Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 17/10/2020, 21:11 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Gabriel qui pour une fois essais de calmer les choses
Samia fait croire à Philippe que seuls des insectes seront au menu
Il est sorti de son hibernation apparemment |
| Titi de PANAME
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 20/10/2020, 06:36 | |
| François qui sauve le bar et rattrape le coup avec Kylian!
La mère d'Hadrien machiavélique que je commence à adorer détester.
Et également la mère de Rochat qui finalement se rebiffe contre son fils. |
| Pimprenelle
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 21/10/2020, 08:22 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- Gabriel qui pour une fois essais de calmer les choses
Samia fait croire à Philippe que seuls des insectes seront au menu
J ne trouve pas que Gaby soit bien quand il essaye de calmer les choses. Je comprendrais mieux qu'il soit en colère comme Thomas et qu'il aille virer Sophie de chez lui. Sinon, cette Sophie, quelle saute-au-paf!
Dernière édition par raylen le 21/10/2020, 21:11, édité 1 fois |
| Titi de PANAME
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 22/10/2020, 11:16 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
Je ne trouve pas que Gaby soit bien quand il essaye de calmer les choses. Je comprendrais mieux qu'il soit en colère comme Thomas et qu'il aille virer Sophie de chez lui. Sinon, cette Sophie, quelle saute-au-paf! C'est curieux, d'ailleurs, le calme de Gaby alors qu'une intruse et sa marmaille lui ont piqué son logement. D'habitude, il est plus soupe-au-lait. Lui et Thomas ont inversé leurs façons de réagir. Quoi que je comprenne la colère de Thomas, devant l'invasion brutale de cette famille pas du tout sympathique, et Roland qui fait le malheureux qu'on empêche d'être un saint ! D'accord pour Sophie. Elle a tenté Franck, elle vise François (sous couvert de "oh, j'ai pas fait exprès"), et qui après ? Encore une greluche qui ne sait pas vivre toute seule, sans un mââle avec elle |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 22/10/2020, 14:10 | |
| - lilijo63 a écrit:
- C'est curieux, d'ailleurs, le calme de Gaby alors qu'une intruse et sa marmaille lui ont piqué son logement. D'habitude, il est plus soupe-au-lait. Lui et Thomas ont inversé leurs façons de réagir. Quoi que je comprenne la colère de Thomas, devant l'invasion brutale de cette famille pas du tout sympathique, et Roland qui fait le malheureux qu'on empêche d'être un saint !
C'est exactement ça |
| Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| | Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 22/10/2020, 22:47 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Baptiste fait savoir à Roland qu’il s’est mal comporté avec Thomas et ne l’autorise pas à voir son petit-fils
- Pimprenelle a écrit:
Baptiste qui remet Roland à sa place. Baptiste a toujours été plus proche de Thomas que de Gabriel. |
| Pimprenelle
| | jozephine
| | haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 23/10/2020, 21:23 | |
| Les scénaristes qui nous ont épargné des scènes avec Mouss et Mila, ainsi qu’Yvonne et André. Mais ces derniers sont partis, je crois ? Je ne regarde plus que d’un œil distrait ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 23/10/2020, 21:35 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Et que va-t-il trouver comme solution ???
Se réinstaller chez lui, naturellement ! Nous verrons bien si Sophie et ses enfants ont envie de cohabiter ! Quoi qu'il en soit une loi vient de d'être adoptée, selon laquelle la procédure pour expulser des squatteurs n'excédera plus un délai de 48 heures. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 23/10/2020, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je vais défendre Baptiste pour la simple raison que pour une fois, il n'a pas joué les racailles
et n'a pas écarté les narines : il a parlé certes froidement mais calmement à son grand-père, contrairement à Kilian et lui a fait part de son ressenti. Il est concerné dans la mesure ou son père, Thomas, vit très mal cette situation et qu'il voit sa détresse. S'il était indifférent, on aurait trouvé ça bizarre. Un peu comme nous trouvons bizarre l'indifférence de Gabriel à ce sujet ! |
| Contenu sponsorisé
| | |