Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/6/2020, 22:54 | |
| Elle va voler les aliances à Mélanie pour faire croire qu'elle les a perdues pour la discréditer, elle va aussi déchirer et/ou tâcher la robe de Mélanie. Elle va tout faire pour faire capoter le mariage et discréditer Mélanie, mais à la fin Etienne va finir par comprendre. Elle est amoureuse de son cousin depuis son adolescence. Moi aussi j'adore le duo Wendy/Coralie , très contente de les revoir ces 2 là surtout ensemble, quel duo d'enquêtrices de choc ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 15:54 | |
| Mimi, dire que c'est lui que l'on soupçonnait d'être l'enchanteur...sans se douter le moins du monde à l'époque que ça pouvait être Berger --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 17:22 | |
| Je poste aussi ici au cas où les gens n'ont pas vu le message sur le forum. Retour des inédits dès le 29 juin, soit à peine un petit mois après la date de reprise du tournage. Sérieux on ne sait plus sur quel pied danser...
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2795927-20200609-plus-belle-vie-france-3-annonce-date-retour-inedits --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 20:53 | |
| Je suis trop contente du retour de l'Enchanteur Moi j'avais soupçonné Francesco. En fait que je crois que j'avais soupçonné tout le monde à un moment ou à un autre . Ce soir quand j'ai vu la nouvelle proc et la commissaire ensemble dans le bureau, je me suis dit "ah ! les prochaines victimes de l'Enchanteur, si vous saviez ce qui vous attend mes pauvres !". Et Coralie qui échange ces petits sms d'amour, si elle savait ! C'est pas mal de revivre des intrigues aussi fortes en sachant ce qui va ce passer, on voit les choses autrement. Dommage que ça s'arrête bientôt. |
| Vic
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 21:19 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Il faudra quand même que quelqu'un prévienne Mimi que son meilleur pote est un gros psychopathe
Toujours autant de succès sinon, le Francesco. En parlant de Mimi, lorsqu'un an et demi plus tard il s'est non seulement avéré que Nicolas était le véritable Enchanteur, mais qu'il avait également un complice, j'aurais largement préféré qu'ils fassent revenir Mimi et que ce soit lui le fameux complice, peut être même le frère de Nicolas (lien de parenté qu'ils auraient donc caché à Coralie). D'ailleurs dans les épisodes de rediff je me dis que l'emploie du temps de Nicolas doit être bien chargé entre son boulot de chirurgien, Coralie, Mimi ET Marc Alibert qu'il connaissait évidemment déjà à l'époque puisque c'est son frère. |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 21:34 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je poste aussi ici au cas où les gens n'ont pas vu le message sur le forum. Retour des inédits dès le 29 juin, soit à peine un petit mois après la date de reprise du tournage. Sérieux on ne sait plus sur quel pied danser...
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2795927-20200609-plus-belle-vie-france-3-annonce-date-retour-inedits Oui, j'ai vu ça cet après-midi sur le fil info de 20 Minutes ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 22:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Là, je ne comprends plus rien : Aurélie, la première victime de l'Enchanteur à Marseille, a été tuée par Delport ? Mais je croyais que Delport avait imité l'Enchanteur afin que le meurtre -loupé- de Jeanne passe pour l'un des meurtres de l'Enchanteur ... et à l'heure qu'il est -dans la redif- on n'a pas encore entendu parler de l'Enchanteur ... Delport voulait se venger de Jeanne qui l'avait escroqué, considérant qu'il avait joué un rôle important dans la descente aux enfers d'Élise avant sa mort. Il a imité le mode opératoire de l'Enchanteur et tué les pauvres Aurélie, Constance et Pauline choisies au hasard, espérant pouvoir éliminer parmi elles Jeanne et ainsi brouiller les pistes et ne pas être soupçonné par la police. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/6/2020, 23:19 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tu es sûr que le meurtre de ce soir n'est pas le fait de Berger l'Enchanteur, qui aurait choisi Marseille pour reprendre son "cycle" ? Et que Delport s'en soit inspiré par la suite ? Parce que sinon, où aurait-il entendu parler du cérémonial de la robe et des lys, qu'il a imité ? Ça a été confirmé par la suite (Delport lui-même, Louis son fils et complice, ... ) Pour ce point - Citation :
- Au commissariat, Louis affirme face à Patrick que c’était l’idée de son père de tuer des femmes au Mistral. Patrick pense que Louis aurait pu l’empêcher de faire des victimes. Le jeune homme explique que Jeanne voulait envoyer son père en prison alors qu’il était un homme respectable. « Elle nous a piégé pour que mon père finisse radié de l’ordre des notaires. En août on a rencontré Alexandre Laforêt, un homme qui avait des placements intéressants à nous proposer. On a pris de l’argent sur le compte de l’étude » lâche-t-il. Patrick sait que c’est illégal… Il cherche à savoir quand Louis s’est rendu compte que Jeanne était en train de les piéger…
Louis explique qu’un client de son père est parti au Burkina Faso, c’était en 2011 quand l’Enchanteur a commis ses meurtres. Il explique que son père s’est souvenu de cette histoire et a fait la même chose pour se venger de Jeanne. Louis révèle que Thierry Delport a tué Alexandre Laforêt (l’escroc payé par Jeanne pour le faire tomber) avant de faire accuser sa femme du crime. Louis annonce qu’il a aidé son père dans cette histoire car il a toujours été la pour lui. Patrick lui balance qu’il a détruit plusieurs familles ! Louis affirme qu’il est désolé et qu’il regrette. Patrick trouve que c’est un peu tard ! https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2015/10/14/decouvrez-la-fin-de-lintrigue-sur-lenchanteur/
Les victimes de Nicolas (à Marseille) sont : - Thierry Delport, le copycat (Claire découvre que Nicolas a complété son cycle meurtrier en éliminant 3 femmes au Royaume-Uni) - Nadine Pellerin ( proie imposée par Claire) - Claire Mougin - Anne Quercy, la profiler - Wendy - Marc Alibert - Cécilia Signac - le gérant de la chambre d'hôte - Vitreuil et Luna étaient des proies imposées par Claire mais il s'est ravisé; Alibert le poussait à éliminer Élodie (une patiente qui le harcelait), Johanna, Léa ou encore Estelle
Dernière édition par mister-philou le 9/6/2020, 23:28, édité 4 fois |
| mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |