Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 18/6/2020, 22:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Du coup, je ne peux m'empêcher de scruter le visage de Berger pour y déceler une expression qui annoncerait sa culpabilité ! N'empêche que quand il y a quelques jours il dit "Tu es avec moi tu ne risques rien", on peut y voir un signe (ou pas d'ailleurs). |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 21/6/2020, 19:04 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Oui. Pas évident de prononcer un hommage à une collègue qu'on a qualifiée d'incompétente le jour-même de sa mort !
Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, heureusement qu'on sait qu'il va finalement ne pas pervenir à ses fins avec Emma.
Ce qui est surréaliste, c'est de voir Coralie s'agiter et s'angoisser en étant main dans la main avec le tueur ! Encore une fois, le tueur était Thierry Delport!! |
| Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 21/6/2020, 19:11 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Brice est plutôt "modéré" pour quelqu'un d'extrême droite, par rapport au reste de la série non?
Il n'est pas raciste, mais populiste, et il ne va pas hésiter à jouer sur la peur de Vivien, simplement car Vivien est ''différent'', et c'est à cause de lui si Ludovic Macès (le compagnon d'Aurélie, la première victime de Thierry Delport) va tuer Vivien |
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 22/6/2020, 10:05 | |
| Patrick osait critiquer cette pauvre Constance ... il s'avérera pire qu'elle par la suite Patrick savait que ce tueur était un imitateur, que l'autre était Berger, c'est un héros, il s'est battu seul contre tous ... erreur, les vraies héroïnes sont Constance et Anne Quercy ! Je regrette toujours la mort de Constance (et celles des autres victimes de l'Enchanteur et du copycat ) ... surtout tuée dès le début de l'intrigue (et contrairement à Aurélie, elle sera à peine évoquée ) Un "tueur en série" dont on ignore l'identité se ballade dans les rues, il vient de tuer 2 femmes, il peut être n'importe qui ... et Laëtitia accepte qu'un inconnu la raccompagne ? |
| Coralie0601
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 22/6/2020, 12:08 | |
| - Coralie0601 a écrit:
Il me semble que c’était le père d’Elise l’imitateur qui avait pour but ultime de se venger de Jeanne qui lui avait fait je ne sais trop quoi pour elle même se venger qu’il ait rejeté Elise. Ça fait beaucoup de vengeance haha Delport voulait se venger de Jeanne qui l'avait escroqué , considérant qu'il avait joué un rôle important dans la descente aux enfers d'Élise avant sa mort (la goûte d'eau fut le refus de Delport d'assister au procès de Margaux). Avec l'aide de son fils et en imitant l'Enchanteur, Delport a tué Aurélie, Constance et Pauline, choisies au hasard, espérant pouvoir éliminer parmi elles Jeanne et ainsi brouiller les pistes. Il a également tué Alexandre Laforêt (l'escroc payé par Jeanne). Il a aussi une part de responsabilité dans la mort de Wendy (que Berger tuera avec Nadine, Claire et Quercy 2 ans plus tard), Nicolas estimant que la vie de la femme qu'il avait sauvé lui revenait ... Les auteurs hésitent à rebaptiser la série Plus belle la vengeance mais Abdel Fedala, nouveau producteur, insisterait pour Plus beau le Fedala ou Je gère la vie . - nicolas8401 a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est étonnant. On l'avait soupçonné sur le forum d'ailleurs. En même temps on a soupçonné tout le monde
C'est la même qui sort que la police n'en a rien à faire ... on rappelle que l'une des victimes était commissaire de police et des statistiques Me souviens avoir soupçonné les regrettés Yvette (dans un plan visant à se débarrasser de Mélanie) et Pierre Bellemare, apparu plus tôt ... heureusement que Stéphane Bourgoin n'a pas joué dans la série |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 22/6/2020, 18:07 | |
| Je pense qu'elle est sensée arriver bientôt vu que Claire a commencé dans la série lors de l'intrigue de l'Enchanteur L'intrigue autour d'Océane et Jonas date de la fin de l'année 2015 il me semble.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/6/2020, 21:27 | |
| Du coup ça se passe quand les nouveaux épisodes? Juste après ceux d'avant coupure? J'avoue que j'aurais bien aimé repartir sur de nouvelles intrigues plutôt que de me coltiner encore Pavel ça m'a surpris sinon quand au bar Rochat invite Claire: il n'y avait absolument personne d'autre au bar. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/6/2020, 21:42 | |
| Se coltiner Pavel lol! Moi je mets la 3 à 20h 22, je tombe sur samia ! Et stop! Je vais pas me la coltiner encore car oui, moi aussi je voudrais des nouvelles intrigues.Et tu parles de Claire, bah j'ai bien fait de regarder autre chose. Pour la reprise, le forum est en jaune au lieu du bleu, bon ! Pourquoi pas, mais ça fait bizarre. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 29/6/2020, 21:49 | |
| La distanciation sociale est bien respectée je pense dans les nouveaux épis, entre Blanche et Franck, Irina et Luna, Luna et Jp, Jp et Samia, Franck,Rochat et Jimmy, Andres et Mirta, Andres et Irina (alors qu'on pourrait s'attendre a ce qu'elle l'enlace), il y avait toujours 1 metre entre eux. Pauvre Franck! Blanche cool et qui souleve un lievre ce soir: en effet etre en coloc avec son ex peut etre un frein! J'adore Rochat en don juan super maladroit! Queen Mirta qui regle ses comptes avec Andres! Mais sa fille risque de mal le prendre! Samia et son éducabus: non pas que je sois favorable a des caméras partout mais je ne vois pas la finalité non plus d'aller enseigner en bus a 4 pauvres eleves... J'ai remarqué que Kévin avait pris des couleurs depuis la reprise, on voit que l'acteur s'était confiné au soleil ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |