Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
BT
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 00:33 | |
| Si vraiment ce sont des cadavres d’ukraniens (ce que je ne pense pas car il n’y a pas vraiment d’intérêts pour les Fedala’s de les cramer) c’est surement le corps des deux ukraniens qu’ils ont buté eux au ranch pour sauver les mistraliens, et non ceux chez Carole. Ils n’ont appris la fusillade là-bas que par Elsa qui l’a entendu à la radio.
Pour Irina, oui, c’est la seule à l’exception des complices de Pavel qui connaît son identité !
Dernière édition par BT le 26/3/2020, 00:50, édité 1 fois |
| 1848
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 09:32 | |
| Il se ferait passer pour Pavel auprès de Samir, mais ne serait finalement qu'un intermédiaire de plus? Pourquoi pas (et je crois même que je préférerais), mais ça n'en finirait pas... ça devient long tout ça J'ai lu qu'il y en avait pour encore un mois d'intrigues, donc il y aura certainement des rebondissements. |
| raylen
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 10:10 | |
| - Tony a écrit:
- Il se ferait passer pour Pavel auprès de Samir, mais ne serait finalement qu'un intermédiaire de plus? Pourquoi pas (et je crois même que je préférerais), mais ça n'en finirait pas... ça devient long tout ça J'ai lu qu'il y en avait pour encore un mois d'intrigues, donc il y aura certainement des rebondissements.
Ça ferait copier-coller de l'intrigue Kamsky dans laquelle Evenot avait forcé Frémont à se faire passer pour lui :/ J'espère qu'Andrès est Pavel et qu'on passe bientôt à autre chose ... Carole Les auteurs l'ont tué seulement pour faire revenir Xavier ? Très déçu de ce choix scénaristique, je vais vraiment regretter Leconte Ils ne pouvaient pas plutôt se débarasser d'un Hadrien, Sébastien, Mila, Antoine ou encore Sabrina (son histoire de fantôme ) ? Même un Fedala (je les aimais bien avant -surtout Elsa-mais ils sont vraiment VRAIMENT ridicules ) Luna ... est-ce la même personne qui poussait Céline à couper les ponts avec Florent Barjac ( qui avait la décimation de tout un village sur la conscience) ? |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 12:41 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Non ce n'est plus la même Luna, il y a un avant et un après l'accident de voiture causé par Ferri
Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage. Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable. Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra. Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 13:15 | |
| - Paty a écrit:
-
Ceci dit, on n'a pas de nouvelles récentes de Virgile Bayle, qui jouait Guillaume ; il avait quitté Pblv pour raison de santé, il souffrait je crois d'une maladie évolutive ... Virgile Bayle a été gravement malade avant son arrivée dans PBLV, depuis à chaque décision qu'il a prise, on a pu lire que c'était pour cette raison. Mais lui n'a jamais dit que ça l'était, il fait partie des gens qui garde sa vie privée... bah privée. Il a quitté PBLV après 10 ans de bons et loyaux services et ça peut aussi très bien être pour ça. Ou pour tout autre chose. Mais ne pas se fier aux rumeurs en tous cas. |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 26/3/2020, 23:53 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage.
Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable.
Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra. Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ... Je pense qu'elle le couvre vraiment puisqu'elle demande à Francesco et Estelle de tenir leur langue, et à Karim de lâcher l'affaire avec Pavel.Elle doit bien savoir qu'il est plus qu'un vengeur de sa famille puisque Karim lui avait avoué avoir barboté l'argent du casse pour payer Pavel qui détenait Elsa en otage et menaçait de la tuer.Je pense qu'il mourra. Les criminels dont un personnage récurrent est amoureux meurent toujours. Ça sonne la fin de l'histoire et évite que le personnage en question continue à être amoureux. Il peut ainsi passer à autre chose. Et j'ai mis des couleurs parce que j'aime bien... |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 27/3/2020, 12:31 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage.
Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable.
Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra. Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ... Qu'importe la cause qui incite Andrès à agir de la sorte, si Luna pardonne Andrès parce qu'il bénéficie de ''sois-disant'' circonstances atténuantes, Blanche, dans ce cas-ci, aurait pu pardonner Nicolas, car, ce dernier avait pour circonstance atténuante d'avoir été détruit vis à vis de l'assassinat de sa mère? Cela dit, Luna est désormais au courant des sanglants agissements de Andrès/Pavel, d'une part, le Commandant Nebout a évoqué le fait que Pavel soit l'un des ''pires criminels'' de France, d'autre part, Elsa lui avait fait part, des atrocités que Pavel (par l'entremise de Samir, son homme de main) lui avait alors fait subir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |