colocs, des gens qu'ils connaissent en plus pour certains: c'est très malsain et c'est un viol de l'intimité.
J'aurai eu connaissance d'un truc pareil, j'aurai prévenu les personne concernées, sinon c'est de la complicité...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 455323295 Je rajouerai la Barbara, à qui ça devrait servir de leçon d'aller faire confiance au 1er coloc venu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Moi non plus ; au départ, avec Nathan qui fait pipi dans le pot de fleurs, ou Coralie qui se cache pour lire du Q, ça avait l'air d'être une intrigue légère, oui, mais ça a été traité sérieusement ensuite ...
C'est pour que l'on se méfie, pour ceux qui adoptent la coloc.Les scéna n'ont pas eu une mauvaise idée.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:10

1848 a écrit:
pseudAutre a écrit:

jap

En plus dans la réalité ça existe les parents qui planquent une caméra chez eux pour surveiller la baby-sitter... Souvent ni eux ni la victime ne se rendent compte à quel point c'est grave et pénalement répréhensible...

Le cas que tu cites est différent parce que la baby-sitter en question n'est pas chez elle mais chez les parents donc il n'y a pas de violation de son intimité domestique contrairement à notre intrigue où les colocs filmés à leur insu le sont à leur domicile. Et puis, surtout, les parents le font pour vérifier que la baby-sitter s'occupe bien de leur enfant, ce qui est légitime, ils ne le font pas pour le diffuser sur internet.

Dernière édition par kikoudu33 le 26/6/2017, 22:11, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:10

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

jap

Le cas que tu cites est différent parce que la baby-sitter en question n'est pas chez elle mais chez les parents donc il n'y a pas de violation de son intimité domestique contrairement à notre intrigue où les colocs filmés à leur insu sont à leur domicile. Et puis, surtout, les parents le font pour vérifier que la baby-sitter s'occupe bien de leur enfant, ce qui est légitime, ils ne le font pas pour le diffuser sur internet.
Ca reste illégal si la personne en question n'est pas informée de la situation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:13

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Le cas que tu cites est différent parce que la baby-sitter en question n'est pas chez elle mais chez les parents donc il n'y a pas de violation de son intimité domestique contrairement à notre intrigue où les colocs filmés à leur insu sont à leur domicile. Et puis, surtout, les parents le font pour vérifier que la baby-sitter s'occupe bien de leur enfant, ce qui est légitime, ils ne le font pas pour le diffuser sur internet.

Exactement. Il est certes légitime de se demander si un baby-sitter s'occupe bien d'un enfant, mais on n'a pas le droit de la filmer à son insu !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Exact la fin de l'intrigue avec Alan qui se fait virer par les collocs montre bien qu'au final cette histoire  de voyeurisme est prise au serieux par la prod  Smile
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:17

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Exactement. Il est certes légitime de se demander si un baby-sitter s'occupe bien d'un enfant, mais on n'a pas le droit de la filmer à son insu !

Même si les parents gardent la vidéo pour eux ou la détruisent après, sans que ça aille dans le domaine public ? Et si ça permet d'éviter qu'un enfant continue d'être maltraité par une psychopathe ? Je pense qu'il faut voir la finalité aussi et pas que le principe.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:19

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et si les parents qui filment la baby sitter, eux mêmes leur chef, et ou patron, les filment aussi pour voir s'ils travaillent sérieusement? Faudrait voir leur réaction.c'est surement le genre qui eux, "ont le droit" de filmer pour surveiller, mais pas les autres.Comment faisait t-on avant ! sans tous ces engins !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 1319381550
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:20

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

jap jap

Imaginez si la baby-sitter se change ou que le bébé lui tire son t-shirt et lui fait sortir son soutif voire pire, la personne n'aimerait sûrement pas être filmée à ce moment-là ! Et c'est d'autant plus grave si la baby-sitter est mineure...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:22

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Et si les parents qui filment la baby sitter, eux mêmes leur chef, et ou patron, les filment aussi pour voir s'ils travaillent sérieusement? Faudrait voir leur réaction.c'est surement le genre qui eux, "ont le droit" de filmer pour surveiller, mais pas les autres.Comment faisait t-on avant ! sans tous ces engins !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 1319381550
Tu veux dire dans un monde où la confiance existait encore ? No
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 22:28

Oui où la confiance existait d'une part , on était moins soupçonneux,et aussi il n'y avait pas tous systèmes sophistiqués.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty26/6/2017, 23:27

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Clair! Je suis d'ailleurs de plus en plus frappé par le manque total d'intérêt de ce personnage.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty27/6/2017, 00:37

Ça me rassure de lire que la plupart des forumeurs qui trouvaient au départ César bien sympathique, l'apprécient maintenant à sa juste (!) valeur. Il a toujours été, à mes yeux, un pourri manipulateur et malhonnête qui ne respecte rien ni personne (sauf Thérèse, à la rigueur). Et les sentiments qu'il a pour elle ne changent rien à l'affaire. D'ailleurs, comme le faisait remarquer Kikou, elle a tendance à se "césarifier" !

Quant à cette histoire de caméra cachée, autant je trouve ignoble de filmer ses colocataires à leur insu juste pour faire le buzz, autant, je trouve légitime de le faire avec une baby-sitter s'il existe des soupçons de maltraitance. Et s'il s'avère que ce n'est pas le cas, on détruit les images, et ni vu ni connu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty27/6/2017, 08:22

Maïadelsol a écrit:
Ça me rassure de lire que la plupart des forumeurs qui trouvaient au départ César bien sympathique, l'apprécient maintenant à sa juste (!) valeur. Il a toujours été, à mes yeux, un pourri manipulateur et malhonnête qui ne respecte rien ni personne (sauf Thérèse, à la rigueur). Et les sentiments qu'il a pour elle ne changent rien à l'affaire. D'ailleurs, comme le faisait remarquer Kikou, elle a tendance à se "césarifier" !

Quant à cette histoire de caméra cachée, autant je trouve ignoble de filmer ses colocataires à leur insu juste pour faire le buzz, autant, je trouve légitime de le faire avec une baby-sitter s'il existe des soupçons de maltraitance. Et s'il s'avère que ce n'est pas le cas, on détruit les images, et ni vu ni connu...

confused
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty27/6/2017, 10:59

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ben si la personne en question est au courant (la baby-sitter donc) pourquoi mettre une caméra ? perso je comprend les parents...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty27/6/2017, 11:01

Quand on est parano au point de penser que la baby-sitter est une psychopathe qu'il faut surveiller en cachette, on s'arrange pour garder soi-même ses gosses...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty27/6/2017, 11:01

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Même si les parents gardent la vidéo pour eux ou la détruisent après, sans que ça aille dans le domaine public ? Et si ça permet d'éviter qu'un enfant continue d'être maltraité par une psychopathe ? Je pense qu'il faut voir la finalité aussi et pas que le principe.
jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 5 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant