Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 0:26

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




on sent du coup un petit rapprochement entre Nathan et Barbara

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux autour ce bébé. On en arriverait presque à regretter que ce ne soit pas vraiment le leur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 10:12

Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire au sujet du couple Vincent/Jeanne ? Jeanne avait rompu, c'est ça ? Quand même curieux qu'on ne voie jamais Vincent prendre de ses nouvelles, même s'ils n'étaient plus ensemble ...
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 10:16

Jeanne avait rompu car il avait fait une incartade avec la secrétaire GTS Cerise 😐 C'est dommage car je trouvais qu'ils formaient un couple attachant et effectivement je pense que Vincent aime toujours Jeanne et espéré la reconquérir un jour (il a bp changé en mieux Vincent quand on se rappelle son sinisme d'il y a quelques années )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 10:17

Ah mais oui, Cerise, je l'avais oubliée ! Merci !
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 10:18

Il prend peut être de ses nouvelles discrètement et c'est lui qui avait réconforté Mila lorsque Jeanne est tombée dans le coma 💖
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 10:19

Suis moi même secrétaire et avouons qu'elle ne donnait vraiment pas une bonne image de la profession...😁😁
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 13:02

Euh je voulais dire cynisme bien sûr ...Je ne voudrais pas moi non plus donner une mauvaise image de la profession 😁Clein d'oeil
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 20:52

Franck va aller au cimetière voir Wendy vu qu'il fait le tour de ses ex? whistle je sors
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 20:55

Oh là là, question cynisme Pierrot tu fais fort...😁😅
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 20:56

Est-ce un compliment? :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 20:59

Mais oui bien sûr ! 🤗🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 22:37

Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyJeu 9 Juil - 22:48

Nicolas je ne m'en souviens absolument pas non plus d'une liaison entre Franck et Wendy 🤔
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 0:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.


Ils avaient vécu une brève aventure, après la rupture entre Franck et Alice.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 12:02

Bon, Thomas va mieux, ouf !!!! on sait maintenant que si on pète les plombs suite à une prise d'otage il suffit de se faire péter la rondelle dans une relation à trois d'avoir une relation à trois avec son conjoint avec l'aval de celui-ci pour que tout aille mieux... Bon Dieu mais c'est bien sur ! Comment les psys n'y avaient' ils pas pensé ?  Laurent Keruzoré doit être content il l'a enfin eu son intrigue "psychologique" partouze  Son personnage en sort grandi c'est certain delphine
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 12:19

Que dire du feedback proposé par Céline à Franck :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 12:20

Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 12:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Franck est sorti avec Wendy? ça ne me dit rien ça.


C'était juste avant que Wendy se mette avec Guy ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 24b86a3e-c7706f5b1240c06b30686b84b9ee0b17ba8da92acdf34cef2e755db52d7f7b55
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 12:25

Sinon quand Franck dit qu'il n'a fait que suivre les autres membres du "Protocole Moon", surtout dans le but de les accompagner, je pense qu'il ne ment pas. Car s'il a des problèmes dans ses relations les femmes, il n'en a pas pour "conclure" mais pour les garder. Du coup là le problème est trop subtil pour Jimmy je pense :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 15:24

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Bon, Thomas va mieux, ouf !!!! on sait maintenant que si on pète les plombs suite à une prise d'otage il suffit de se faire péter la rondelle dans une relation à trois d'avoir une relation à trois avec son conjoint avec l'aval de celui-ci pour que tout aille mieux... Bon Dieu mais c'est bien sur ! Comment les psys n'y avaient' ils pas pensé ?  Laurent Keruzoré doit être content il l'a enfin eu son intrigue "psychologique" partouze  Son personnage en sort grandi c'est certain delphine

Quelle thérapie en effet! Lol ! Voyons voir si c'est efficace : confused


Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 15:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.


ah oui peut-être, alors espérons le…. Quoique si on doit encore subir ses états d'âmes sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 16:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.


Oui, on a eu quelques indices ! Notamment cet entrain forcé de Thomas, quand il cherchait un citron et qu'il l'a découpé, Jean-Paul reculait à chaque fois qu'il brandissait le couteau !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 16:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon quand Franck dit qu'il n'a fait que suivre les autres membres du "Protocole Moon", surtout dans le but de les accompagner, je pense qu'il ne ment pas. Car s'il a des problèmes dans ses relations les femmes, il n'en a pas pour "conclure" mais pour les garder. Du coup là le problème est trop subtil pour Jimmy je pense :D


C'est sûr que si Jimmy propose de parler peu, brièvement, faire des phrases sujet-verbe-complément, etc., ça le fera difficilement dans la durée ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 16:36

:D A ce sujet ce qui est drôle avec ce conseil, c'est que Jimmy ne l'applique pas du tout, il parle plutôt beaucoup :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.