Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
mister-philou
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 8/5/2020, 23:41 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Pourquoi ? Je l'ai écrit dans un post juste au dessus, dans ta réponse d'ailleurs, celle oû tu parlais de Samia.je parlais de l'age de ces femmes, pré ménopause, et ménopause et je soulignais que celles dont samia restées mince, que c'ètait normal, qu'elle en étaient encore loin de ce probléme. Tu peux relire Maia c'est dans ce topic et aujourd'hui ou hier soir au plus. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 10:13 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je l'ai écrit dans un post juste au dessus, dans ta réponse d'ailleurs, celle oû tu parlais de Samia.je parlais de l'age de ces femmes, pré ménopause, et ménopause et je soulignais que celles dont samia restées mince, que c'ètait normal, qu'elle en étaient encore loin de ce probléme. Tu peux relire Maia c'est dans ce topic et aujourd'hui ou hier soir au plus. Luna et Jeanne sont encore loin de la ménopause quand même.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 10:59 | |
Blanche, Jeanne et Luna et grossi. Estelle a maigri. Vincent aussi et il a pris un coup de vieux. Mirta non plus n'a pas changé (ni pris un gramme). Ni Babeth. Elle n'a pas pris un gramme, et a toujours une belle silhouette ; en revanche, sa peau a changé, beaucoup plus plissée qu'avant ... ce qui est tout à fait normal ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 11:02 | |
- Il est moins moche que dans mon souvenir.
Je crois que ce qui nous avait surtout frappé, ce n'est pas tant la mocheté du manteau (car finalement, non, il n'est pas si affreux que ça), que le fait qu'on le présente comme un manteau ultra-chic, offert par la mère de Francesco car Barbara n'aurait jamais pu se le payer, et que Barbara le portait tout le temps, tout en se coiffant avec ce chignon-banane de vieille dame chic ! Je trouve aussi que la couleur conviendrait mieux à une femme très brune : là, avec les cheveux châtain clair de Barbara, ce n'est pas top ... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 13:12 | |
| @floraMais non ! Pas si loin que ça surtout Jeanne renseigne toi tu verras ! Tu seras surprise, les années passent.Oui ça commence à 47/48 ans et c'est précisément à ces âges là qu'on prend du poids, après ça dépend des individus, il y en a c'est 50 ans. Et enfin oui ça s'étale toujours sur plusieurs années. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 15:10 | |
| Sylvie Flepp (Mirta) a 65 ans bientôt (11 juin), Cécilai Hornus (Blanche) a 56 ans, Anne Decis (Luna) a 46 ans, Stéphanie Pareja (Jeanne) année de naissance introuvable......
Possible que ça soit la ménopause pour Blanche et Jeanne. Mais Anne Decis/Luna avait grossi, me semble-t-il au retour de son accouchement il y a 6 ans.
D'après ma gynéco une très grande majorité de femmes grossissent à la ménopause, seules 3 % maigrissent, il a fallu que ça tombe sur moi qui était déjà maigre !...... |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 9/5/2020, 17:53 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Sylvie Flepp (Mirta) a 65 ans bientôt (11 juin), Cécilai Hornus (Blanche) a 56 ans, Anne Decis (Luna) a 46 ans, Stéphanie Pareja (Jeanne) année de naissance introuvable......
Possible que ça soit la ménopause pour Blanche et Jeanne. Mais Anne Decis/Luna avait grossi, me semble-t-il au retour de son accouchement il y a 6 ans.
D'après ma gynéco une très grande majorité de femmes grossissent à la ménopause, seules 3 % maigrissent, il a fallu que ça tombe sur moi qui était déjà maigre !...... Oui ça ne m'étonne pas du tout ! ces âges des actrices que tu cites.Luna c'est quand même bientôt, espérons qu'elle ne continue pas à grossir! en plus, le fait de tourner aussi longtemps dans cette position assise doit y être pour quelque chose.Au commico où ils sont appelés à cavaler ils ne vont pas grossir lol ! |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 10/5/2020, 12:54 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je crois que ce qui nous avait surtout frappé, ce n'est pas tant la mocheté du manteau (car finalement, non, il n'est pas si affreux que ça), que le fait qu'on le présente comme un manteau ultra-chic, offert par la mère de Francesco car Barbara n'aurait jamais pu se le payer, et que Barbara le portait tout le temps, tout en se coiffant avec ce chignon-banane de vieille dame chic !
Je trouve aussi que la couleur conviendrait mieux à une femme très brune : là, avec les cheveux châtain clair de Barbara, ce n'est pas top ... Ai oublié que ce manteau venait de "la vipère" me rappelle que cette dernière avait offert une bague qui lui venait de sa mère, à Barbara... |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 11/5/2020, 22:53 | |
| C'est pas trés professionnel de ne pas faire payer ce couple à l'hôtel, ou au moins un acompte.A moins que ça a été fait pendant que j'avais le nez ailleurs. Je me demande ce qu'Estelle trouve de bien physiquement à Noam, il n'est pas trés beau, avec de gros sourcils. Estelle fait bien patronne, physique, façon de parler. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 13/5/2020, 07:25 | |
| Perso, trouve que les personnages masculins étaient bien mieux avant (côté physique) Jérôme n'avait presque pas bedaine (malgré le manque d'activités dû au chômage), quant aux autres (Patrick, Gaby...) ignore ce qui c'est passé, en 2020... ai l'impression qu'il ont le teint pas très net, brouillé autrement dit, ont pris un sacré coup de vieux est-ce la faute des personnages féminins, agacements, titillements de la part de ces dernières envers leur partenaire ? Mauvais éclairage, afin de pouvoir "illuminer" ces Miss ? manque d'oxygénation cellulaire... J'espère que pendant le confinement, ils aient pris le temps de faire des cures "DETOX" ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 13/5/2020, 12:47 | |
Comme disait ma mère : "la beauté ne se mange pas en salade !" Ca, c'est encore autre chose ! Je voulais dire qu'il y a des gens que moi (par exemple), je trouve franchement pas beaux, et je suis désolée pour eux, car je suppose qu'ils ne séduiront jamais personne ... et, oh surprise, je les vois un jour en train de filer le parfait amour ! Ce qui me ravit, et m'a appris que la notion de beauté est toute subjective ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |