Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 00:06

Jean a écrit:
Si Melmont avait violé Laetitia elle ne serait tout de même pas allée à son enterrement.

Martingale a écrit:
Absolument et, de même, s'il avait violé Babeth, elle aurait la haine contre lui plutôt que de l'avoir contre Patrick.

Pas faux. Alors il a peut-être violé Elsa, ou plus probablement Alison, ce qui expliquerait la rancœur du clan Fedala !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 20:47

La scène du rêve de Claire en mode séduction face à Léo :lol:

Je n'aurais jamais pensé que JP dise à Revel que Nebout devait rester dans la liste des suspects.

Sabrina sortirait avec Stan?  (ils se sont connus en HP je sors )
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 20:50

Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi

Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.

L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme.
La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:19

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
La scène du rêve de Claire en mode séduction face à Léo :lol:

Je n'aurais jamais pensé que JP dise à Revel que Nebout devait rester dans la liste des suspects.

Sabrina sortirait avec Stan?  (ils se sont connus en HP je sors )

Comme Jean-Paul l'a dit à Revel après : "vous me testez, là ?" Il avait bien deviné, et n'allait pas répondre "oh non, Patrick n'est pas suspect !", sinon on lui aurait peut-être aussi retiré l'enquête ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi

Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.

L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme.
La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule.


Mais qui le savait, finalement ? Il n'est pas sûr que tout le Mistral ait été au courant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi

Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.

L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme.
La femme n'a pas à en arriver là pour exister.
De plus je trouve Blanche ridicule.

C'était, a priori, ma première réaction aussi ; et puis je me suis dit, si ça peut aider une femme à mieux se sentir dans son corps, et si elle ne le fait pas en public ... pourquoi pas ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:36

C'est un peu redondant Sabrina et les histoires d'amour toxiques. sleep
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais qui le savait, finalement ? Il n'est pas sûr que tout le Mistral ait été au courant ...


Déjà qu'on le reconnait pas et puis il a quand même une belle gueule, pas de trace brulure :D) et pas la tête d'un tueur !

Sinon faut il se fier au apparence ou se fier à son passée et je dirais qu'il serait un peu trop le coupable idéal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Babeth fidèle à elle même : moi moi moi moi

Sabrina doit bien le savoir que Stan a exploité des enfants. Elle était déjà là à cette époque.

L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme.
La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule.


Ça lui/leur donne confiance en elle, comme n'importe quelle danse ou même, une séance de gym.
Il n'y a rien de mal, et comme dit Paty du moment qu'elles ne le font pas en public.Elles se font plaisir, faut le prendre comme ça.
Moi j'aime bien cette intriguette parallèle, sinon ça va encore être meublé avec les scotto ! Le jimmy moon grrrr
Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:38

Sinon Claire n'a que des copines du troisième âge? Car entre Monique et cette Marie-Louise, bon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Claire n'a que des copines du troisième âge? Car entre Monique et cette Marie-Louise, bon.


4 ème âge même ! Si 55 ans est déjà le 3 ème age. Sinon oui bizarre qu'elle n'ai pas d'amies plus jeune.et les amies ou collègues de Blanche.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 21:45

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Mais qui le savait, finalement ? Il n'est pas sûr que tout le Mistral ait été au courant ...


Les enfants avaient été hébergés et cachés par Luna au Céleste puis chez elle. Tout le Mistral a été au courant quand l'histoire s'est terminée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 22:01

Oui, mais tout le Mistral connaissait-il le visage et le nom de Stan ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty17/8/2020, 22:01

@Violette Je n'en suis pas sur, je me souviens qu'il y avait eu un arrangement entre Luna et Sacha et Anne Olivieri il me semble, Anne avait envoyé Stan en HP pour se faire soigner, mais pas en prison, et il n'avait donc pas été jugé. 
Pour moi, tout le Mistral n'était pas au courant de cette histoire, loin de là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 02:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:

L'intrigue avec Blanche et Claire ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que ça ne donne pas une belle image de la femme.
La femme n'a pas à en arriver là pour exister. De plus je trouve Blanche ridicule.

jap Entièrement d'accord. Elles sont toutes deux ridicules en parodies de vamps. C'est malheureux de devoir se comporter de cette manière pour tenter de séduire un homme.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 11:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais qui le savait, finalement ? Il n'est pas sûr que tout le Mistral ait été au courant ...


Très peu de monde en effet d'après mes souvenirs, donc rien d'incohérent à ce que Sabrina ne sache rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 12:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Entièrement d'accord. Elles sont toutes deux ridicules en parodies de vamps. C'est malheureux de devoir se comporter de cette manière pour tenter de séduire un homme.


Je pense que tu n'as pas compris comment il faut le voir (si je peux me permettre) ce n'est pas pour séduire un homme et heureusement ! Sinon ce serait triste ! Suis d'accord.Non, c'est pour se donner confiance à soi même ce cours.Je l'ai dit/commenté hier soir, un cours de danse ou de gym ou autre sport ou peut être aussi le chant, je ne sais pas (j'en fait pas) donne confiance en soi, on se sent vraiment BIEN. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 12:17

Mon commentaire au dessus pour @Violette et Maia. Smile
Je pense vraiment que cette mise en scène ne sert pas à séduire, d'ailleurs Blanche avait dit au début, pour la confiance en soi.
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 14:09

C'est aussi comme ça que je le vois. C'est surtout pour se donner confiance et s'accepter soi-même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 14:36

Mais indirectement pour séduire Léo ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 16:21

N'importe qui d autre, Léo dans cette situation. Et même pour dans la vie en général.Il y en a qui font du théâtre, c'est très bien le théâtre pour se donner de l'assurance.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 16:26

Tiens c'est une idée ça, le théâtre, ça lui irait bien en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 17:48

Ah oui ! Mieux que la danse lol! Elle a plus de dons au théâtre.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty18/8/2020, 19:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tiens c'est une idée ça, le théâtre, ça lui irait bien en plus.


jap Oui, par exemple.
J'ai été aussi un peu agacée par le rappel de ce  schéma codifié  "femme fatale, donc boa, ou plumes au derrière No , tortillage, effeuillage..."; même si la femme est jolie. (et ce n'est pas une question de pruderie  Smile...)
Tout en admettant vos arguments sur le côté ludique et déshinibant (ouch), à condition de ne pas en faire une condition sine qua non. Il y a plein d'autres manières d'épanouir une personnalité.
(Sans parler des dommages causés aux pauvres bêtes, effeuillées à leur corps défendant, elles, pour fabriquer ces tenues soi-disant sexy...)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.