Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty2/12/2020, 20:47

Luna qui avoue franchement à Bertrand qu'elle est toujours amoureuse de Pavel, et celui-ci le prend bien, même si je pense qu'il a des sentiments pour elle.

Mouss a bien envoyé ses 4 vérités à Liberati.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 00:42

J'adore ce test de Rochat aussi!  :lol:
Apres, je me demande comment ce genre de test peut aider Mirta et Yolande a developper leur sex appeal, mais bon c'est Jimmy Moon, faut pas chercher midi a 14 heures!  :D

Sinon Bertrand je le trouve super!  Smile
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 08:47

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Jimmy Moon, un peu de rigolade dans ce monde gris ! Le "test de Rochat"   :lol: 
Et puis si ça peut faire sortir Yolande de sa peine et Mirta de son ennui, c'est aussi bien. En plus, Jimmy ne semble pas encore être un gros méchant déguisé en gentil, ça change.

:lol: :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 11:52

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Il me fait rire, aussi excessif le personnage soit-il. Cela permet des scènes décalées avec Mirta et Yolande. Tant qu'on ne parle plus de Jocelyn Chateaubriand et de ses vidéos d’outre-tombe, ça me va.


D'ailleurs, il était vachement calé en informatique, le Jocelyn, pour avoir préparé l'envoi automatique pile au bon jour -notamment celui de ses obsèques. Il savait déjà qu'il devrait croupir une semaine à la morgue ?- des videos. Si quelqu'un sait faire ça, je lui serais reconnaissance du tuyau... hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 12:08

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs, il était vachement calé en informatique, le Jocelyn, pour avoir préparé l'envoi automatique pile au bon jour -notamment celui de ses obsèques. Il savait déjà qu'il devrait croupir une semaine à la morgue ?- des videos. Si quelqu'un sait faire ça, je lui serais reconnaissance du tuyau... hello

Techniquement c'est faisable, là ou effectivement c'est peu vraisemblable c'est que tout se soit déroulé comme l'avait prévu Jocelyn.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 21:29

Nisma, qui essaie de ramener Lola sur la voie de la raison..
Moi ce perso me plait, et l' actrice est excellente je trouve
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty4/12/2020, 21:38

C'est la première fois qu'elle s'est montrée plus constructive que destructive. Bon à sa manière évidemment Surprised-redface
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty5/12/2020, 16:55

Mmmh, après avoir sorti "t'as jamais vu une FRANÇAISE musulmane". Beuh oui, ma belle, avec ton maquillage et tes créoles...
Mais oui, pour une fois je suis un peu d'accord, Nisma a été moins couillonne que cette grosse bêtasse de Lola.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty10/12/2020, 21:26

Claire, qui sauve le fils du gardien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty10/12/2020, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Claire, qui sauve le fils du gardien.

Elle lui doit bien ça ! Avec les ennuis qu'elle va lui attirer vis-à-vis de sa hiérarchie en lui barbotant son badge... whistle
The Escapist



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty11/12/2020, 14:10

Je ne pensais pas dire ça, mais j'aime bien le duo Yolande/Myrta
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty11/12/2020, 19:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Elle lui doit bien ça ! Avec les ennuis qu'elle va lui attirer vis-à-vis de sa hiérarchie en lui barbotant son badge... whistle

Il est pas trop clean, en aspectant de magouiller avec les détenus....
En tout cas, Claire a bien assuré et mieux que le gardien qui est pourtant le père du gamin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty11/12/2020, 19:53

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Il est pas trop clean, en aspectant de magouiller avec les détenus....
En tout cas, Claire a bien assuré et mieux que le gardien qui est pourtant le père du gamin.

Ah bon ? C'est le gardien qui persécute Mouss ?
Quant à Claire, rien à faire, rien que de la voir et de l'entendre, ça me hérisse le poil ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty11/12/2020, 21:24

Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty11/12/2020, 22:06

Shinochaz a écrit:
Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée.

Mais c'est bien lui qui s'acharne sur Mouss ?

Quoi qu'il en soit, Claire est quand même bien pourrie de dîner avec son fils et lui, de dormir chez eux, de recevoir l'affection d'un gamin aussi fragile, pour ensuite les trahir. Le pauvre Sam ne va rien comprendre lorsqu'elle va les laisser tomber. Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty12/12/2020, 03:59

Oui, c'est lui.

---------------
La patience est une vertu.
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty12/12/2020, 13:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais c'est bien lui qui s'acharne sur Mouss ?

Quoi qu'il en soit, Claire est quand même bien pourrie de dîner avec son fils et lui, de dormir chez eux, de recevoir l'affection d'un gamin aussi fragile, pour ensuite les trahir. Le pauvre Sam ne va rien comprendre lorsqu'elle va les laisser tomber. Surprised-redface

Oui c'est bien le gardien qui s’acharnait sur Mouss, lui aussi est bien pourri (et payé par Mazelle) même s'il n'est pas à la hauteur Mazelle. 

Claire c'est quand même un peu différent puisqu'elle veut réparer ce qu'a fait Mazelle, même si ça ne l'excuse pas ... mais va t'elle vraiment les trahir ? J'aime pas trop son coté "grande gueule" mais elle peut aussi se montrer "humaine" et d'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle a réussi à se faire aimer de Sam.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty12/12/2020, 18:41

Je pense justement que Claire et son bon coeur seront l'épine qui mettra à mal cette évasion, du moins ça serait pertinent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty12/12/2020, 22:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée.

Du coup, puisque c'est le tortionnaire de Mouss, je suis d'accord avec ton commentaire. jap
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty14/12/2020, 20:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je pense justement que Claire et son bon coeur seront l'épine qui mettra à mal cette évasion, du moins ça serait pertinent...


jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty17/12/2020, 23:27

Blanche, qui remet en place Noé.

Nathan qui fait un pas vers Sabrinaze.

Le directeur de stage de Mila, qui est parti à l'autre bout du monde juste à temps. S'il avait été là, même si Mila avait réussi à prendre l'hélico, il aurait signalé tout de suite la disparition de l'hélico.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty17/12/2020, 23:29

Moi, je mettrais plutôt Nathan dans les nazes. Il s' auto-flagelle  à chaque fois à vouloir protéger Sabrinaze.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty17/12/2020, 23:31

Le commissaire Mazelle, excellent dans ce role de flic pourri. Quel bon acteur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty17/12/2020, 23:36

nicolas8401 a écrit:
Le directeur de stage de Mila, qui est parti à l'autre bout du monde juste à temps. S'il avait été là, même si Mila avait réussi à prendre l'hélico, il aurait signalé tout de suite la disparition de l'hélico.

:D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.