Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 4/8/2020, 21:08 | |
| Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion. Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir… Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra redevenir normal |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 09:31 | |
| » Voir le message cité - Germain a écrit:
- Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion.
Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir… Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra redevenir normal Idem, la distanciation était bien présente dans cet épisode et j’ai l’impression qu’il va falloir s’y habituer. Par contre, malgré le chantage fait par Anémone, je l’ai trouvé très touchante. Une sacrée performance d’Anne Canovas. Et puis, Estelle n’a pas cédé ! Pour Ariane je suis un peu plus dans l'expectative même si j'ai de plus en plus d’empathie pour le personnage, car elle n'est pas aidé ni par sa future belle soeur, ni par Alex qui lui demande de faire la cuisine. Le tout est "intriguant" on ne sait pas vraiment où ça va nous mener. |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | imperialpop_
| | Pimprenelle
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 20:49 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Comme à l’époque avec Abdel/Barbara, la production détruit un couple qui faisait l’immunité mais cette fois encore pire...il tue le mec.
Tu parles du couple Arianne/Alex qui fait l'unanimité ? Moi je ne l'aimais pas du tout ce couple, plus mal assorti y a pas ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 21:47 | |
| En attendant USGS j'ai allumé pblv quelques secondes mais c'est franchement bizarre de voir Estelle aider la Vitreuil. Certains ont la mémoire courte. Elle a oublié visiblement que cette femme est responsable de sa rupture avec Rudy. Meme si de l'eau a coulé sous les ponts, je trouve ça étrange. --------------- |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 21:50 | |
| En tous cas, ça n'a pas été oublié par les scénaristes, le passé entre les deux femmes a bien été mentionné au début de l'intrigue! Même si ça pouvait faire bizarre au début, ça a bien collé ensuite, l'intrigue a été très bonne, et les scènes Vitreuil/Estelle (particulièrement les dernières) sont même celles que j'ai préférées ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 21:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Voilà, on a eu la réponse : Anémone a demandé à Estelle de s'occuper de Jeanne ! Ceci dit, elle aurait pu charger Me Galienne, son avocat, de trouver une infirmière à domicile, elle en a les moyens ! Dans la précipitation elle n'y a pas pensé ! C'était une bonne alternative une infirmière à domicile, tu as raison en attendant qu'elle sorte de prison, elle ne devrait pas y rester longtemps. Du coup, Estelle a un travail à temps plein, la voilà reconvertie. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 22:01 | |
| - USGSforever a écrit:
- Et que devient le salon de beauté ?
Il est fermé depuis belle lurette Après l'intrigue où il avait été transformé en "laverie" par des vilains trafiquants de drogue, intrigue qui date de la rentrée 2019 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |