Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Vic
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 07 Mai 2020, 14:50 | |
| Mon commentaire était plus dans le sens que Djawad a subi la rupture avec Estelle à cause d'une tierce personne, alors que quelques années plus tard, ce sera lui la tierce personne en question; donc c'est assez ironique! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Jeu 07 Mai 2020, 14:59 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Djawad s'en sort bien, il fait le chauffeur en Suisse pour des grands comptes et s'est trouvé une copine là-bas...
Tandis que Estelle, heu... elle fait quoi déjà Estelle depuis la fermeture du salon de beauté ? Apparemment, rien ... est-ce qu'elle vit sur ses économies ? On ne sait pas. On peut comprendre qu'après l'histoire de la Blanchisserie, elle n'ait pas eu envie de retransformer le local en "Belles du Mistral bis", mais il est curieux de voir qu'elle n'ait rien entrepris d'autre ! |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Jean
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 08 Mai 2020, 22:58 | |
| - fiesta34 a écrit:
En plus, moi non, je ne la trouve pas jolie, même trés jeune quand elle est arrivée dans la série. Elle est mieux maintenant.Par contre, là oû je suis d'accord, c'est qu'elle n'a pas changé, ni grossi.Il faut être objective et reconnaitre que Blanche non plus n'a pas trop changé, le poids oui un peu, mais elles n'ont pas le même âge, cette dernière a les problèmes afférents à son age que Samia aura bien plus tard......Luna un peu grossi et elle va arriver pareil aux même problèmes même si elle est toujours très fraiche de visage (plus que samia). Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Ven 08 Mai 2020, 23:16 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth. Mirta a changé un peu je trouve, elle avait plus de cheveux, maintenant, donc dans les épis en arret , elle a beaucoup moins de cheveux, ça lui fait une téte de moineau.oui Blanche jeanne Luna ont forci mais on sait pourquoi.Frémont a changé aussi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |