Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/6/2020, 16:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
... et précisément au moment exact où le véritable Enchanteur (qui n'est pas près d'être démasqué) débarque à Marseille ! C'est vraiment une ÉNOOOOOORME coïncidence... C'est vrai que ça semble énorme comme coïncidence. C'est pour ça que je ne me souvenais plus que c'était Delport, j'étais persuadée que c'était Nicolas qui avait tué la 1ère victime. |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/6/2020, 17:07 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @Ziva Tu te trompe, le cycle de 2015 (que l'on suit dans les rediffusions) sont l'oeuvre de Thierry Delport, on peut même dire que pour le coup et bien Nicolas Berger est innocent à 100%.
Aurélie, Constance et Pauline (sans compter la tentative de meurtre sur Jeanne) sont l'oeuvre de Thierry Delport, exit personne d'autre.
Nicolas Berger/l'Enchanteur a tué au Mistral: Nadine, Claire, Anne Quercy, Wendy (2017) et Cécilia Signac (2018). Sans compter son demi-frère Marc Alibert et Thierry Delport justement (ne supportant pas que ce dernier ait lui même fait un cycle avec son rituel).
Voilà, c'est plus clair? Merci Pierrot d'avoir remis de l'ordre dans ma caboche... les tueurs "pourris" du genre Nicolas et Delport ne sont pas ma tasse de thé... j'ai tôt fait de zapper ce genre d'énigmes de ma mémoire Je préfère le genre gentil nounours |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/6/2020, 17:18 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
C'est vrai que ça semble énorme comme coïncidence. C'est pour ça que je ne me souvenais plus que c'était Delport, j'étais persuadée que c'était Nicolas qui avait tué la 1ère victime. De toute façon rien ne tient debout dans l'intrigue Enchanteur: ex il a fait comme victime Wendy alors qu'en principe il ne s'attaque qu'aux brunes... De même dans l'intrigue en cours, on va nous prouver par a + b que l'Enchanteur n'a pas de complice, or finalement il a son frangin... |
| ziva
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 15/6/2020, 21:08 | |
| Pour une fois j'avais un peu le temps à l'heure de diffusion donc je me suis dit que j'allais jeter un oeil pour voir où ça en était. Ben je suis tombée pile sur Francesco qui s'exprime en italien, rien que pour ça, ça valait le coup. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai pas trouvé le reste très intéressant. |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 16/6/2020, 03:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
De toute façon rien ne tient debout dans l'intrigue Enchanteur: ex il a fait comme victime Wendy alors qu'en principe il ne s'attaque qu'aux brunes... De même dans l'intrigue en cours, on va nous prouver par a + b que l'Enchanteur n'a pas de complice, or finalement il a son frangin... Ça n'avait pas été prouvé par a+b que l'Enchanteur n'avait pas de complice, seulement Patrick va commencer à se rapprocher de la vérité (dans cette première intrigue) en comprenant que le tueur c'est Thierry Delport, car je crois qu'il va être prouvé que le tueur a un complice, et pour Patrick de toute évidence l'Enchanteur n'a pas de complice, mais il se trompe, c'est encore une fois un coup de bol que ce soit bel et bien Delport, car il se révélera 2 ans plus tard que l'Enchanteur a aussi un complice qui est donc son frère |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 16/6/2020, 08:03 | |
| Hier soir, en regardant l'épisode, ai, à nouveau, pensé : "Les gars ont bigrement changé..." l'autre jour, j'évoquais, Patrick, Franck et bien j'ajoute Sacha. A l'époque ces trois mecs avaient l'air bien + frais, net qu'actuellement ! Je ne sais pas si en 2019-2020 ils + ou - mais le fait est là, ils passent mal à l'écran ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | ziva
| | Sagewin44
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |