Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 13/8/2020, 21:00 | |
| J'ai quand même l'impression que c'était un peu le but avec la reprise de l'affaire des pompes funèbres : une vie professionnelle banale et sans histoire, une petite famille (Nisma et Bilal touss touss...), mais pour une raison ou une autre faut croire que ça n'a pas pris chez les scénaristes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 13/8/2020, 21:21 | |
| Et il demande à un flic d'ahbiter chez lui. Sinon , tout le Mistral ou presque étant un patient de Melmont et donc suspect, on va avoir droit à Ariane qui braque son flingue à tour de rôle, sur chacun , à chaque épisode.
Dernière édition par raylen le 13/8/2020, 21:42, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 13/8/2020, 21:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Et Ariane n'auraient rien remarqué d'anormal? Ou si c'est ça, c'est une invraisemblance. Blanche a mis plusieurs mois (années ?) avant de se rendre compte qu'elle était mariée à un tueur en série --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 13/8/2020, 23:33 | |
| Bien aimé le montage entre les scènes Franck-et-ses-copains et Delphine-Laetitia. C'était à la fois drôle et émouvant. Je me répète mais je trouve l'interprète de Delphine vraiment très talentueuse, capable de jouer une infinie de nuances émotionnelles très vite et donc parfaite pour ce rôle. A propos de bipolarité, j'ai récemment lu "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan. Bouleversant et très intéressant, ça permet de comprendre mieux ce qu'est cette (épouvantable) maladie. Je l'avais aussi mieux comprise en lisant "L'intranquille", de Garouste. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 11:46 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Les questions du moment :
Comment les Fedala sont-ils liés à l'affaire Melmont ? Qu'arrive-t-il à Alison, qui n'a jamais été aussi fuyante avec sa soeur ? Qu'arrive-t-il à Laetitia ? Souffre-t-elle du contrecoup de la mort de Jérôme, ou y a-t-il autre chose ? Marylin Monroe faisait-elle vraiment du 46 pour une taille d'1,60 m ? Je me pose exactement les mêmes questions que toi. Quant à Marylin Monroe, j'ai été étonné d'apprendre qu'elle ne faisait que 1,60 m, je la voyais bien plus grande. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 12:07 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Non c'est normal, c'est amené de façon énigmatique pour qu'on puisse soupçonner tout le monde.
Oui certes, mais on ne peut pas faire de déductions logiques.Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais c'est mieux quand on hésite par rapport à ce qu'on a vu. Là, à part Patrick et des récurrents dans les ennuis policiers, devine quelle famille ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 14/8/2020, 12:29 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pour Marylin d'après "google" son poids pouvait osciller entre 50kg et 70kg donc le 46 me parait possible.
Et pour l'affaire Melmont c'est bien les questions du moment. C'est très énigmatique et finalement on se retrouve presque au même niveau que la police : Des comportements suspects mais pas d'explications et donc pas de mobile.
Oui sur certaines photos qu'on peut trouver sur Google images, elle a une taille assez large. Quant à son autre taille, elle faisait 1,66 m en fait. |
| Contenu sponsorisé
| | |