Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV Dim 14 Juin 2020 - 17:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
De toutes les manières, tout le monde est blanc livide dans cette série. On ne croirait jamais Qu'ils habitent en bord de mer, et à Marseille, en plus ! C'est à se demander s'il leur arrive d'aller à la plage... Dans les rediffusions d'anciens épisodes, les acteurs sont + blancs qu'actuellement. Franck, Patrick... ont bien souvent le teint pas très net (peut-être économie d'eau ?) Quant à Nathan, ressemble de + en + à Claude (fait toujours la moue avec sa bouche, ça lui donne des plis d'amertume...) |
| ziva
| Sujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV Lun 19 Déc 2022 - 16:27 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Autre article, avec d'autres photos (qui ne mettent pas franchement en valeur les comédien.ne.s ...)
https://sympa-sympa.com/admiracion-celebrites/decouvre-comment-les-acteurs-principaux-de-plus-belle-la-vie-ont-change-avec-le-temps-951610/
Nathan est marrant, j'ai l'impression qu'en travaillant avec Claude (je précise que je les aime beaucoup tous les deux...), il a fini par copier les mimiques de Claude Maïa... Dupire n'est pas blanc, il a la peau tannée, ridée par le soleil certainement qu'il s'offre des séances d' UV Il est vrai que la gente féminine a mieux vieilli que les gars. Sauf pour M. Fabre... pépé a embelli |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV Mar 20 Déc 2022 - 1:04 | |
| Mirta, c'est surtout la finesse de sa taille qui m'époustoufle ! Sylvie Flepp a 67 ans, je crois, et la plupart des gens prennent un peu de ventre à ces âges-là ; elle, elle porte avec charme des robes cintrées à la taille, comme la fameuse robes à pensées ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |