Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty2/10/2020, 22:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ceci dit, le fait que Roland ait annoncé être le père des jumeaux, bon, ok, c'est bien pour expliquer à Thomas et aux autres pourquoi il a fait tout ça pour eux, mais c'est tout.
Car s'il est effectivement normal qu'il les aide, il ne l'est pas qu'il les installe dans l'apparte de Thomas et Gaby. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul, quelque part. Il les aurait installés au Céleste, aurait demandé à ses proches de  l'aider à leur trouver un logement, un job pour Sophie, ok. Mais là ...

Voilà grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty2/10/2020, 22:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah bon, ils peuvent retrouver leur apparte ? Première nouvelle ! Ou bien est-ce que j'aurais encore raté une scène (où Sophie aurait dit : "finalement, ce n'était pas très sympa de notre part de squatter chez vous, Thomas et Gabriel : je viens de trouver un logement pour mes enfants et moi, voici les clés de la nouvelle serrure, j'espère que j'ai tout bien remis en place : vos photos dans les bons cadres, vos rideaux moches aux fenêtres, tout ça ...") ?

A la fin de l'intrigue j'imagine ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty2/10/2020, 22:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les dégâts causés il n'y en a pas tant que ça finalement. Thomas et Gaby peuvent retrouver leur appart, et quant à la phrase assassine de Roland, celui-ci s'excusera sans doute et tout sera oublié.  

Tu es cool toi bounce je vais aller squatter chez toi :D
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty6/10/2020, 09:18

- César qui sauve Barbara malgré elle
- Irina qui se montre plus compréhensive et se réconcilie avec JP
- Léo qui ouvre les yeux à Barbara qui s'est encore mise dans une "putain" d'histoire ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty6/10/2020, 12:48

@Kazen

D'accord avec ton choix.

J'ajoute Mirta, qui tente à la fois de comprendre Roland et d'apaiser Thomas, avec beaucoup de gentillesse et de sagesse je trouve.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty6/10/2020, 18:58

jap ailebrune, j'avais aussi remarqué ça

Mirta pleine de sagesse qui prend la défense de Roland, je m'y attendais pas.
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty11/10/2020, 04:11

La réaction de Baptiste à l’annonce de la paternité de Roland. Du coup, cela m’a bien fait rire aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty11/10/2020, 10:04

haddock47 a écrit:
La réaction de Baptiste à l’annonce de la paternité de Roland. Du coup, cela m’a bien fait rire aussi.

idem :lol:

Baptiste a dû avoir du mal à imaginer son papy en "coup d'un soir".. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty11/10/2020, 10:10

J'ai  trouvé ça très surjoué pour ma part .. la réaction d'Emma était largement plus crédible. Même quand il rigole, il fait abruti ce garçon, et quand est-ce qu'on va lui dire articuler. Qu'il aille faire de la chanson avec Jul à ce tarif !
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty11/10/2020, 18:39

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
La réaction de Baptiste à l’annonce de la paternité de Roland. Du coup, cela m’a bien fait rire aussi.


J'ai trouvé la réaction "facile" de Baptiste assez crédible par rapport à son personnage donc pas vraiment "surjoué" pour ma part, mais c'est vrai, j'aime plus la réaction d'Emma.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty12/10/2020, 19:57

J'ai aimé la scène, je les ai trouvés assez bien tous les trois, surtout Emma qui surveillait Baptiste comme du lait sur le feu en lui jetant des regards en coin et en cherchant à apaiser les choses. En tous cas j'espère que les trois formeront une coalition anti-Sophie.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty13/10/2020, 00:01

Ans a écrit:
J'ai aimé la scène, je les ai trouvés assez bien tous les trois, surtout Emma qui surveillait Baptiste comme du lait sur le feu en lui jetant des regards en coin et en cherchant à apaiser les choses. En tous cas j'espère que les trois formeront une coalition anti-Sophie.

jap Bon, du coup, maintenant que l'infâme Mathieu est arrêté, la pleurnicheuse et ses gamins vont peut-être pouvoir envisager une solution plus pérenne que l'appartement de Gabriel et Thomas pour se loger... whistle
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty13/10/2020, 21:13

Sophie se rend au commissariat pour porter plainte et piège Mathieu
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty14/10/2020, 03:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Bon, du coup, maintenant que l'infâme Mathieu est arrêté, la pleurnicheuse et ses gamins vont peut-être pouvoir envisager une solution plus pérenne que l'appartement de Gabriel et Thomas pour se loger... whistle

à voir... Elle a parlé de "sa" chambre ; elle est chez elle.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty14/10/2020, 11:21

Je ne sais pas où mettre mon idée... 

Les gens ont l'air de croire, de dire que Roland ne peut pas être le papa bio des enfants de Sophie (que c'est inimaginable) Après on sait qu'il a couché avec elle !! Donc ça se peut quand même !!

Son mari Romain était stérile. Le couple se croyait stérile. Pour eux en tout logique Roland était le géniteur ... mais ça arrive des fois qu'a force de vouloir des enfants et bien ça ne croche pas et médecin et couple croient que l'un des deux est stérile. 

Et parfois la femme tombe enceinte par "miracle" .. et là comme Sophie a couché avec Roland, personne s'est posé la question et on tous pensés que Roland était le papa, mais ça se pourrait que ça soit en faite bien Romain.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty14/10/2020, 20:52

Laetitia et Sébastien qui se font des cadeaux
Le père de mouss qui lui offre une chambre d’hôtel
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 02:57

D'accord pour Laetitia et Sebastien. Ce dernier, très bien car il l'informe que son épouse est réveillée et il la rassure sur leur relation.

Bien, les pailles en carton au bar du Mistral.

---------------
La patience est une vertu.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 07:54

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Laetitia et Sébastien qui se font des cadeaux
Le père de mouss qui lui offre une chambre d’hôtel


Ils fêtent l'anniversaire de leur rencontre ! Mais c'est quand même avant tout l'anniversaire de la mort de Jérôme… et du comas de la femme de Sébastien. :/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 09:03

Oui, je trouvais aussi que cet anniversaire avait quand même un goût un peu 'glauque'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 09:09

L'effondrement c'était fin septembre non?
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 15:56

Ils fêtaient l'anniversaire de leur premier "enlacement".

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty15/10/2020, 20:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, je trouvais aussi que cet anniversaire avait quand même un goût un peu 'glauque'..


jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty16/10/2020, 20:47

Blanche a essayé d'arrondir les angles avec Thomas, par rapport à François, même si je dois dire que ça doit être extrêmement dur pour Thomas d'être viré de son appartement. Pas tout à fait le même contexte que son frère, quand même.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty17/10/2020, 04:20

Et personne ne semble vouloir le comprendre. J'ai aimé son coup de gu*le.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 31 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.