Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 12:29 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pour Marylin d'après "google" son poids pouvait osciller entre 50kg et 70kg donc le 46 me parait possible.
Et pour l'affaire Melmont c'est bien les questions du moment. C'est très énigmatique et finalement on se retrouve presque au même niveau que la police : Des comportements suspects mais pas d'explications et donc pas de mobile.
Oui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large. Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait. |
| haddock47
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 15:43 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui certes, mais on ne peut pas faire de déductions logiques.Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais c'est mieux quand on hésite par rapport à ce qu'on a vu. Là, à part Patrick et des récurrents dans les ennuis policiers, devine quelle famille ? Ca nous change de l'affaire du bébé de Barbara où on avait un peu trop rapidement deviné l'issue de l'intrigue. Et ça nous fait encore une affaire bien chorale avec plein de "mistraliens" comme suspect, mais le coupable est il vraiment parmi eux ? » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message citéOui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large.
Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait.
J'ai vu ça moi aussi et même d'autre valeur mais je me demande si ce n'est pas un problème de conversion. Aux USA il parle en pieds et peut être même qu'il compte les talons aiguilles |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 17:22 | |
| - kazen a écrit:
J'ai vu ça moi aussi et même d'autre valeur mais je me demande si ce n'est pas un problème de conversion. Aux USA il parle en pieds et peut être même qu'il compte les talons aiguilles Ça serait le pied pour les p'tites femmes (de Pigalle et d'ailleurs) A part ça, Wikipedia nous met la taille de Marilyn à 1,66 m Quant à son poids, et sa taille de vêtement, ils ont varié mais restent en partie aussi mystérieux… que sa mort. Pour les passionnés, cet article fondé sur la mesure de certains de ses vêtements, dont des ceintures : http://themarilynmonroecollection.com/marilyn-monroe-true-size/ |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 17:51 | |
| Merci ailbrune Petit flashback, quelqu'un demandait quel poème récitait Ariane lors des funérailles, le voici (merci google) "Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret, le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves." William Butler Yeats |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 17:57 | |
| - kazen a écrit:
Petit flashback, quelqu'un demandait quel poème récitait Ariane lors des funérailles, le voici (merci google)
"Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret, le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves."
William Butler Yeats
Merci Kazen ! Et le voici dans sa version originale : Had I the heavens’ embroidered cloths, Enwrought with golden and silver light, The blue and the dim and the dark cloths Of night and light and the half-light, I would spread the cloths under your feet: But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. (https://www.scottishpoetrylibrary.org.uk/poem/he-wishes-cloths-heaven/)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 18:11 | |
| Je pensais, mais je risque de plomber l'ambiance, si son compagnon était encore en vie, elle ne lui aurait jamais déclaré ces magnifiques vers,j'en suis sûre.Vous le savez que j'aime beaucoup Ariane, ce n'est donc pas contre elle, ce serait une autre, j'aurais dit pareil. C'est assez malheureux qu'une personne doit disparaitre pour être parée de pleins de qualités, (en génėral) et avoir droit à de beaux textes en vers et en prose. |
| Pimprenelle
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 21:31 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Merci Kazen !
Et le voici dans sa version originale :
Had I the heavens’ embroidered cloths, Enwrought with golden and silver light, The blue and the dim and the dark cloths Of night and light and the half-light, I would spread the cloths under your feet: But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams.
(https://www.scottishpoetrylibrary.org.uk/poem/he-wishes-cloths-heaven/)
Merci Kazen et Ailebrune ! J'aime tout particulièrement le dernier vers ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 23:30 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Ça serait le pied pour les p'tites femmes (de Pigalle et d'ailleurs)
A part ça, Wikipedia nous met la taille de Marilyn à 1,66 m
Quant à son poids, et sa taille de vêtement, ils ont varié mais restent en partie aussi mystérieux… que sa mort. Pour les passionnés, cet article fondé sur la mesure de certains de ses vêtements, dont des ceintures : http://themarilynmonroecollection.com/marilyn-monroe-true-size/ Merci pour l'article. Je l'ai survolé car il est très long et j'ai des difficultés avec les inches. Je l'ai mis de côté pour le lire plus attentivement ultérieurement. Du coup, j'ai appris que Marilyn avait été enceinte. J'ignorais qu'elle eut un enfant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 15/8/2020, 00:31 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Et Ariane descend la vodka comme la Polonaise des Tontons flingueurs. Pourtant la vodka ukrainienne, c'est du brutal.
" J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner" ! et puis aussi ce que j'aimerai entendre dans la bouche de Clément en parlant de Claranaze : " Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! |
| polkafrik
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 15/8/2020, 21:37 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Ah,oui, ça paraît s'éclairer ainsi et justifier diverses attitudes. Et dans ces cas, les victimes ne savent plus trop où elles en sont, et/ou n'osent pas porter plainte... Mais alors pourquoi Patrick, s'il avait des soupçons de ces pratiques abusives, n'aurait-il pas cherché à confondre Melmont par des voies légales?(En plus du poing sur la figure, acte spontané et subjectif!) Ah mais -enfin, si pratiques abusives il y a eu- je ne pense pas que Patrick le savait ! Patrick trouvait juste que Melmont "donnait toujours raison à Babeth" et il pense que l'influence du psy a amené Babeth à agir comme elle le fait en ce moment. |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Jean
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 17/8/2020, 00:06 | |
| - Jean a écrit:
- Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.
- Martingale a écrit:
- Absolument et, de même, s'il avait violé Babeth, elle aurait la haine contre lui plutôt que de l'avoir contre Patrick.
Pas faux. Alors il a peut-être violé Elsa, ou plus probablement Alison, ce qui expliquerait la rancœur du clan Fedala ! |
| Contenu sponsorisé
| | |