Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 17:36 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, récapitulons :
A cette époque (de l'intrigue Noham) :
- Samia était encore dans la police - Emma et Baptiste étaient déjà ensemble, mais n'avaient pas encore Mathis - c'était l'époque où Luna, tout en étant avec Sacha, avait une liaison discrète avec Guillaume - Douala venait juste de partir du commissariat - l'Enchanteur n'avait pas encore sévi - Luna, Jeanne et Babeth n'étaient pas encore bonnes amies
c'est bien ça ? Jean-François Leroux, père de Léa et Emilie était encore là. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 18:16 | |
| Il me semble que Constance avait été mise à pieds pendant un temps car elle avait protégé son compagnon (qui avait tué Marine, une jeune femme avec qui sortait Stéphane, si je ne m'abuse); c'est à son retour au commissariat du Mistral quelques mois plus tard qu'elle a été assassiné par le copycat de l'Enchanteur .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 21:38 | |
| Oui moi aussi, je fais / réponds des textos en même temps. Je pense que ça vient du fait que l' intrigue n'est pas déclarée, ce sont des épis neutre, si on peut dire, pour amener plus tard au noeud de l'intrigue.Là, il y a une intrigue qui vient de terminer. C'est normal qu'on ne nous mette pas les épis directement quand Estelle est déjà éprise de Noam. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 21:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui moi aussi, je fais / réponds des textos en même temps. Je pense que ça vient du fait que l' intrigue n'est pas déclarée, ce sont des épis neutre, si on peut dire, pour amener plus tard au noeud de l'intrigue.Là, il y a une intrigue qui vient de terminer.
C'est normal qu'on ne nous mette pas les épis directement quand Estelle est déjà éprise de Noam. Je suis pressé d'y être |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 22:01 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Il me semble que Constance avait été mise à pieds pendant un temps car elle avait protégé son compagnon (qui avait tué Marine, une jeune femme avec qui sortait Stéphane, si je ne m'abuse); c'est à son retour au commissariat du Mistral quelques mois plus tard qu'elle a été assassiné par le copycat de l'Enchanteur ..
Ah, voilà, j'avais oublié ça ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 22:03 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- On a revu Wanda un peu, je ne m'y attendais pas.Barbara aussi, je ne sais plus si on l'a revue depuis son épisode alcoolisme.
Le plus qui a changé aussi bien physiquement que moralement c'est Kévin,On dirait que c'est un autre perso. Oui ! C'est fou ce que Kevin fait gamin ! Baptiste aussi, d'ailleurs, même si c'est un peu moins. En fait, le temps qui passe se voit surtout chez les plus jeunes et les plus âgés : Yolande et Jocelyn sont, actuellement, un peu plus marqués par l'âge ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 22:08 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
Je pense que Nico voulait dire Constance, car en effet Patrick est toujours à la tête du commico (et ça fait un moment d'ailleurs!!) Non non je voulais bien dire Patrick Il y a quand même eu Anne entretemps en "vrai" commissaire. Disons qu'avec Patrick, on a l'impression qu'il l'est par défaut, autrement dit que le commissariat est en autogestion, sans vrai maître à bord. C'est mon ressenti du moins. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 22:45 | |
| Ah oui ! Bien pourrie celle là ! Avec son fréro complétement détraqué ! Vaut mieux Patrick intégre et il a vraiment le physique. Sinon, j'avais oublié de parler de cette amitié qui fait plaisir à revoir, c'est celle de Vincent et Guillaume, je n'y pensais plus. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 5/5/2020, 23:13 | |
| Impossible pour moi de voir les rediffusions en replay. Ça fait une demie-heure que j'essaye et rien ne s'affiche ! Bizarrement, je n'ai aucun problème avec les derniers épisodes de l'intrigue Andres. Du coup, ça va être difficile de participer au forum.... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 00:23 | |
| @Maia.Sur l'ordi je ne sais pas, mais sur la tablette tu peux voir la télé, c'est juste que ça va se décharger plus vite.Quand j'étais seule dans le pavillon déménagé de mes parents, il n'y avait plus rien pas de télé bien sur, heureusement que j'avais emmené ma tablette et je regardais pblv et autres émissions dessus.Fais un essai avec 'n'importe quelle émission qui passe.c est prévu de regarder en direct. |
| | Contenu sponsorisé
| | |