Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 02:56 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Mais ... hier, une femme (dont je ne sais pas quelle était la fonction) a dit à Patrick que ce serait à lui de diriger le commissariat, donc où se situe Constance là-dedans ? Constance avait été temporairement suspendue pour avoir donné des renseignements à Dardenne Dardy (dont elle ignorait la culpabilité) . Patrick fera également une erreur similaire dans l'intrigue de l'Enchanteur -avec comme conséquence la mort de Pauline, la sœur de Stéphane- |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 19:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ce sont des churros, une espèce de pâte à crêpe épaisse débitée par un appareil en longs bâtonnets, qui sont ensuite frits dans l'huile et roulés dans du sucre glace. C'est gras, très sucré et ça saute aux hanches...
Sinon, je ne suis pas fan de ce Melmont. Je le trouve plutôt louche. J'ai toujours l'impression qu'il dissimule quelque chose ou qu'il ne dit pas le fond de sa pensée. Merci Maîa. JF, Samia et JP mangent des churros sur cette photo : je ne pensais pas à ça pour Melmont et Ariane ! J'ai mal vu ! Sinon, concernant le couple Melmont-Ariane : me plaît ! Tout comme toi, le thérapeute Melmont me laisse perplexe, n'a pas l'air catholique. Je n'irais pas confier mon "moi intérieur" à ce genre de gars
Dernière édition par ziva le 6/5/2020, 21:49, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 20:23 | |
| Bon je viens enfin de rattraper mon retard sur les derniers épisodes inédits que je viens de visionner: - Ouf, enfin débarrassés de l'intrigue Pavel ! Je n'ai pas du tout aimé la dernière partie de l'intrigue (en particulier depuis le prime), mais j'aime bien le dénouement et ce renversement avec Andrès qui perd ses jambes au moment où Luna remarche. le cliffhanger de l'épisode de jeudi était très bon! Des questions restent en suspens: Quel avenir pour Pavel (dans la série)? Irina va-t-elle rester (et se marier)? (j'avoue que je ne suis pas fan de l'idée) - L'intrigue Thomas n'est visiblement pas terminée, du coup va-t-elle reprendre dans plusieurs mois? Et comme certain(e)s l'ont mentionné, les scènes de confidences Estelle/Thomas ne sont pas très naturelles, on sent bien qu'Estelle a servi de bouche-trou en tant qu'amie dans les scènes. - Jimmy Moon et les garçons : c'est finalement l'intrigue et les personnages qui vont le plus me manquer (comme quoi!), même si j'ai pas vraiment capté qui était la fille dans la salle de bain de Nathan une amie de Sabrina, je suppose. Donc elle entend la déclaration de Nathan (qu'elle n'a jamais vu), pense que c'est pour elle, ouvre la porte, et attrape Nathan. - Samia/Lougane . Et donc le mariage d'un couple annoncé depuis plusieurs mois va sûrement être celui de Samia et Hadrien...youpi |
| Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 21:50 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Ah oui, j'ai dû regarder un peu vite, j'avais pas fait le lien avec cette Kelly. Merci Shino
Tu n'es pas le seul ! Merci Schinochaz Je comprends mieux Du coup, on peut penser que la séquence crac-crac dans la salle de bains = geste en remerciement pour les billets de concert.
Dernière édition par ziva le 6/5/2020, 21:58, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 21:54 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Pour résumer vite fait : Nathan offrait régulièrement des places de concerts et assimilés à Sabrina, pensant y aller avec elle, mais celle-ci déclinait l'offre et en faisant profiter son amie Kelly, soit disant dépressive et au bout du rouleau. C'est cette fameuse Kelly qui était dans la salle de bain et que Nathan a séduite. Même si on comprends le fond de l'histoire, la aussi on sent le tournage/montage à l'arrache avec cette nana à peine évoquée qui tout d'un coup se fait séduire par un Nathan qu'elle semblait ne pas connaitre jusque là. Oui, effectivement, c'était surréaliste ... ou bâclé ! Que Kelly soit touchée par les mots de Nathan, c'est compréhensible ; et il aurait été compréhensible qu'elle pense beaucoup de bien de lui ("quel gars sensible, il est touchant, etc."), mais qu'elle le chope à bout de bras comme ça et qu'ils finissent au pieu, fallait vraiment qu'elle soit morte de faim ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 22:03 | |
| C'est ... particulier de revoir ces scènes où le personnel de l'hôpital râle contre le manque de moyens, maintenant que nous en pâtissons avec le covid ... Ces scènes étaient récurrentes depuis quelques années -ce soir, c'était cette vente de Vitreuil pour renflouer Marseille-Est, à un autre moment, il y avait eu Djawad qui avait dû attendre je ne sais combien de temps aux urgences, et qui avait été pris en charge in extremis ... |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 22:09 | |
| Comme dit Tony mariage Hadrien samia youpi ! en plus se taper son 2eme mariage et par la suite 2eme grossesse ! (Ce serait plausible) Oh la la ils vont nous achever lol ! Je n'ai pas honte de dire que je préfére laaaaaargement ce qu'on voit cette semaine.Plus de mila qui braille, Jeanne à cette époque était un bon perso, elle est devenue d'une grande nazitude avec l'apparition du perso de mila. Comme l' a relevé, Nico tout à l'heure Baptiste avait un parler ou accent normal, rien d 'exagéré. La reprise ne me dit rien de bon, si samia est toujours en perso important, je zapperai l'intrigue.Je prendrai le "train" suivant.Mais on en est pas là. Il y aura, reprise d' USGS. |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 23:09 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Mieux que ça ! Je viens d'essayer il y a le replay des épis de lundi 4 et mardi 5, tu peux les voir sur ta tablette.
(A l ordi jai pas essayé oh35 je vais pas me relever et allumer l'ordi lol) Merci Fiesta. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier. Je regarde toujours sur l'ordinateur, vu que je n'ai pas de télévision. Ça restait tout noir, avec des petits ronds qui tournaient sans fin. Un problème de débit internet, je suppose. J'ai réessayé bien plus tard dans la nuit, et finalement, j'ai pu voir les quatre premiers épisodes de la rediffusion. Et ce soir, ça a très bien marché aussi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 23:25 | |
| Donc, après avoir regardé (difficilement) et un peu à contre-cœur, ces rediffusions, bizarrement, je m'aperçois que j'ai pris plaisir à : - revoir l'hôpital avec Benoît et Stéphane - revoir Djawad et Wendy - retrouver le trio des flics de choc : Samia, Jean-François et Jean-Paul - retrouver le vrai Frémont, dans un vrai rôle de magouilleur, menteur... - revivre l'amitié improbable entre Guillaume et Vincent (jeune et beau) En revanche, je déteste penser à ce que nous savons de leur vie future : - la rupture entre Djawad et sa princesse Estelle - la rupture entre Jean-Paul et Samia - le départ de Jean-François - la mort de Wendy - le départ de Guillaume - la quasi-disparition de Frémont. Connaissant d'avance le dénouement de l'intrigue Estelle/Noam, je sais que je ne vais pas en aimer l'issue et que ça va m'agacer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 6/5/2020, 23:38 | |
| Les fins d'intrigues agacent souvent, mais comme tu dis Maia, prenons plaisir à revoir ce que nous aimions, perso seul ou à 2 ou plus, situations, scénes.Pour ma part, j'ai bien aimé revoir l'intrigue jus d'orange rhum plus ou moins légal avec ces anciens ados.L'amitié Vincent Guillaume, je l'avais dit hier et d'autres ont approuvé.Maintenant Vincent n'a personne comme amitié masculine, ils auraient pu le faire devenir proche de Charles, en bons termes, aprés ce que les 2 ont traversé, pris de l'âge etc ça aurait été faisable et crédible, il y a matiére à exploiter avec d'anciens persos au lieu d'en faire venir souvent des nouveaux. |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 7/5/2020, 09:29 | |
| @Maïa et @Ans d'accord avec vous! autant c'est agréable de revoir certains persos, autant quand on connaît leur future c'est beaucoup moins drôle .. Le comble c'est peut-être finalement Djawad, trompé par Estelle et son meilleur ami, mais qui après sera la 'cause' de la rupture de Samia et de JP --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |