Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 10:52

Ca serait nul mais pas si surprenant Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 10:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et si ils laissaient tomber leurs conjoints respectifs pour se marier ensemble et faire plaisir aux fans ? :D


non non non :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 10:57

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Barbara qui annonce que Nathan est le pere sauf que je me rappelle que apres leur soirée de beuverie, Nathan lui avait confirmé qu'il ne s'était rien passé entre eux car Barbara s'était endormie et Nathan l'avait juste déshabillée et mise au lit.
Donc Nathan niera forcément etre le pere.

Ou alors il faut qu'elle explique la situation a Nathan et que celui-ci accepte de jouer le jeu.

Super l'intrigue entre les 3 amis Rochat, Franck et Léo, drole et émouvante! 
Finalement depuis la mort de Jerome, on a l'impression que c'est Léo qui prend sa place aupres des 2 autres.

Marrant les mariages de Samia et Jp le meme jour! Qui va céder sa place à l'autre? :D

Oui, très clairement !
Ont-ils fini par se rendre compte qu'une jolie histoire d'amitié entre les trois hommes, ça plaît aux spectateurs ? Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait mourir Jéröme ... S'il fallait du drame, ou des intrigues du genre "deuil difficile", etc., ils auraient pu mettre Jérôme dans le coma pour quelques semaines ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 10:58

Et à ce propos, quid de la femme de Sébastien ? On n'en sait rien ... apparemment, elle est toujours dans le coma ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 11:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, très clairement !
Ont-ils fini par se rendre compte qu'une jolie histoire d'amitié entre les trois hommes, ça plaît aux spectateurs ? Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait mourir Jéröme ... S'il fallait du drame, ou des intrigues du genre "deuil difficile", etc., ils auraient pu mettre Jérôme dans le coma pour quelques semaines ...


La mort de Jérôme a engendré des scènes émouvantes, ce qu'un simple coma, banal dans la série, n'aurait pas pu faire.
Perso, le choix de faire mourir Jérôme ne me dérange pas, c'est même plutôt osé. De toute façon l'acteur voulait partir non?
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 11:12

Oui l’acteur voulait partir je trouve ça bien qu’il l’ai fait mourir plutôt que de le remplacer par un autre acteur. Autant il y en a ou je trouve que l’effet prend comme Nebout par exemple ou encore Jonas ou même Thérèse même si 3 changements d’actrice c’est un peu beaucoup.. mais alors le changement de Coralie ça va pas du tout! Déjà parce que étant donné que ce n’est pas la même personne qu’on a vu se mettre avec Theo et être en couple avec son père j’ai eu du mal à « entrer » dans l’intrigue de la révélation car je n’avais pas l’impression que c’était le même personnage..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 11:18

Ah oui, c'est vrai : j'avais oublié que Laurent Orry voulait quitter la série !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 18:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




non non non :lol: :lol: :lol:


Moi non plus je ne suis pas pour, même si j'aimais vraiment bien ce couple à l'époque.
Par contre j'ai quand même assez envie de voir ce que ça pourrait donner entre JP et Irina plus que pour Samia et Hadrien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 0:06

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Oui l’acteur voulait partir je trouve ça bien qu’il l’ai fait mourir plutôt que de le remplacer par un autre acteur. Autant il y en a ou je trouve que l’effet prend comme Nebout par exemple ou encore Jonas ou même Thérèse même si 3 changements d’actrice c’est un peu beaucoup.. mais alors le changement de Coralie ça va pas du tout! Déjà parce que étant donné que ce n’est pas la même personne qu’on a vu se mettre avec Theo et être en couple avec son père j’ai eu du mal à « entrer » dans l’intrigue de la révélation car je n’avais pas l’impression que c’était le même personnage..

Nebout, je suis d'accord, c'est bien passé. Pour Thérèse, c'est autre chose. Les deux premières étaient trop différentes l'une de l'autre. C'était vraiment bizarre et ça m'a encore plus frappée en voyant la première Thérèse lors des rediffusions. Entre la deuxième et la troisième, c'était moins choquant.

Quant à Coralie, n'en parlons même pas... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 0:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca serait nul mais pas si surprenant Surprised-redface

J'aimerais bien, moi... mais je suis manifestement la seule. Embarassed
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 10:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'aimerais bien, moi... mais je suis manifestement la seule. Embarassed

Je ressens quand même cette espèce de complicité entre Samia et JP qu'il n'y a clairement pas entre Samia et Hadrien, et en plus de ça, JP/Samia me rappelle les "beaux jours" de la série.. 

Mais je suis d'accord avec Martingale que les scénaristes ont loupé le moment propice pour les remettre ensemble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu peux te fouetter parce que je pense que c'est bien ce qui va arriver. Maintenant the auestion is : Luci va-t-elle choisir la robe à fleurs ou diamants?

Moi, je n'y avais pas pensé ! :lol:
Ce serait totalement irréaliste, même si, en effet, on sent beaucoup de complicité entre Samia et Jean-Paul ; mais je crois que cette complicité est plus due au fait que chacun est amoureux de son côté, donc apaisé, et ils ne se souviennent plus que des bons moments passés ensemble.

Mais tu as raison : concentrons-nous sur l'essentiel ! Je propose qu'on lui achète deux robes, et qu'elle se change en cours de journée ! :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:17

D'accord mais quelles chaussures pour aller avec?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:21

Pff, des chaussures de fée, évidemment !
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 16:16

C'est vrai, deux robes seraient parfaites, déjà la petite sera ravie, de plus il serait préférable qu'elle soit habillée différemment aux deux noces (déjà que ça tombe le même jour...) 😁🤭
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 17:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pff, des chaussures de fée, évidemment !


En effet. Et des pantoufles de vair, ça le ferait?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 18:33

Si elles ne se transforment pas en charentaises éculées à minuit, ça irait, oui !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 20:53

Ok on sait très bien que Nathan est pas le père mais Léo m’as bien saoulée dans cette épisode. C’est pas à lui de mettre la pression à Barbara pour annoncer à Nathan qu’il est le père, c’est pas à lui de faire du chantage à Barbara et c’est pas à lui à être la à surveiller sa fille dans l’appart qu’elle dit bien à Nathan que c’est son fils.
Il fait trop un transfert sur sa vie quite à être toxique.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 20:54

Comment se fait-il que Nathan puisse croire que finalement Léon est son fils, alors qu'il n'était pas bourré, contrairement à Barbara, lors de la soirée arrosée?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 20:57

Bon j'ai eu le temps de rattraper un peu le train en marche pour ces retrouvailles.

J'aime bien le nouveau trio Claude-Léo-Franck, j'espère que cette amitié ne passera pas aux oubliettes après cette intrigue.
Par contre je ne suis pas persuadée de l'intérêt de faire exister des sentiments pour Léo chez Claire.
Et j'espère que Claude ne deviendra pas le Nathan Senior de la lose amoureuse. Chaque pot a son couvercle, à messieurs les scénaristes d'en écrire un adapté à ce personnage, ce serait bien plus plaisant à regarder.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 20:58

Bon effectivement Nathan n'a pas l'air d'être le père de Léon finalement.
Sinon, que c'est loooooooooooong, l'intrigue de Thomas sleep 

A part ça on jurerait que le smiley sarcastic a été créé pour Estelle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 21:27

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Bon j'ai eu le temps de rattraper un peu le train en marche pour ces retrouvailles.

J'aime bien le nouveau trio Claude-Léo-Franck, j'espère que cette amitié ne passera pas aux oubliettes après cette intrigue.
Par contre je ne suis pas persuadée de l'intérêt de faire exister des sentiments pour Léo chez Claire.
Et j'espère que Claude ne deviendra pas le Nathan Senior de la lose amoureuse. Chaque pot a son couvercle, à messieurs les scénaristes d'en écrire un adapté à ce personnage, ce serait bien plus plaisant à regarder.

Il l'est déjà !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 21:43

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il l'est déjà !
Oui... Je parlais dans la durée, je n'ai pas envie de le voir encore dans deux ans rêver de Claire, comme Nathan rêve encore de Sabrina. Puisqu'ils ont décidé de faire une intrigue centrée sur le manque de réussite en séduction de ces messieurs, ce serait bien que leur situation/attitude dans ces cas là ne soit pas la même à la fin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 10:48

Oui, moi aussi j'aimerais bien que chacun trouve chaussure à son pied !

Nathan, on ne le voit plus avec les trois autres ex-coachés de Jimmy, on suppose que le fait qu'il ait passé une nuit avec cette jeune femme de passage vaut casage ? confused

Claude peut-il passer à autre chose, vu que Claire n'est pas intéressée ? Ca n'en prend pas le chemin ...

Léo est le mieux loti, puisqu'on ne sait pas encore si Nathalie est intéressée par autre chose que de l'amitié ...

Quant à Franck, que je trouve quand même le plus séduisant des trois, c'est le calme plat ... No
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.