Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 5/8/2020, 22:10 | |
| Le test Melmont/Ariane n a pas été positif pour moi non plus. J ai pas trouvé qu il allait bien ensemble mais juste pour contredire la sœur d Alex j avais envie un peu d y croire. Maintenant place à l enquête on a déjà Patrick comme suspect on s' y attendait pas Estelle aidant Vitreuil c'était logique. Son personnage a évolué en bien et on a bien senti sa compassion pour Vitreuil. En tout cas une compassion qu elle transmet bien au téléspectateur que je suis. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| | USGSforever
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 6/8/2020, 01:35 | |
| Décidément, j'aime beaucoup l'intrigue Vitreuil/Estelle. J'espère que le dénouement ne va pas me décevoir. Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ? Quel dommage que tout ceci soit entrecoupé de scènes idiotes avec les ados et cette horrible Coralie... |
| lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 6/8/2020, 22:38 | |
| Avec la nouvelle intrigue qui s'annonce me revoila! Avec ce meurtre on a l'impression qu'ils veulent renouer avec le suspense d'antan. Je suis sur qu'on va découvrir que la moitié du Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! Histoire d'avoir plein de suspects meme improbables, par exemple Thomas. Sinon Pauline et Léon ,encore des persos dont on n'entendra plus jamais parler , meme si on nous fait croire que Pauline et et Nathan seront les parrains du petit... Ce n'était pas la peine de nous faire la grande scene des adieux. Et ça a déjà été évoqué maintes fois, mais le vouvoiement entre potes (Rochat, Léo, Franck) me dérange vraiment, cela gache tout et rend leur amitié improbable alors qu'on devrait y croire à fond. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 7/8/2020, 09:07 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Avec la nouvelle intrigue qui s'annonce me revoila!
Avec ce meurtre on a l'impression qu'ils veulent renouer avec le suspense d'antan. Je suis sur qu'on va découvrir que la moitié du Mistral fréquentait le cabinet de Melmont! Histoire d'avoir plein de suspects meme improbables, par exemple Thomas.
Sinon Pauline et Léon ,encore des persos dont on n'entendra plus jamais parler , meme si on nous fait croire que Pauline et et Nathan seront les parrains du petit... Ce n'était pas la peine de nous faire la grande scene des adieux.
Et ça a déjà été évoqué maintes fois, mais le vouvoiement entre potes (Rochat, Léo, Franck) me dérange vraiment, cela gache tout et rend leur amitié improbable alors qu'on devrait y croire à fond. Oui, une nouvelle intrigue qui s'annonce plus "tordue" que le mystère Barbara, et il va falloir qu'on retrouve les 40/50 patients de Melmont, ça promet Et comme je le disais sur un autre topic, Patrick qui volontairement ne parle pas de son altercation avec le psy, ça va forcément lui retomber de dessus à un moment ou un autre. Le retour du trio potes j'ai bien aimé même s'ils vouvoient Léo et le message de Franck signé "Léo Fignon" amusant |
| Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/8/2020, 09:16 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Décidément, j'aime beaucoup l'intrigue Vitreuil/Estelle. J'espère que le dénouement ne va pas me décevoir.
Quant à l'intrigue Melmont/Ariane, en dehors de ce couple que je ne regrette pas car il était vraiment trop mal assorti, elle me paraît assez prometteuse pour l'instant. Qui peut avoir tué le psy ? Sûrement pas Patrick. Alors la sœur ?
Quel dommage que tout ceci soit entrecoupé de scènes idiotes avec les ados et cette horrible Coralie... J'espère surtout que l'on ne va pas pas avoir droit à Anne Aymone subissant de nouveaux sévices en prison de la part de sa co-détenue ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/8/2020, 10:30 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- J'espère surtout que l'on ne va pas pas avoir droit à Anne Aymone subissant de nouveaux sévices en prison de la part de sa co-détenue !
J'ai pensé la même chose que toi ! Et vous avez vu les photos sur le mur de la codétenue ? Je vois bien venir le coup qu'elle est lesbienne et qu'elle va lui faire subir des sévices sexuels, à la manière d'Ingrid et Tania dans LMA........ |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/8/2020, 11:14 | |
| Oui, les posters et cartes postales au mur m'ont frappée, au point que je me suis dit "mais c'est une cellule de mec !" ! Allons, ne voyons pas tout en noir : sa co-détenue, lesbienne ou pas (car les posters étaient au-dessus du lit d'Anne-Aymone, je crois, donc pouvaient appartenir à la personne qui l'a précédée), est peut-être sympa ... |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 8/8/2020, 11:50 | |
| Je ne vois pas Vitreuil de nouveau subir des sévices alors que c'est ce qu'elle craint le plus, là ça serait de la fainéantise totale de la part des scénaristes.. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |