Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptySam 18 Juil - 19:12

J'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose de fâcheux au père Soriano... J'espère qu'ils ne vont pas le tuer. heink

Ça commence à sentir mauvais pour Eliott et ses trafics ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptySam 18 Juil - 20:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Il y a une raison connue à la fuite de Hakim au moment de faire l'amour avec Louise ??? Il est impuissant, porteur d'une maladie, ou quoi ?

Il a eu des problèmes avec la drogue....mais j'avoue que je n'ai pas trop compris non plus du coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 9:06

@ Maïa ; 

Hakim a disparu pendant quelques semaines/mois après avoir essayer d'intégrer un centre de désintoxication.
Après son accident cérébral il est devenu accro aux médocs. À l'époque il sortait avec Lucile mais quand il est réapparu, il l'a rejeté et on a vu quelques flashbacks assez vagues dans lesquels il se trouvait devant un mec allongé per terre, visiblement mort et on suppose que c'est Hakim qui l'a poussé en étant dans les vapes, ou bien pour obtenir des cachets.. Mais cela fait un moment que cela n'a plus été évoqué donc peut-être que ça va ressortir prochainement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 9:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ben en même temps, voir sa mère sous la coupe d'un escroc qui la manipule pour la plumer, je comprends que ça ne leur plaise pas ! Quand je pense que ce mec l'espionne grâce aux caméras qu'il a fait poser chez elle... beurk !

Et puis, je ne pense pas que Manon songe à l'héritage. Elle est sincèrement désolée de voir sa grand-mère aux mains de cette fripouille, qui finira par la faire souffrir quand il aura obtenu ce qu'il voulait. Quant à Julien, c'est certain qu'il a eu une phrase malheureuse en évoquant le détournement de patrimoine. Quelle idée de dire ça !

Entièrement d'accord avec toi; Julien a été très maladroit mais quoi de plus normal qu'il exprime son inquiétude envers sa mère..

Au fond, je me demande si Elisabeth n'est elle-même pas consciente qu'elle se fait avoir mais elle se persuade du contraire, car elle veut se sentir belle et aimée, comme l'a dit Haddock .. 

Moi j'adore ce genre d'intrigue en tous cas, même si Hugues est vraiment détestable car il s'en est quand même prit à la Camille quand Laetitia a voulu mettre Elisabeth en garde contre lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 9:53

Flora24 a écrit:
@ Maïa ; 

Hakim a disparu pendant quelques semaines/mois après avoir essayer d'intégrer un centre de désintoxication.
Après son accident cérébral il est devenu accro aux médocs. À l'époque il sortait avec Lucile mais quand il est réapparu, il l'a rejeté et on a vu quelques flashbacks assez vagues dans lesquels il se trouvait devant un mec allongé per terre, visiblement mort et on suppose que c'est Hakim qui l'a poussé en étant dans les vapes, ou bien pour obtenir des cachets.. Mais cela fait un moment que cela n'a plus été évoqué donc peut-être que ça va ressortir prochainement..

Oui j'avais totalement oublié ça, on a jamais eu de suite Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 10:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ben en même temps, voir sa mère sous la coupe d'un escroc qui la manipule pour la plumer, je comprends que ça ne leur plaise pas ! Quand je pense que ce mec l'espionne grâce aux caméras qu'il a fait poser chez elle... beurk !

Et puis, je ne pense pas que Manon songe à l'héritage. Elle est sincèrement désolée de voir sa grand-mère aux mains de cette fripouille, qui finira par la faire souffrir quand il aura obtenu ce qu'il voulait. Quant à Julien, c'est certain qu'il a eu une phrase malheureuse en évoquant le détournement de patrimoine. Quelle idée de dire ça !

Manon à sa décharge, n'est en effet, pas intéressée.C'est surtout Julien qui craint pour son héritage, c'est vrai que c'est ennuyeux pour lui.
Mais par rapport à Guillem, il exagére, je l'avais expliqué.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 11:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose de fâcheux au père Soriano... J'espère qu'ils ne vont pas le tuer. heink

Ça commence à sentir mauvais pour Eliott et ses trafics ! :D

Oui il a été prévenu, après il y avait sa conscience, sa situation était vraiment compliquée, ça fait quelque temps que ça sent mauvais.

Qu'Eve profite bien !

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 12:15

Le père Soriano a failli déjà y passer après l'incendie, j'espère que les auteurs vont lui foutre un peu la paix...

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 12:39

Là, je ne crois pas que les auteurs vont le laisser ! Ça ne serait pas crédible.Même s'il est bien protégé, au mieux, il sera stressé à cause de cette dénonciation. On verra cette semaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 12:43

Oui mais faites qu'il ne se prennent pas deux balles en deux mois et demi (pause du confinement non comprise) :lol:

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 15:27

Oui ça ferait beaucoup ! Le fait est!
benji217158

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 16:12

Pour la relation Elisabeth/Hugues/Julien, je rappelle qu'au tout début de la série, Julien devait se marier avec Angele, la soeur de Claire, ensuite, il a eu une liaison avec Claire. Angèle est morte et Claire est parti en exil pendant 17 ans grâce à Elisabeth qui n'approuvait pas du tout la relation entre Julien et Claire. Quand Claire est revenue, Claire voulait se remettre avec Julien mais Elisabeth lui a fait un ignoble chantage en menaçant de couler L Cosmetics grace à une info comprometante.
Revoyez la vidéo de la confrontation Julien/Elisabeth (épisode 13) où Elisabeth reproche a Julien de gacher sa vie avec "cette c*nne, cette pauvre fille" (Claire) et qu'elle voulait proteger Julien en envoyant Claire en exil.
Et là, on les revoit se disputer mais on inverse les roles.
Hugues a montré à plusieurs reprises qu'il était un escroc. Les Bastide ayant failli se faire plumer par deux fois (Maxime puis Mireille et Sarah), il est normal qu'ils se mefient de Hugues.
Mais à mon avis, son personnage est assez complexe, un peu comme Eliott d'ailleurs. Peut être qu'il aime vraiment Elisabeth. Bon, l'histoire des caméras de surveillance chez Elisabeth est chelou mais il ne faut pas oublier que Eliott surveillait le portable d'Emmy.
J'espère qu'on connaisse enfin les intentions de Hugues maintenant qu'il menace Julien.
Et s'il y avait un lien entre l'intrigue de Hugues et l'intrigue d'Eliott/Portel? Justine par exemple?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 16:55

Ouais par rapport à claire, je trouve Elizabeth vraiment mal placée pour faire des reproches à son fils... surtout que pour Claire, Elizabeth n'avait absolument pas la moindre excuse à l'époque enfin je n'aime pas ses méthodes dégueulasses pour évincer Claire à chaque fois. Et Guilhem n'est pas étranger à ça non plus puisqu'il l'a soutenu. 
Claire et Hugues y'a quand même pas photo... comme on dit l'amour rend aveugle et franchement Elisabeth mériterait de se faire totalement plumer par Hugues elle n'aurait plus que ses yeux pour pleurer. 
Manon n'a pas besoin d'attendre son héritage lol
Elisabeth lui a ouvert un compte avec 30000 euros je crois qu'elle pourra utiliser à sa majorité (cela avait été évoqué dans l'intrigue avec Maxime). 

J'avais oublié le truc avec Hakim ca ressortira c'est sûr c'est ce qui fait aussi la force de la série

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 17:45

@Benji et Mistralpblv merci pour vos rappels. Je me souviens bien du tout début Angéle et Julien etc, toute une partie part de là.Après oui d'accord, il ne faut pas être trop indulgente avec Elisabeth, elle a , c'est vrai fait du chantage à Claire qui a été obligée de rompre avec Julien, qui lui, ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cette rupture.C'est bien ça?(elle n'a pas toujours été bien, avec Guillem non plus)
Avec Hakim, j'avais zappé, mais comme ce n'est pas si ancien, ça m'est revenu rapidement.
J'aimerais avoir des nouvelles de la niéce de Guillem justement ! Avec Ludo, ça me revient lol !Et de son ex qui s'est fait opéré du coeur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 18:15

En fait au début de la série, les personnages étaient bien plus manichéens, avec notamment une Elisabeth et un Guillem vraiment présentés comme des "méchants". C'est à partir des intrigues de Noël 2018 qu'on a commencé à avoir plus de nuances et des personnages qui tendaient vers le "gris".

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:26

Merci à tous pour ces rappels/résumés des intrigues anciennes. Smile 

Qui est Justine ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:29

» Voir le message cité

benji217158 a écrit:
Eliott surveillait le portable d'Emmy.

Il le surveille toujours. On l'a vu faire il y a quelques jours. Quant à Hugues, il n'a plus besoin d'espionner ce qui se passe chez Elizabeth puisqu'il est dorénavant sur place !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le père Soriano a failli déjà y passer après l'incendie, j'espère que les auteurs vont lui foutre un peu la paix...

Je l'aime bien, cet homme-là, et son fils aussi.
benji217158

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 1:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Qui est Justine ?

Justine est la petite noire qui a abordée Eve la semaine dernière. C'est une amie d'Elisabeth. Elle gère un club de libertinage si j'ai bien compris et a déjà entrainée Eliott dedans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 6:07

Et Eliot avait fait le gigolo pour elle afin de gagner de l'argent pour monter son bar...

J'avais d'ailleurs fait une petite analyse "hors sujet" de cette intrigue sur PBLV, intrigue traitée de manière assez légère (ce "pauvre" Eliot obligé de coucher avec de superbes créatures...) pour démontrer qu'en ce qui concerne le harcèlement sexuel ou les rapports sous contrainte, l'égalité homme-femme c'était pas encore ça. Si on avait eu Emmy obligée de se prostituer pour monter sa boite de com, pas certain que le ton aurait été le même.

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 14:12

La même Justine qui se met à draguer la mère d'Elliot lol

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 15:08

On retrouve Gary et son humour... qu'est ce quil m'a fait rire avec son golf... mais voilà Hugues donne une raison de plus à Julien!!! Mettre un virus informatique à L cosmetiques... 

Pierre commence à avoir des remords c'est un peu tard là bon. Il est aussi pire que Portel 

La femme d'Olec est plutôt sympa si elle pouvait rester en france, elle et Soriano pourraient se rapprocher mais comme elle a des enfants dans son pays on risque de ne pas la revoir

Louise et Akim se réconcilient pas de prise de tête. 

Le Pull de Gary je ne le trouve pas très joli lol

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 16:13

Plus que 19 épisodes avant le confinement dans la serie et on va retrouver les personnages en plein été, j'attends surtout le "vrai" retour de Claire Estrela. Le personnage et l'actrice me manquent et au départ c'est sa présence dans la serie qui m'a donné envie de la suivre.

---------------
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 17:57

Je sens que Pierre pourrait se suicider et qu'on lui mette tout sur le dos. Ainsi Eliott & co. s'en sortiraient une fois de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant