Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ? | Oui | | 57% | [ 42 ] | Non | | 43% | [ 32 ] |
| Total des votes : 74 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Mar 12 Mai 2020, 17:51 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- D'après Puremedias, retour à l'antenne d'USGS le lundi 1er juin à 20h45.
Ce jour-là, les rediffs de PBLV passeront à un épisode (à 20h10). Voilà une bonne nouvelle ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Mar 12 Mai 2020, 18:40 | |
| Ah c'est super!! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Mer 13 Mai 2020, 10:58 | |
| Une excellente nouvelle cette reprise de diffusion dès le lundi 1er juin. Cela pourrait peut-etre présager une possible reprise pour plus belle la vie et demain nous appartient pour le mois de juillet. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Mer 13 Mai 2020, 11:38 | |
| - fleurdelys33133131313 a écrit:
- Une excellente nouvelle cette reprise de diffusion dès le lundi 1er juin. Cela pourrait peut-etre présager une possible reprise pour plus belle la vie et demain nous appartient pour le mois de juillet.
Pas forcément. PBLV, c'est tournage 6 semaines avant la diffusion, alors que USGS est plus proche des 10. A mon avis, même si PBLV recommence à tourner vers le 25, on aura pas d'inédits avant aout. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Jeu 21 Mai 2020, 22:32 | |
| C'est vraiment génial et apparemment les derniers inédits qu'on a vu sont en replay. Je vais les revoir histoire de se remettre dans le bain Je suis vraiment content de la reprise de la série à l'écran ça me manquait vraiment mais apparemment il ny aura pas de saut dans le temps ça va faire bizarre non? --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Ven 22 Mai 2020, 11:15 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Je suis vraiment content de la reprise de la série à l'écran ça me manquait vraiment mais apparemment il ny aura pas de saut dans le temps ça va faire bizarre non?
Bah, logiquement il y aura forcément un décalage entre la fin des épisodes qu'ils avaient en stock et ceux qu'ils recommenceront à tourner d'ici peu.. On ne va pas les voir fêter Noël au mois de février.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Ven 22 Mai 2020, 17:24 | |
| Ouais voilà il faut que cet écart se fasse aussi au sein des episodes quitte à avoir un saut dans le temps avec les nouveaux épisodes tournés. Vont ils parler du confinement dans les episodes ? --------------- |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Ven 22 Mai 2020, 18:13 | |
| Ils ont eu de la chance de pouvoir nous montrer le jeu (me rappelle plus du nom gamexxxxxx) sans probléme, oû il y a eu les travaux chez les parents d'Anthonin.Oû Léa a laissé sa vie.C'était un peu avant le confinement. |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Ven 22 Mai 2020, 22:42 | |
| et on attend la suite de l'intrigue entre ce s....d de Hugues et Elisabeth (encore une c...e adepte du rêve romantique) Etait tranquille cette nana, passait du temps avec sa copine Justine ... et vlan, fallait qu'elle aille s'enticher de ce c.....d ! |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Dim 24 Mai 2020, 11:11 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ils ont eu de la chance de pouvoir nous montrer le jeu (me rappelle plus du nom gamexxxxxx) sans probléme, oû il y a eu les travaux chez les parents d'Anthonin.Oû Léa a laissé sa vie.C'était un peu avant le confinement.
L'incendie de "l'Espace Game" faut suivre "Fiesta la Sudiste" et surtout ne pas oublier ... https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-2/1302945-un-si-grand-soleil-le-podcast-episode-6-l-incendie-de-l-escape-game.html |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Dim 24 Mai 2020, 12:16 | |
| Je suis mais je me rappelais plus du nom.Merci pour les liens car comme disait Mistralpblv, il "se remettait dans le bain" moi je ferai pareil. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Jeu 28 Mai 2020, 19:42 | |
| Mamie Bastide ne pourra pas compter sur son amie Berenice jouee par la regrettee Delphine Seria pour la reconforter, elle ne pourra compter que sur sa famille. |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Lun 01 Juin 2020, 17:24 | |
| J'avoue que je ne suis pas très chaud pour reprendre ce soir...les soaps c'est rigolo à regarder quand on suit le jour le jour, mais quand on a une interruption de plusieurs mois en pleine intrigue. Je suivrais vos commentaires et je regarderais en replay si ça vaut le coup --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Lun 01 Juin 2020, 20:33 | |
| Dommage, tes commentaires sur la série sont toujours intéressant à lire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Lun 01 Juin 2020, 21:53 | |
| Je pense que je me ferais une séance de replay ce week-end, en mode "binge watching", mais là reprendre le "grand rendez vous quotidien", je vois ça comme une corvée pour le moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Lun 13 Juil 2020, 19:40 | |
| https://newsactual.fr/un-si-grand-soleil-charlie-joirkin-plus-belle-la-vie-et-vincent-vemignon-cut-integrent-le-casting-de-la-serie/
Genial la premiere emilie Leroux de plus belle la vie rejoint notre casting ! Un acteur de la série cut va faire son arrivée aussi c'est intéressant --------------- |
| Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Infos, actu Mer 15 Juil 2020, 11:28 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- https://newsactual.fr/un-si-grand-soleil-charlie-joirkin-plus-belle-la-vie-et-vincent-vemignon-cut-integrent-le-casting-de-la-serie/
Genial la premiere emilie Leroux de plus belle la vie rejoint notre casting ! Un acteur de la série cut va faire son arrivée aussi c'est intéressant ça va faire bizarre au début! surtout que son personnage existe encore dans PBLV.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |