Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 1:14 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Donc en fait, Paty, Tony et Nico, vous êtes confinés ensemble et vous prenez l'apéro en continu depuis le 16 mars...
- Paty a écrit:
- Mais dites donc, il faudrait peut-être qu'on fête ce quadruple baptême !
à Bérézina, Poulidor, Gladiator et Madison ! Et à Coquette, leur marraine à tous !
- Maïadelsol a écrit:
Vous buvez l'apéro sans moi ??? - Paty a écrit:
Mais non, pas du tout, tu es conviée au baptême, voyons ! Tu peux même choisir d'être la marraine, mais duquel ? |
| Ans
| | Luena47
| | barbedienne
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 9:34 | |
| Barrault se précipite au lycée pour soutenir la victime (Coralie) agressée, pendant que Mme Nasri mange du homard (ça me rappelle quelque chose !) je sens qu'elle va encore s'en pendre plein la tronche ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 10:03 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Barrault se précipite au lycée pour soutenir la victime (Coralie) agressée, pendant que Mme Nasri mange du homard (ça me rappelle quelque chose !) je sens qu'elle va encore s'en pendre plein la tronche !
Oui, ce type qui les prenait en photo n'était pas là par hasard. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | raylen
| | Luena47
| | Danton Q
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 24 Avr - 15:11 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Je suppose que tu feins l'ognorance mais au cas où, souviens-toi de l'affaire de Rugy. A la différence qu'on ne lui reprochait pas tant le homard que de payer avec des fonds publics une fête privée. Ah oui j'avais zappé, une affaire passionnante Enfin je veux pas dire mais c'est quand même limite de détourner des fonds publics |
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |