Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 27/7/2020, 20:56 | |
| 2 intrigues stressantes à la fois, Barbara le bébé volé et maintenant la mort du thérapeute de Jeanne. Franchement ça donne pas envie de regarder. Pour le Clihanger ça va faire comme d'hab, demain Mouss aura réussi à s'en sortir. Ariane qui a acheté ses livres au kilo ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 27/7/2020, 23:22 | |
| Je trouve ça dommage les coupes budgétaires de la série. Je trouve super flagrant ce manque de moyen dans les images, les décors quand on compare aux autres feuilletons. Y a certaines scènes on dirait vraiment un soap péruvien quoi. C’est surtout les décors des apparts qui font vieux et les décors d’USGS leur a foutu un gros coup de vieux . Et vu la baisse d’audience, il leur donneront jamais plus de moyen. C’est déjà un miracle qu’on est des primes.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 01:11 | |
| Dommage il y avait une évolution intéressante pour l'intrigue du bébé. Mais là il ne fait plus de doute que les Merle sont des méchants qui considèrent juste Pauline comme une génitrice... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 01:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Dommage il y avait une évolution intéressante pour l'intrigue du bébé. Mais là il ne fait plus de doute que les Merle sont des méchants qui considèrent juste Pauline comme une génitrice...
Et pourtant, ils aiment tellement sincèrement ce bébé qu'ils en arrivent à me faire pitié lorsque je pense à ce qui les attend inéluctablement... |
| Martingale
| | kazen
| | Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 16:24 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah bon !
(message déjà posté ce matin mais qui a disparu !). Oui en paniquant, elle tue le mec visiblement illuminé et après elle est dans le déni...je ne vois pas ce qu'il y d'invraisemblable pour le moment... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 20:24 | |
| Est ce que quelqu’un peut m’expliquer où on est dans le calendrier ??? Je comprend rien, pourquoi on parle encore du bac à passer dans 15 jours ? La chaîne n’avait pas diffuser tout les épisodes en boite avant la déprogrammation ? Alors pourquoi pas avoir reprit la diffusion avec la même période que nous ? En faisant juste des allusions au bac etc ? Car la c’est incroyablement compliqué à comprendre. Et du coup ce retard sera jamais rattrapé ? Ou alors après le bac ils vont faire un saut dans le temps ? |
| Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 20:54 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Est ce que quelqu’un peut m’expliquer où on est dans le calendrier ??? Je comprend rien, pourquoi on parle encore du bac à passer dans 15 jours ?
La chaîne n’avait pas diffuser tout les épisodes en boite avant la déprogrammation ? Alors pourquoi pas avoir reprit la diffusion avec la même période que nous ? En faisant juste des allusions au bac etc ? Car la c’est incroyablement compliqué à comprendre. Et du coup ce retard sera jamais rattrapé ? Ou alors après le bac ils vont faire un saut dans le temps ? Comme toi je ne comprends rien. Si, ils avaient diffusé les 6 semaines qu'ils avaient tournées. Mais certains ont dit que c'était parce que les épisodes étaient écrits bien avant. Du coup au déconfinement ils ont tourné ce qui était écrit, ils n'ont pas tout réécrit. Vincent qui défend Vitreuil !!! On aura tout vu ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 28/7/2020, 21:03 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Oui en paniquant, elle tue le mec visiblement illuminé et après elle est dans le déni...je ne vois pas ce qu'il y d'invraisemblable pour le moment... Je n'ai pas parlé d'invraisemblance mais je ne trouve rien de réaliste dans toute cette intrigue à commencer par le fait de garder une personne dans le coma à domicile, Anémone se le permet car elle a plein de fric, c'est vraiment un cas particulier! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |