Ils ont encore des inédits en stock? Parce que si ce n'est pas le cas et qu'il y a un délai de 6 semaines, va falloir attendre Fin juin début juillet pour avoir des inédits non?
En fait l'équation est simple: il faudrait que la diffusion des épis reprenne en meme temps que les tournages, afin qu'il n'y ait plus de coupure, comme indique dans mon précédent post.
Il me semble qu'USGS tournait justement beaucoup plus en avance que PBLV (quasi 3 mois), donc oui c'est sûr, ils doivent encore avoir pas mal d'épisodes en stock! C'est même assez étrange qu'ils n'aient même pas attendu la fin de l'intrigue sur l'incendie pour arrêter la diffusion..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ah moi je ne parle pas d'une reprise des tournages mais des diffusions.
Ok Après pour la diffusion j'aurais pensé que les chaines auraient laissé couler comme ça jusqu'à la rentrée et reprendre les programmes normaux en septembre.
Le temps de se retourner et de reprendre les tournages si tout va bien dans le meilleur des monde en juillet. Après il faut voir avec les plannings de comédiens et les intrigues dans lesquelles ils se retrouvent. Ça doit être l'horreur !!
Il me semble qu'USGS tournait justement beaucoup plus en avance que PBLV (quasi 3 mois), donc oui c'est sûr, ils doivent encore avoir pas mal d'épisodes en stock! C'est même assez étrange qu'ils n'aient même pas attendu la fin de l'intrigue sur l'incendie pour arrêter la diffusion..
Ils ont encore des inédits en stock? Parce que si ce n'est pas le cas et qu'il y a un délai de 6 semaines, va falloir attendre Fin juin début juillet pour avoir des inédits non?
"Bon Dieu... mais c'est bien sûr" ils ont des inédits en stock... vivement que tous les journalistes reprennent le cours normal de leur JT (la plupart du temps, pour faire des "blabla"... nous cassent les z'oreilles à la fin du compte ! On veut voir notre série USGS sur FR2 juste après le Journal
Il fallait, je crois prolonger les infos de la 2. Il doit y en avoir pas mal d'avance du coup.Quand on voit tout ceux qu'on a eus de Pblv.
"Bon Dieu... mais c'est bien sûr" ils ont des inédits en stock... vivement que tous les journalistes reprennent le cours normal de leur JT (la plupart du temps, pour faire des "blabla"... nous cassent les z'oreilles à la fin du compte ! On veut voir notre série USGS sur FR2 juste après le Journal
Ok avec Ziva. 'C'était logique jusque vers mi avril. Mais là du bla bla pour embrouiller avec masques, gants etc. Ils feraient mieux de moins parler et plus de masques. Si on avait eu autant de masques que tout ce bla bla sur les masques, il y en aurait pour les singes et les fous. Avec la langue, les débats pas de soucis.
Ok avec Ziva. 'C'était logique jusque vers mi avril. Mais là du bla bla pour embrouiller avec masques, gants etc. Ils feraient mieux de moins parler et plus de masques. Si on avait eu autant de masques que tout ce bla bla sur les masques, il y en aurait pour les singes et les fous. Avec la langue, les débats pas de soucis.
Ils auraient en effet pu terminer l'intrigue actuelle quitte à ne pas avoir d'inédits entre mai juin et juillet. J'aurais préféré en avoir ce mois de mars et avril, après le boulot, ça n'aurait pas été de refus
D'apres Takis Candilis, responsable à Francetv, pas de nouveaux epis avant la rentrée au moins (source Puremedias) Mais vu qu'ils avaient des inedits en stock, ils pourraient commencer a les diffuser des cet été!
Je m'étais déjà mit septembre en tête donc pas déçue de ce côté là, même si ça fait vraiment long..
Ils pourraient bien-sûr diffuser dès l'été les épisodes déjà en stock, mais à voir si suite au confinement, les scénaristes n'auront pas revu certaines intrigues et auront décidé de changer le cours de la narration, notamment en travaillant avec un 'saut dans le temps'..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Je m'étais déjà mit septembre en tête donc pas déçue de ce côté là, même si ça fait vraiment long..
Ils pourraient bien-sûr diffuser dès l'été les épisodes déjà en stock, mais à voir si suite au confinement, les scénaristes n'auront pas revu certaines intrigues et auront décidé de changer le cours de la narration, notamment en travaillant avec un 'saut dans le temps'..
Façon Jean-Luc Azoulay :
Quelques mois plus tard "Eh tu te souviens quand l'escape game avait brulé, mais ce n'était qu'une simple étincelle" "Oh oui, quelle tristesse malgré tout que Léa soit décédée mais elle vivra toujours dans nos coeurs"
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.