Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:40 | |
| - Paty a écrit:
- Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !
à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !
Aux p3nis de ces messieurs ! - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même !
Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ... Ben c'est PBLV, des truands et des cocus quoi... Oui c'est pas original, mais ça ne les a jamais arrêter pour utiliser ce ressort d'intrigue jusque là. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:47 | |
| C'est vrai ... je suis curieuse de l'entendre expliquer son choix ! Peut-être tout simplement parce que Jimmy venait de l'inciter à exprimer sa virilité (l'esprit combatif du gladiateur), associé à la finale "-or" qu'il venait d'entendre chez Léo, avec son Poulidor ... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/4/2020, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, mais qui cela peut-il bien être ? Quelqu'un que Thomas connaît et aime suffisamment pour l'excuser ? Si on n'avait pas clairement vu que c'était un mec, j'aurais dit Elodie, la fille de Florian ... J'ai regardé plus attentivement la capture d'écran et j'avoue que je ne vois pas. Thomas aime qui ? Gabriel, Roland, Baptiste... Ça n'est aucun d'entre eux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 23/4/2020, 11:34 | |
| Quelle décadence quand même pour Franck. Un ancien caïd de quartier, gueule de baroudeur, agent secret de la DGSE, sachant se servir d'un flingue comme James Bond, et cerise sur le gâteau, amoureux de littérature. Peut-on rêver meilleur cocktail pour séduire les femmes. Estelle devrait être raide dingue d'un homme pareil, ça devrait faire craquer Céline , tomber Mirta en pâmoison, faire frissonner Luna, Samia ne devrait pas non plus rester totalement insensible, et Blanche ne serait pas sans éprouver une certaine nostalgie. Au lieu de quoi le voilà à appeler coquette du nom de son chien. Et pourquoi pas l'appeler Bisounours tant qu'on y est ou Pimprenelle. Pfff. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 23/4/2020, 11:41 | |
| c'est n'importe quoi d'avoir mis Franck, parfois on se demande ce que les scénar ont dans la tête ! Jai souvent cité Charles et je recommence, alors peut étre qu'il n ''était pas libre, dommage, parce qu'avec lui, ça aurait été vraisemblable. Espérons un réveil de Franck ! Qu'il commence à voir clair. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 23/4/2020, 12:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Charles a peut-être trop de fierté pour participer à ce type de groupe Quant à Franck sa présence semble un peu incongru, on va dire qu'il vient plutôt par curiosité, ou se rapprocher de Rochat, qu'il a un peu délaissé.
Oui, pour Charles, c'est probable ; sans compter qu'il n'aurait pas 300 € à y mettre ! Je l'imagine très bien rabattre le caquet à Jimmy, si celui-ci s'avisait de lui donner des conseils ! Et oui, pour Franck, j'y ai pensé aussi ... |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 23/4/2020, 12:26 | |
| Oui tu as surement raison pour Franck.Pour Frémont peut être aussi , mais j'ai un doute car il aime bien être incorporé, il était triste de ne pas être convié à la fête/fiasco lol ! Et il a conscience de son âge, il sait bien qu'au sien, une compagne ne se retrouve pas sous le pied d'un cheval. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 23/4/2020, 14:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui tu as surement raison pour Franck.Pour Frémont peut être aussi , mais j'ai un doute car il aime bien être incorporé, il était triste de ne pas être convié à la fête/fiasco lol ! Et il a conscience de son âge, il sait bien qu'au sien, une compagne ne se retrouve pas sous le pied d'un cheval.
Nouvelle expression |
| Luena47
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |