Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/7/2020, 10:48 | |
| Oui, moi aussi j'aimerais bien que chacun trouve chaussure à son pied ! Nathan, on ne le voit plus avec les trois autres ex-coachés de Jimmy, on suppose que le fait qu'il ait passé une nuit avec cette jeune femme de passage vaut casage ? Claude peut-il passer à autre chose, vu que Claire n'est pas intéressée ? Ca n'en prend pas le chemin ... Léo est le mieux loti, puisqu'on ne sait pas encore si Nathalie est intéressée par autre chose que de l'amitié ... Quant à Franck, que je trouve quand même le plus séduisant des trois, c'est le calme plat ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/7/2020, 16:56 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Comment se fait-il que Nathan puisse croire que finalement Léon est son fils, alors qu'il n'était pas bourré, contrairement à Barbara, lors de la soirée arrosée?
Tres bonne question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse! Je pensais que Nathan nierait mais il s'est défendu tres mollement... Ce qui est incroýable c'est que dans la scene de flash-back ,Barbara au réveil ne se souvient plus de rien et c'est Nathan qui lui certifie qu'il ne s'est rien passé entre eux! Donc il y a quelque chose qui m'échappe! En tout cas Nathan est encore pris pour un c... dans cette histoire |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/7/2020, 19:20 | |
| Bonjour, cela ait longtemps que je n'ai pas visité le forum et j'ai un peu de mal à suivre la série ces temps-ci. En tous cas, je ne crois pas que Nathan soit le père. D'abord parce que je ne veux pas et ensuite parce que à la fin de l'épisode de lundi, Barbara était espionée au loin. Il y a donc anguille sous roche. --------------- La patience est une vertu.
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/7/2020, 20:49 | |
| C’est vraiment honteux de proposer des épisodes aussi nul, faut vraiment pas du tout respecter les téléspectateurs et surtout les fans qui regarde la série depuis plus de 15 ans. Tout est nul. L’épisode du jour est une vrai purge. Pitié que quelqu’un sonne la sonnette d’alarme chez PBLV (même si au vu des articles des gens leur ont déjà dit que c’est le merdier). Car la il tue la série un peu plus chaque jour. |
| Paty Super contributeur !
| | Coralie0601
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 00:21 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- C’est vraiment honteux de proposer des épisodes aussi nul, faut vraiment pas du tout respecter les téléspectateurs et surtout les fans qui regarde la série depuis plus de 15 ans.
Tout est nul. L’épisode du jour est une vrai purge. Pitié que quelqu’un sonne la sonnette d’alarme chez PBLV (même si au vu des articles des gens leur ont déjà dit que c’est le merdier). Car la il tue la série un peu plus chaque jour. Certes c'est une histoire à dormir debout, mais on respire ! Fini Pavel qui a trainé fort longtemps. Et 2 soirs sans épis politico mariage.A part ça, je suis un peu déçue de cette histoire romanesque de Barbara, j'aurais bien aimé, moi que ce soit Nathan, pour qui tout le monde trouve que c'est bizarre, ça lui aurait donné un peu d'importance, ça aurait été sympa.Et Léo? Il était content de trimballer le petit, attendons sa réaction. |
| Sagewin44
| | fabrice
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 11:25 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Idem (et même l'intrigue Gaby-Thomas, j'ai envie de savoir où ça va mener).
Pareil, même si la tournure de l'intrigue Gaby-Thomas n'est pas trop "moral" j'aime assez. Barbara est toujours égale à elle-même, on ne comprend pas trop son histoire (comme avec Elias) mais je trouve que c'est bien joué. Et Nathan qui assume son rôle de père ça fait plaisir à voir, même si ça y est il sait que ce n'est pas lui le père |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 12:22 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- oui, je trouve toutes les intrigues plaisantes en ce moment .
J' éspère juste qu' on va se taper trop de préparatifs aux mariages dans les prochaines semaines. Perso hors question que je me tape même un détail de préparatif ! Jai assez donné. Je zapperai.Et s'ils veulent que les audiences baissent encore, ils n'ont que ça à faire, il y en a qui peuvent apprécier, mais ça'm'étonnerait que ce soit la majorité des téléspectateurs, il suffira de voir les audiences c'est pas compliqué. Et de nous refaire une préparation 2eme marmot |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 20:44 | |
| La tête de Nathan avec ses lunettes et son vélo m’a fait trop rire:lol: Sinon j’ai adoré la scène avec Anémone Vitreuil qui pleure, je trouve que c’est vraiment un des personnages qui a le mieux évolués, de plus j’adore l’actrice! Intrigue à venir qui m’a l’air très intéressante! L’intrigue de Barbara j’aime bien la manière dont ça avance , je trouve Nathan très touchant quand il a voulu accompagner Barbara voir la maman de Léon. J’ai bien aimé cet épisode globalement. |
| Manouche
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 21:29 | |
| Oui ; j'ai l'impression que Nathan est en train de sortir de son rôle d'éternel empoté : ce soir, on l'a vu -et Barbara l'a vu- sérieux, responsable, impliqué ... Avec, en plus, Léo qui le regarde d'un autre oeil : au début, Léo se forçait, et petit à petit, il l'a vraiment regardé d'un autre oeil, j'ai l'impression !
Je crois que c'est ça qu'il faut à Nathan : qu'on le regarde différemment -c'est ce qui l'amènera à changer un peu ("un peu" seulement, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il change tout à fait, il a plein de bons côtés !) Souvent, les gens finissent par devenir un peu tels qu'on les voit : le regard des autres est très important ! |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/7/2020, 23:08 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui ; j'ai l'impression que Nathan est en train de sortir de son rôle d'éternel empoté : ce soir, on l'a vu -et Barbara l'a vu- sérieux, responsable, impliqué ...
Avec, en plus, Léo qui le regarde d'un autre oeil : au début, Léo se forçait, et petit à petit, il l'a vraiment regardé d'un autre oeil, j'ai l'impression !
Je crois que c'est ça qu'il faut à Nathan : qu'on le regarde différemment -c'est ce qui l'amènera à changer un peu ("un peu" seulement, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il change tout à fait, il a plein de bons côtés !) Souvent, les gens finissent par devenir un peu tels qu'on les voit : le regard des autres est très important ! on sent du coup un petit rapprochement entre Nathan et Barbara |
| Manouche
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |