Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Manouche
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 9/7/2020, 10:16 | |
| Jeanne avait rompu car il avait fait une incartade avec la secrétaire GTS Cerise C'est dommage car je trouvais qu'ils formaient un couple attachant et effectivement je pense que Vincent aime toujours Jeanne et espéré la reconquérir un jour (il a bp changé en mieux Vincent quand on se rappelle son sinisme d'il y a quelques années ) |
| Paty Super contributeur !
| | Manouche
| | Manouche
| | Manouche
| | Vic
| | Manouche
| | Vic
| | Manouche
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | Vic
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 10/7/2020, 12:02 | |
| Bon, Thomas va mieux, ouf !!!! on sait maintenant que si on pète les plombs suite à une prise d'otage il suffit de se faire péter la rondelle dans une relation à trois d'avoir une relation à trois avec son conjoint avec l'aval de celui-ci pour que tout aille mieux... Bon Dieu mais c'est bien sur ! Comment les psys n'y avaient' ils pas pensé ? Laurent Keruzoré doit être content il l'a enfin eu son intrigue "psychologique" Son personnage en sort grandi c'est certain |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 10/7/2020, 12:25 | |
| Sinon quand Franck dit qu'il n'a fait que suivre les autres membres du "Protocole Moon", surtout dans le but de les accompagner, je pense qu'il ne ment pas. Car s'il a des problèmes dans ses relations les femmes, il n'en a pas pour "conclure" mais pour les garder. Du coup là le problème est trop subtil pour Jimmy je pense |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 10/7/2020, 16:21 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Germain, moi j'ai eu l'impression que c'est un faux "mieux", l'accalmie avant l'orage. A mon avis, Thomas va devoir retourner chez le psy et nous allons en apprendre plus sur Thomas.
Oui, on a eu quelques indices ! Notamment cet entrain forcé de Thomas, quand il cherchait un citron et qu'il l'a découpé, Jean-Paul reculait à chaque fois qu'il brandissait le couteau ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |