Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:40

Paty a écrit:
Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !

fiesta  à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !




chat noir et blanc
Aux p3nis de ces messieurs ! tchin

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, Tony et Nico, on est grillés ! Bon, d'un côté, tant mieux : plus besoin de changer d'ordi à chaque fois qu'on veut poster, on peut se servir du même !

Oui, l'autre possibilité, c'est que Thomas ait quelque chose à cacher ; mais une tromperie, euh ... ça me paraît trop bateau, quand même ...
Ben c'est PBLV, des truands et des cocus quoi... Oui c'est pas original, mais ça ne les a jamais arrêter pour utiliser ce ressort d'intrigue jusque là.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !

fiesta  à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !




chat noir et blanc


Tiens ça me fait penser que Nathan n'a pas expliqué pourquoi "Gladiator" confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:47

C'est vrai ... je suis curieuse de l'entendre expliquer son choix ! Peut-être tout simplement parce que Jimmy venait de l'inciter à exprimer sa virilité (l'esprit combatif du gladiateur), associé à la finale "-or" qu'il venait d'entendre chez Léo, avec son Poulidor ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Vous buvez l'apéro sans moi ??? alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Mais non, pas du tout, tu es conviée au baptême, voyons ! Tu peux même choisir d'être la marraine, mais duquel ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est peut-être aussi quelqu'un qu'il connaît et auquel il ne veut pas nuire ou poser de problème...

Oui, mais qui cela peut-il bien être ? Quelqu'un que Thomas connaît et aime suffisamment pour l'excuser ? Si on n'avait pas clairement vu que c'était un mec, j'aurais dit Elodie, la fille de Florian ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 22:59

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais qui cela peut-il bien être ? Quelqu'un que Thomas connaît et aime suffisamment pour l'excuser ? Si on n'avait pas clairement vu que c'était un mec, j'aurais dit Elodie, la fille de Florian ...

J'ai regardé plus attentivement la capture d'écran et j'avoue que je ne vois pas. Thomas aime qui ? Gabriel, Roland, Baptiste... Ça n'est aucun d'entre eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 23:00

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Je trouve que l'image ressemble à Stéphane Prieur l'ancien personnage, mais c'est pas lui évidemment ^^

Eh bien moi aussi ! Tu as bien fait de le commenter.Je me suis dit 'c'est pas possible, il n'est plus dans la série! Les cheveux, la coiffure, enfin coiffure, c'est bcp dire, qui m'ont fait penser à lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 23:01

Ou alors quelqu'un qu'aimerait Gabriel : Paul, peut-être ? Bon, quand nous le connaissions, Paul était frisé, mais ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 23:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais non, pas du tout, tu es conviée au baptême, voyons ! Tu peux même choisir d'être la marraine, mais duquel ? :lol:

Euh... je bois d'abord pour avoir les idées claires... fiesta  ..................   bourré ........ hic ! idéé Gladiator me semble assez prestigieux !   tchin
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 23:07

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je me demande si Jimmy Moon est au courant que la femme qui lui a brisé le coeur est l'ex-femme et la mère du fils de Franck. :D


Sinon, Thomas semble avoir reconnu le voleur d'identité, mais il ne me disait rien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 2020-020


Peut-être que Thomas a trompé Gabriel cette nuit-là et ne veut pas l'avouer. Car cela fait deux fois que son aventure avec Eric est évoquée alors que jusqu'à présent, les protagonistes n'en parlaient plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty22/4/2020, 23:07

Paty a écrit:
Ou alors quelqu'un qu'aimerait Gabriel : Paul, peut-être ? Bon, quand nous le connaissions, Paul était frisé, mais ...
heink Y'a eu deux Paul, mais aucun des deux n'avait les cheveux frisés.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 3028312084_1_2_zcfa4MnQExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 3819730486.2
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 01:48

Bon courage mister-philou ! 

Sinon le mec de la vidéo me fait penser à Jerome Beslesta! affraid Encore une resuscitation? :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 11:21

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

heink Y'a eu deux Paul, mais aucun des deux n'avait les cheveux frisés.


Ah ben, j'aurais juré que si ! Comme on peut se tromper parfois ... J'avais peut-être gardé en tête les petites mèches qui rebiquent à l'extrémité ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 11:22

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon courage mister-philou ! 

Sinon le mec de la vidéo me fait penser à Jerome Beslestaaffraid Encore une resuscitation? :cable:

Ah ben voilà, je ne suis pas la seule !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 11:34

Quelle décadence quand même pour Franck. Un ancien caïd de quartier, gueule de baroudeur, agent secret de la DGSE, sachant se servir d'un flingue comme James Bond, et cerise sur le gâteau, amoureux de littérature. Peut-on rêver meilleur cocktail pour séduire les femmes. Estelle devrait être raide dingue d'un homme pareil,  ça devrait faire craquer Céline , tomber Mirta en pâmoison, faire frissonner   Luna,  Samia ne devrait pas non plus rester totalement insensible, et Blanche ne serait pas sans  éprouver une certaine nostalgie. Au lieu de quoi le voilà à appeler coquette du nom de son chien. Et pourquoi pas l'appeler Bisounours tant qu'on y est ou Pimprenelle. Pfff.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 11:41

jap c'est n'importe quoi d'avoir mis Franck, parfois on se demande ce que les scénar ont dans la tête !
Jai souvent cité Charles et je recommence, alors peut étre qu'il n ''était pas libre, dommage, parce qu'avec lui, ça aurait été vraisemblable.
Espérons un réveil de Franck ! Qu'il commence à voir clair.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 11:51

Charles a peut-être trop de fierté pour participer à ce type de groupe ;) Quant à Franck sa présence semble un peu incongru, on va dire qu'il vient plutôt par curiosité, ou se rapprocher de Rochat, qu'il a un peu délaissé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 12:06

nicolas8401 a écrit:
Charles a peut-être trop de fierté pour participer à ce type de groupe ;) Quant à Franck sa présence semble un peu incongru, on va dire qu'il vient plutôt par curiosité, ou se rapprocher de Rochat, qu'il a un peu délaissé.

Oui, pour Charles, c'est probable ; sans compter qu'il n'aurait pas 300 € à y mettre ! Je l'imagine très bien rabattre le caquet à Jimmy, si celui-ci s'avisait de lui donner des conseils !

Et oui, pour Franck, j'y ai pensé aussi ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 12:06

Ah mais je trouve que Franck a toute sa place dans ce quatuor car ça fait longtemps qu'on a transformé ce personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 12:26

Oui tu as surement raison pour Franck.Pour Frémont peut être aussi , mais j'ai un doute car il aime bien être incorporé, il était triste de ne pas être convié à la fête/fiasco lol !  Et il a conscience de son âge, il sait bien qu'au sien, une compagne ne se retrouve pas sous le pied d'un cheval.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 14:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ah mais je trouve que Franck a toute sa place dans ce quatuor car ça fait longtemps qu'on a transformé ce personnage.


Le personnage a beaucoup changé oui, mais il n'a jamais semblé souffrir de solitude sentimentale, du coup qu'il s'inscrive dans ce groupe peut surprendre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 14:28

fiesta34 a écrit:
Oui tu as surement raison pour Franck.Pour Frémont peut être aussi , mais j'ai un doute car il aime bien être incorporé, il était triste de ne pas être convié à la fête/fiasco lol !  Et il a conscience de son âge, il sait bien qu'au sien, une compagne ne se retrouve pas sous le pied d'un cheval.

Nouvelle expression ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 14:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Le personnage a beaucoup changé oui, mais il n'a jamais semblé souffrir de solitude sentimentale, du coup qu'il s'inscrive dans ce groupe peut surprendre.
Depuis que Blanche a emménagé chez lui, il est devenu un peu benêt.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty23/4/2020, 14:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Le personnage a beaucoup changé oui, mais il n'a jamais semblé souffrir de solitude sentimentale, du coup qu'il s'inscrive dans ce groupe peut surprendre.


Lui et Rochat se motivent l'un l'autre je pense
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.