Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty27/3/2020, 23:13

Paty a écrit:

Non : Elias est en prison, alors que Barbara était amoureuse de lui !

Aaaaaah ! Comment avais-je pu oublier un personnage aussi marquant qu'Elias ??? chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty27/3/2020, 23:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, je ne sais même pas si Jeanne est sa tutrice, légalement ? Y a-t-il eu des papiers signés ?

Il me semble que oui et que la mère avait donné son accord.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty28/3/2020, 11:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Aaaaaah ! Comment avais-je pu oublier un personnage aussi marquant qu'Elias ??? chat noir et blanc

Oui, je me le demande aussi ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty28/3/2020, 21:16

C'est drôle j'avais le souvenir que Max était mort non? Du moins il s'était pris une balle, mais j'étais resté sur le fait qu'il n'avait pas survécu.

Victoire est toujours vivante? J'ai un doute là-dessus aussi siffle 

Quant à l'intrigue élection, étonnant qu'on ait eu un épisode là-dessus lundi (sur le fait qu'on ne savait pas qui a été élu), et rien depuis. Bon ça ne me manque pas spécialement, hein, mais c'est quand même étonnant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty28/3/2020, 21:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle j'avais le souvenir que Max était mort non? Du moins il s'était pris une balle, mais j'étais resté sur le fait qu'il n'avait pas survécu.

Quant à l'intrigue élection, étonnant qu'on ait eu un épisode là-dessus lundi (sur le fait qu'on ne savait pas qui a été élu), et rien depuis. Bon ça ne me manque pas spécialement, hein, mais c'est quand même étonnant.

Oui, c'est curieux ...
Parce que ça a été tourné bien avant que le deuxième tour ne soit annulé, donc en toute logique, il devrait y avoir une suite : y a-t-il eu tromperie ou erreur dans le décompte ? On verra lundi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty28/3/2020, 21:22

Et Victoire est toujours vivante, elle roucoule avec Sacha (ou avec Ian dans la brousse, à côté d'un troupeau de pangolins ? On ne sait pas)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 14:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Sans faire de spoil, l'intrigue élection va se poursuivre je pense, ce n'est qu'une question de jours avant qu'on ne retrouve Samia et fiesta sera contente! tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 15:41

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Sans faire de spoil, l'intrigue élection va se poursuivre je pense, ce n'est qu'une question de jours avant qu'on ne retrouve Samia et fiesta sera contente! tchin

C est clair je saute de joie lol!  bounce  revoir samiaze.En même temps, ça me fera (et je pense à d autres aussi) des vacances de Milaze.
C est le contraire ! Faut mettre une majuscule à moi Fiesta et samia en minuscule. Smile :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 17:02

Pardon Fiesta, je ne ferai plus cette erreur! :D ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 20:57

@ Likeasun J'espére bien  lol!  :D tu as vu ya les 2 samia et mila ! Quoique Mila elle a envoyé promener sa mére, elle a ouvert les yeux.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:02

fiesta34 a écrit:
C est le contraire ! Faut mettre une majuscule à moi Fiesta et samia en minuscule. Smile :lol:

Mais Fiesta, toi-même a écrit ton pseudo sans majuscule ! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:36

Léa est vraiment à toutes les sauces... la voilà maintenant au QG de Walter  sleep (elle va pas nous faire un burn out?)

Je me souviens bien qu'elle avait été approchée par Walter en raison des manques de moyens à l'hôpital mais bon.... je ne comprends pas vraiment ces choix scénaristiques, il y a plus de 60 récurrents et certains ne sont jamais exploités. Léa dans trois intrigues en ce moment. 
Nathan aurait par exemple pu être dans l'intrigue politique: Walter cherchait des jeunes, et Samia connait Nathan.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:44

Yers!!!! Je l'avais bien dit,  Andres n'est pas Pavel.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:46

raylen a écrit:

Peut-être pas le Pavel d'origine, mais une belle ordure quand même !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:46

congrats raylen (avoue, t'avais piqué la boule de cristal de Paty!)

Cette intrigue n'a d'ailleurs ni queue ni tête, plus le temps passe et plus c'est une catastrophe... je me demande jusqu'où les scénaristes vont creuser :lol: Vivement qu'on en finisse !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 21:53

raylen a écrit:
Il n'est pas le Pavel d'origine, mais il est le Pavel dont on entend parler depuis le début. Celui qui a un trafic de drogue à Marseille, celui qui a menacé Francesco et fait envoyer Shine et Max dans la place, celui qui a fait couper un orteil à Elsa, etc, etc...

Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:08

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Léa est vraiment à toutes les sauces... la voilà maintenant au QG de Walter  sleep (elle va pas nous faire un burn out?)

Je me souviens bien qu'elle avait été approchée par Walter en raison des manques de moyens à l'hôpital mais bon.... je ne comprends pas vraiment ces choix scénaristiques, il y a plus de 60 récurrents et certains ne sont jamais exploités. Léa dans trois intrigues en ce moment. 
Nathan aurait par exemple pu être dans l'intrigue politique: Walter cherchait des jeunes, et Samia connait Nathan.
Et Sébastien dans l'équipe de Walter, ca sort aussi de nulle part, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:10

Et ça confirme ma théorie de "plusieurs" Pavel  fiesta

Bon dans les faits, il a surtout "hérité" de son nom, et je trouve ça aussi assez téléphoné cette "absence de choix" de la part d'Andrès à qui on aurait mis le couteau sous la gorge pour rester du "côté obscurs de la force".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:12

» Voir le message cité

Tony a écrit:
congrats raylen (avoue, t'avais piqué la boule de cristal de Paty!)

Cette intrigue n'a d'ailleurs ni queue ni tête, plus le temps passe et plus c'est une catastrophe... je me demande jusqu'où les scénaristes vont creuser :lol: Vivement qu'on en finisse !

Aaah, voilà ! Et moi qui la cherchais partout ! Tu la passes au gel hydroalcoolique et tu me la rends !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Mais Fiesta, toi-même a écrit ton pseudo sans majuscule ! :lol:

Moi! Oû ça ? Je vais chercher car je fais toujours(, bon en principe)  attention à me mettre une majuscule.
Mais aux autres pseudos aussi  Smile  car c'est comme nos prénoms.Je mets aussi en majusc les prénoms des persos que j'aime ou qui m'indifférent.Seuls sont en minuscules les persos que je n'apprécient pas.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:52

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Il n'est pas le Pavel d'origine, mais il est le Pavel dont on entend parler depuis le début. Celui qui a un trafic de drogue à Marseille, celui qui a menacé Francesco et fait envoyer Shine et Max dans la place, celui qui a fait couper un orteil à Elsa, etc, etc...

Non, non, non, c'est pas le vrai. Epicétou.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Aaah, voilà ! Et moi qui la cherchais partout ! Tu la passes au gel hydroalcoolique et tu me la rends !

J'en ai presque plus, je le garde pour les grandes occasions. Je regarde combien de temps le virus reste sur le verre ou alors , je la passe au vinaigre d'alcool. Je vais quand même pas utiliser mon Chanel n°5.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 22:59

Et l'alcool ménager ! Les gens n'y pensent pas, il y avait plein de bouteilles de cet alcool ménager à intermarché.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty30/3/2020, 23:00

Vinaigre blanc, c'est inefficace, pas assez d'alcool jap

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/le-vinaigre-blanc-est-il-efficace-contre-le-coronavirus-2092715

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant