Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 11 Aoû 2020 - 23:44 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
C'est triste, oui, mais réaliste. En dehors de son apparence, le pire, c'est sa personnalité. Elle peut effectivement trouver chaussure à son pied, mais avec le caractère qu'elle a, dirigiste, donneuse de leçon, madame-je-sais-tout, je plains sincèrement la personne. Pour ma part, ça serait impossible. Et ça ne correspond pas non plus trop au tempérament discret et effacé de Léo. Je les imagine au restaurant, par exemple : elle prenant à partie, de sa voix forte, un convive inconnu d'une table voisine parce qu'il aurait prononcé une phrase qui lui déplaît, et lui ne sachant plus où se glisser pour échapper aux regards moqueurs des autres clients... @Maia alors là ! ce serait cela et sous prétexte de dire la vérité. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 12 Aoû 2020 - 10:48 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Sinon j'avais raison: tout le Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! Meme les Fedala ont l'immense honneur de l'avoir connu! La gloire pour un mec qui avait l'air rasoir...
La liste s'allonge et on a même les Fédala. Moi qui pensait que cette fois ci ils n'étaient pas dans le coup. » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Le divorce des Nebout, la grosse blague!
On a déjà eu ça, c'est un peu répétitif Mais le fait qu'on a vu rien venir, ça me dérange pas tant que ça. Ca va bien avec l'intrigue où on découvre tout petit à petit.
Dernière édition par kazen le Mer 12 Aoû 2020 - 10:54, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 12 Aoû 2020 - 11:01 | |
| Le baiser qu'on ne voit pas est clairement estampillé "Covid". Les scénaristes font comme ils peuvent pour essayer de respecter un minimum la distanciation. Claire, quels que soient son physique ou son caractère peut très bien trouver chaussure à son pied. Le physique et le caractère n'a rien à voir. Moi par exemple, il parait que je suis pas trop moche et que je suis très (trop gentille), (rassurez vous j'ai aussi plein de défauts ), et ben à 54 ans je suis toujours célibataire........ Je précise : ce n'est pas une annonce matrimoniale déguisée . |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 12 Aoû 2020 - 14:01 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Le baiser qu'on ne voit pas est clairement estampillé "Covid".
Les scénaristes font comme ils peuvent pour essayer de respecter un minimum la distanciation.
Claire, quels que soient son physique ou son caractère peut très bien trouver chaussure à son pied. Le physique et le caractère n'a rien à voir. Moi par exemple, il parait que je suis pas trop moche et que je suis très (trop gentille), (rassurez vous j'ai aussi plein de défauts ), et ben à 54 ans je suis toujours célibataire........ Je précise : ce n'est pas une annonce matrimoniale déguisée . Je profite que ce ne soit pas une annonce déguisée, je vais être nonagénaire, je suis aussi célibataire. Je dois dire que j'ai un pied bot et que je suis moche de chez moche. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 12 Aoû 2020 - 15:32 | |
| - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
» Voir le message cité
Je profite que ce ne soit pas une annonce déguisée, je vais être nonagénaire, je suis aussi célibataire. Je dois dire que j'ai un pied bot et que je suis moche de chez moche. Mais tu as connu la guerre, la première TV de Michel Drucker, l'homme qui marche sur la lune, l'époque où les Français gagnaient encore au tennis et même le temps où les Russes et les Chinois étaient les méchants (bon ils le sont toujours on me souffle dans l'oreille...) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 12 Aoû 2020 - 17:42 | |
| Je suis né en 1934, donc en gros j'avais 10 ans, je me souviens du débarquement des U.S le 8 novembre 1942 en AFN lire Afrique du Nord, c'est la seule fois où j'ai entendu la mitraille, nous avions très peur, dans les abris, le matin les américains se trouvaient sur une place, et c'est que j'ai vu, pour le 1ère fois, du pain blanc, du café en poudre et bien d'autres choses, chewing-gum. --------------- Pas'mec
|
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 13 Aoû 2020 - 10:58 | |
| Dans le dernier épisode, ça se confirme pour les Fédala ! On a le retour d’Alison qui se montre bien fuyante avec Mila (au passage assez bizarre sa tenue) et on finit par le trio Fédala bien content que la police ne pense pas à eux pour l’affaire Melmont.
Au moins on est prévenu, alors qu’on a rien vu venir avec le divorce Babeth/Patrick. En tout cas, ça semble définitif pour Babeth et pourPatrick c’est le désespoir. Il était au bord des larmes lors de son interrogatoire face à JP qui lui est resté pro. Je suis un peu triste pour lui.
Blanche et Claire au départ je ne les voyais pas trop devenir les meilleurs copines du monde, mais petit à petit j’y crois de plus en plus. La scène de danse avec la nouvelle prof est très réussi et bien trouvé. J’y crois par contre un peu moins sur la durée du couple Léo/Nathalie mais on verra.
JP un peu gaffeur en parlant à Irina de Patrick alors qu’Ariane n’est pas loin. Je sens bien qu'Ariane va demander des comptes à Patrick et petite allusion, le mariage JP/Irina est bien en préparation.
Pour le reste les épreuves du Bac commencent enfin et Antoine/Clément toujours en conflit ce qui ne m’a pas étonné. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 13 Aoû 2020 - 15:49 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Dans le dernier épisode, ça se confirme pour les Fédala !
On a le retour d’Alison qui se montre bien fuyante avec Mila (au passage assez bizarre sa tenue) et on finit par le trio Fédala bien content que la police ne pense pas à eux pour l’affaire Melmont.
Au moins on est prévenu, alors qu’on a rien vu venir avec le divorce Babeth/Patrick. En tout cas, ça semble définitif pour Babeth et pourPatrick c’est le désespoir. Il était au bord des larmes lors de son interrogatoire face à JP qui lui est resté pro. Je suis un peu triste pour lui.
Blanche et Claire au départ je ne les voyais pas trop devenir les meilleurs copines du monde, mais petit à petit j’y crois de plus en plus. La scène de danse avec la nouvelle prof est très réussi et bien trouvé. J’y crois par contre un peu moins sur la durée du couple Léo/Nathalie mais on verra.
JP un peu gaffeur en parlant à Irina de Patrick alors qu’Ariane n’est pas loin. Je sens bien qu'Ariane va demander des comptes à Patrick et petite allusion, le mariage JP/Irina est bien en préparation.
Pour le reste les épreuves du Bac commencent enfin et Antoine/Clément toujours en conflit ce qui ne m’a pas étonné. Bien ton résumé/ commentaire et oui ! les Fédala bien contents pour une fois lol ! Blanche et Claire amies pourquoi pas,? Bien aimé la danse qui me manque tant ! Ça donne envie d'y retourner. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 13 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Les Fedala...heureusement qu'ils devaient se ranger. Mais ça me semble trop "évident" qu'ils aient tué Mélmont, attendons de voir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 13 Aoû 2020 - 19:49 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
Bien ton résumé/ commentaire et oui ! les Fédala bien contents pour une fois lol ! Blanche et Claire amies pourquoi pas,? Bien aimé la danse qui me manque tant ! Ça donne envie d'y retourner. Merci Fiesta Les Fedala c'est aussi une ficelle inusable (j'ai du mal avec eux), j'aimerais bien que pour une fois ils se fassent prendre mais j'y crois qu'à moitié. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |