Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/10/2020, 22:03 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ceci dit, le fait que Roland ait annoncé être le père des jumeaux, bon, ok, c'est bien pour expliquer à Thomas et aux autres pourquoi il a fait tout ça pour eux, mais c'est tout.
Car s'il est effectivement normal qu'il les aide, il ne l'est pas qu'il les installe dans l'apparte de Thomas et Gaby. C'est déshabiller Pierre pour habiller Paul, quelque part. Il les aurait installés au Céleste, aurait demandé à ses proches de l'aider à leur trouver un logement, un job pour Sophie, ok. Mais là ... Voilà |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/10/2020, 22:05 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah bon, ils peuvent retrouver leur apparte ? Première nouvelle ! Ou bien est-ce que j'aurais encore raté une scène (où Sophie aurait dit : "finalement, ce n'était pas très sympa de notre part de squatter chez vous, Thomas et Gabriel : je viens de trouver un logement pour mes enfants et moi, voici les clés de la nouvelle serrure, j'espère que j'ai tout bien remis en place : vos photos dans les bons cadres, vos rideaux
moches aux fenêtres, tout ça ...") ? A la fin de l'intrigue j'imagine |
| Pimprenelle
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 6/10/2020, 09:18 | |
| - César qui sauve Barbara malgré elle - Irina qui se montre plus compréhensive et se réconcilie avec JP - Léo qui ouvre les yeux à Barbara qui s'est encore mise dans une "putain" d'histoire |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| | haddock47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/10/2020, 10:04 | |
| - haddock47 a écrit:
- La réaction de Baptiste à l’annonce de la paternité de Roland. Du coup, cela m’a bien fait rire aussi.
idem Baptiste a dû avoir du mal à imaginer son papy en "coup d'un soir".. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/10/2020, 10:10 | |
| J'ai trouvé ça très surjoué pour ma part .. la réaction d'Emma était largement plus crédible. Même quand il rigole, il fait abruti ce garçon, et quand est-ce qu'on va lui dire articuler. Qu'il aille faire de la chanson avec Jul à ce tarif ! |
| kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/10/2020, 18:39 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- La réaction de Baptiste à l’annonce de la paternité de Roland. Du coup, cela m’a bien fait rire aussi.
J'ai trouvé la réaction "facile" de Baptiste assez crédible par rapport à son personnage donc pas vraiment "surjoué" pour ma part, mais c'est vrai, j'aime plus la réaction d'Emma. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/10/2020, 19:57 | |
| J'ai aimé la scène, je les ai trouvés assez bien tous les trois, surtout Emma qui surveillait Baptiste comme du lait sur le feu en lui jetant des regards en coin et en cherchant à apaiser les choses. En tous cas j'espère que les trois formeront une coalition anti-Sophie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/10/2020, 03:05 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Bon, du coup, maintenant que l'infâme Mathieu est arrêté, la pleurnicheuse et ses gamins vont peut-être pouvoir envisager une solution plus pérenne que l'appartement de Gabriel et Thomas pour se loger... à voir... Elle a parlé de "sa" chambre ; elle est chez elle. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/10/2020, 11:21 | |
| Je ne sais pas où mettre mon idée...
Les gens ont l'air de croire, de dire que Roland ne peut pas être le papa bio des enfants de Sophie (que c'est inimaginable) Après on sait qu'il a couché avec elle !! Donc ça se peut quand même !!
Son mari Romain était stérile. Le couple se croyait stérile. Pour eux en tout logique Roland était le géniteur ... mais ça arrive des fois qu'a force de vouloir des enfants et bien ça ne croche pas et médecin et couple croient que l'un des deux est stérile.
Et parfois la femme tombe enceinte par "miracle" .. et là comme Sophie a couché avec Roland, personne s'est posé la question et on tous pensés que Roland était le papa, mais ça se pourrait que ça soit en faite bien Romain. |
| Titi de PANAME
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/10/2020, 02:57 | |
| D'accord pour Laetitia et Sebastien. Ce dernier, très bien car il l'informe que son épouse est réveillée et il la rassure sur leur relation.
Bien, les pailles en carton au bar du Mistral. --------------- La patience est une vertu.
|
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/10/2020, 07:54 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- Laetitia et Sébastien qui se font des cadeaux
Le père de mouss qui lui offre une chambre d’hôtel
Ils fêtent l'anniversaire de leur rencontre ! Mais c'est quand même avant tout l'anniversaire de la mort de Jérôme… et du comas de la femme de Sébastien. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/10/2020, 09:03 | |
| Oui, je trouvais aussi que cet anniversaire avait quand même un goût un peu 'glauque'.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/10/2020, 20:47 | |
| Blanche a essayé d'arrondir les angles avec Thomas, par rapport à François, même si je dois dire que ça doit être extrêmement dur pour Thomas d'être viré de son appartement. Pas tout à fait le même contexte que son frère, quand même. |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |