Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 3/7/2020, 22:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Bien aimé l'épisode de ce soir: autant l'intrigue Léo que la recherche (et la découverte) du père de Léon. Même le fait que les deux mariages aient lieu le même jour apporte un peu de piment à cette intrigue d'habitude ennuyeuse.
Mais je ne crois pas que ce soit lui le père. Barbara a dit le premier nom qui lui passait par la tête. |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/7/2020, 08:33 | |
| Ça va être drôle toute ces intrigues amoureuses avec la distanciation sociale.. Autant DNA et USGS ont dit que pour les prochains épisodes ils truquerait les scènes d’amour pour avoir l’illusion de voir des baisers autant PBLV n’a l’air de faire aucun effort.. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/7/2020, 09:08 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Bien aimé l'épisode de ce soir: autant l'intrigue Léo que la recherche (et la découverte) du père de Léon. Même le fait que les deux mariages aient lieu le même jour apporte un peu de piment à cette intrigue d'habitude ennuyeuse.
Moi aussi j'ai trouvé cet épisode globalement beaucoup mieux avec une révélation surprenante à la fin. Et bien sûr je pense que Barbara a donné le nom de Nathan pour calmer son père, j'aurais jamais pensé à lui |
| Manouche
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/7/2020, 11:47 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Ça va être drôle toute ces intrigues amoureuses avec la distanciation sociale..
Autant DNA et USGS ont dit que pour les prochains épisodes ils truquerait les scènes d’amour pour avoir l’illusion de voir des baisers autant PBLV n’a l’air de faire aucun effort.. Pour DNA j'en sais rien, mais rappelons que les épisodes actuels d'USGS ont été tourné cet hiver, bien avant le confinement (10 semaines d'avance avant la diffusion je crois). Donc attendons de voir ce que ça va donner à l'écran avant d'être mauvaise langue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/7/2020, 13:52 | |
| Finalement, l'intrigue Jimmy Moon est très sympa, je trouve, depuis que Jimmy n'y apporte plus sa touche outrancière ! L'amitié entre les trois persos, quelques maladresses de Claude rattrapées par Franck, pour permette à Léo de rencontrer la femme qui lui avait tapé dans l'oeil ! Quant aux autres intrigues, il y a du suspense : qui est vraiment le père de Léon ? Et Barbara est-elle vraiment sa mère ? Quelles magouilles prépare Lougane, et Samia va-t-elle réussir à ne pas être entraînée dans sa chute ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/7/2020, 19:01 | |
| Barbara qui annonce que Nathan est le pere sauf que je me rappelle que apres leur soirée de beuverie, Nathan lui avait confirmé qu'il ne s'était rien passé entre eux car Barbara s'était endormie et Nathan l'avait juste déshabillée et mise au lit. Donc Nathan niera forcément etre le pere. Ou alors il faut qu'elle explique la situation a Nathan et que celui-ci accepte de jouer le jeu. Super l'intrigue entre les 3 amis Rochat, Franck et Léo, drole et émouvante! Finalement depuis la mort de Jerome, on a l'impression que c'est Léo qui prend sa place aupres des 2 autres. Marrant les mariages de Samia et Jp le meme jour! Qui va céder sa place à l'autre? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/7/2020, 09:37 | |
| On peut même croire à un coup de foudre entre Hadrien et Irina et comme Samia et JP ne veulent pas perdre la face ils se remarient ensemble. Du coup on aurait toujours nos 2 mariages, le même jour (22 septembre ?!? ) et tout le monde est content Pour la robe de Lucie plutôt les diamants ça fait plus princesse |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/7/2020, 10:17 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Tu peux te fouetter parce que je pense que c'est bien ce qui va arriver. Maintenant the auestion is : Luci va-t-elle choisir la robe à fleurs ou diamants? Ah non pitié ! Après tout le foin qu'ils ont fait à ne pas vouloir les remettre ensemble à un moment qui aurait pourtant été propice (juste après la séparation entre Jean-Paul et Ariane, tandis que Samia n'avait personne à ce moment-là), ils ne vont pas nous faire le coup alors que tous les deux sont en couple et heureux avec leurs conjoints qu'ils comptent en plus épouser ! Ce serait sans queue ni tête en plus d'être nul ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |