Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 6/5/2019, 22:57 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Disons que c'était comique car il en parlait à sa cousine, en parlant d'un fantasme "bizarre", voire "sale" ... alors qu'on connaît des fantasmes autrement plus glauques qui traînent dans la tête de la dite cousine ! Moi j'ai doublement pas rigolé. Déjà pour la même raison qu'Ailebrune, mais aussi parce que Nathan est de retour juste pour jouer les faire-valoir en faisant un miroir avec Estelle. Dommage qu'ils ne sachent pas quoi faire de ce personnage si attachant et positif... J'ai la meme impression, que cette scene est la uniquement pour nous montrer la reaction d'Estelle face aux fantasmes, surtout lorsqu'elle dit "il faut etre deux pour assouvir le fantasme" et lorsqu'elle se tire precipitamment ,toute genee de parler de ca... Je pense qu'on n'entendra plus jamais parler de ce fantasme des pieds de la nouvelle copine de Nathan... |
| Ans
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 7/5/2019, 18:12 | |
| On n'entendra plus parler de Nathan non plus, j'en ai bien peur... Sauf si Estelle a besoin de quelqu'un pour parler de ses propres fantasmes. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 02:49 | |
| Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus. Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 10:26 | |
| - Ans a écrit:
- Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate. Oui c'est assez symptomatique que Nathan ne parle presque plus qu'à Estelle, alors qu'ils n'ont jamais été très proches, malgré leur "cousinité". Il faut dire que petit à petit, ses proches ont quitté la série (Rachel, Guillaume, Raphaël, Johanna notamment, même si pour cette dernière, ça faisait longtemps qu'ils avaient coupé les ponts). Et effectivement, il reste encore Luna, mais leur complicité est passée à la trappe... |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 14:54 | |
| Il garde toujours un minimum d'ironie notamment quand hier Estelle etait interloque par son cadeau (une bougie je crois) et il lui disait :" c'est utile, surtout la nuit!" Sinon je trouve Thibault Vaneck de plus en plus empate...J'espere egalement qu'il n'a pas de soucis de sante. |
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 14:59 | |
| - Ans a écrit:
- Je me dis qu'on aurait pu le voir interagir avec Luna qui était quand même sa belle-mère pendant son adolescence et avec qui il avait gardé de bonnes relations. Ils auraient eu de bons dialogues, en plus.
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate. Oui, ça me choque aussi, et ça ne date pas de l'accident de Luna ! Ca fait des années qu'on ne les voit plus ensemble, alors que, si quelqu'un a eu des relations proches avec Nathan, c'était bien Luna ! C'était quasiment des relations mère-fils ! |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 15:39 | |
| Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".
Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 16:08 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Sa scène avec Estelle hier soir était assez plate. Oui, ça me choque aussi, et ça ne date pas de l'accident de Luna ! Ca fait des années qu'on ne les voit plus ensemble, alors que, si quelqu'un a eu des relations proches avec Nathan, c'était bien Luna ! C'était quasiment des relations mère-fils ! Il me semble qu'ils en avaient encore un peu du temps où Nathan habitait au Céleste, mais depuis la colloc', c'est vrai que c'est devenu plus que rare.. Pour les copines, ce qui est surtout bizarre c'est qu'avant Aurélie, il est resté célibataire pendant des années et là il en a 2 en un an de temps --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 16:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".
Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service. On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus ! Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 16:55 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Hier, Estelle a dit quelque chose comme "mon cousin est devenu un tombeur".
Sauf que Nathan a eu tout de même pas mal de conquêtes en 14 ans de présence irrégulière dans le feuilleton. Comme d'hab, il passe toujours pour le loser de service. On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus ! Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ... Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue... |
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/5/2019, 17:00 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
On avait fait un décompte des conquêtes des persos, à une époque, et Nathan était parmi ceux qui en avaient le plus ! Et malgré tout, cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... Il faut dire qu'il n'a pas eu de longue liaison, comme certains ... souvent, c'étaient des liaisons qui duraient le temps d'une intrigue, et basta ... Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue... Il y a un peu de ça, oui ... il a toujours un air un peu nonchalant, hésitant, parfois presque benêt ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 9/5/2019, 03:51 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Oui et puis son image de loser, il l'a toujours lui-même un peu entretenue... Il y a un peu de ça, oui ... il a toujours un air un peu nonchalant, hésitant, parfois presque benêt ... On l'a si souvent rabaissé qu'il a adopté l'attitude adéquate. D'ailleurs une intrigue intéressante serait que Nathan, à l'approche de la trentaine, ou grâce à sa nouvelle copine, en ait assez d'être nul. Il entamerait une thérapie qui révélerait que n'ayant pas souvent été valorisé, il a fini par devenir le mollasson que tout le monde voyait toujours en lui... - Maïadelsol a écrit:
- Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu...
Sortons --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |