Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/3/2020, 21:16 | |
| C'est drôle j'avais le souvenir que Max était mort non? Du moins il s'était pris une balle, mais j'étais resté sur le fait qu'il n'avait pas survécu. Victoire est toujours vivante? J'ai un doute là-dessus aussi Quant à l'intrigue élection, étonnant qu'on ait eu un épisode là-dessus lundi (sur le fait qu'on ne savait pas qui a été élu), et rien depuis. Bon ça ne me manque pas spécialement, hein, mais c'est quand même étonnant. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 28/3/2020, 21:20 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle j'avais le souvenir que Max était mort non? Du moins il s'était pris une balle, mais j'étais resté sur le fait qu'il n'avait pas survécu.
Victoire est toujours vivante? J'ai un doute là-dessus aussi
Quant à l'intrigue élection, étonnant qu'on ait eu un épisode là-dessus lundi (sur le fait qu'on ne savait pas qui a été élu), et rien depuis. Bon ça ne me manque pas spécialement, hein, mais c'est quand même étonnant. Oui, c'est curieux ... Parce que ça a été tourné bien avant que le deuxième tour ne soit annulé, donc en toute logique, il devrait y avoir une suite : y a-t-il eu tromperie ou erreur dans le décompte ? On verra lundi ... |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 21:36 | |
| Léa est vraiment à toutes les sauces... la voilà maintenant au QG de Walter (elle va pas nous faire un burn out?)Je me souviens bien qu'elle avait été approchée par Walter en raison des manques de moyens à l'hôpital mais bon.... je ne comprends pas vraiment ces choix scénaristiques, il y a plus de 60 récurrents et certains ne sont jamais exploités. Léa dans trois intrigues en ce moment. Nathan aurait par exemple pu être dans l'intrigue politique: Walter cherchait des jeunes, et Samia connait Nathan. |
| raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 21:53 | |
| - raylen a écrit:
- Yers!!!! Je l'avais bien dit, Andres n'est pas Pavel.
Il n'est pas le Pavel d'origine, mais il est le Pavel dont on entend parler depuis le début. Celui qui a un trafic de drogue à Marseille, celui qui a menacé Francesco et fait envoyer Shine et Max dans la place, celui qui a fait couper un orteil à Elsa, etc, etc... |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 22:08 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Léa est vraiment à toutes les sauces... la voilà maintenant au QG de Walter
(elle va pas nous faire un burn out?)
Je me souviens bien qu'elle avait été approchée par Walter en raison des manques de moyens à l'hôpital mais bon.... je ne comprends pas vraiment ces choix scénaristiques, il y a plus de 60 récurrents et certains ne sont jamais exploités. Léa dans trois intrigues en ce moment. Nathan aurait par exemple pu être dans l'intrigue politique: Walter cherchait des jeunes, et Samia connait Nathan. Et Sébastien dans l'équipe de Walter, ca sort aussi de nulle part, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 22:10 | |
| Et ça confirme ma théorie de "plusieurs" Pavel Bon dans les faits, il a surtout "hérité" de son nom, et je trouve ça aussi assez téléphoné cette "absence de choix" de la part d'Andrès à qui on aurait mis le couteau sous la gorge pour rester du "côté obscurs de la force". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 22:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Mais Fiesta, toi-même a écrit ton pseudo sans majuscule ! Moi! Oû ça ? Je vais chercher car je fais toujours(, bon en principe) attention à me mettre une majuscule. Mais aux autres pseudos aussi car c'est comme nos prénoms.Je mets aussi en majusc les prénoms des persos que j'aime ou qui m'indifférent.Seuls sont en minuscules les persos que je n'apprécient pas. |
| raylen
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 30/3/2020, 23:00 | |
| Vinaigre blanc, c'est inefficace, pas assez d'alcool https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/le-vinaigre-blanc-est-il-efficace-contre-le-coronavirus-2092715 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |