Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 12:11

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Sabrina qui fait entrer Stan, le beau Bad boy, à la coloc ! Estelle va s'en lécher les babines et le pauvre Francesco n'aura plus qu'à se la mettre derrière l'oreille !   :lol: :lol:

Contorsionniste ? Surdimensionnée ? je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 12:12

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Pour le couple Franck/Dephine :
J'ai bien cru que le "grain de folie" allait faire craquer Franck jusqu'à ce Delphine "rembarre" Blanche en lui disant de se taire.

Ça reste une possibilité j'ai l'impression. Il dit à Blanche qu'il regrette son "grain de folie" et, quand Blanche part chercher Noé dans sa chambre, regarde d'un air attendri le ballon avec l'inscription "pardon"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 12:13

Germain a écrit:
Sabrina qui fait entrer Stan, le beau Bad boy, à la coloc ! Estelle va s'en lécher les babines et le pauvre Francesco n'aura plus qu'à se la mettre derrière l'oreille !   :lol: :lol:

Paty a écrit:
  :lol: :lol:
Contorsionniste ? Surdimensionnée ? je sors

:lol: :lol: :lol:
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 12:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Contorsionniste ? Surdimensionnée ? je sors

C'est une expression de "chez moi" vous ne connaissiez pas ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 12:23

Non :lol:
Je vais la copier dans le topic "expressions"
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 13:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah là là, tu veux du sang à tout prix ? :D


J'avais pensé qu'elles allaient devenir amies mais j'y crois de moins en moins alors passons tout de suite à la bagarre :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 17:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: Ça m'a choquée qu'elle ne consulte pas ses colocataires. Nathan, Abdel, Francesco, ils seront d'accord ou ils n'ont pas leur mot à dire ? L'organisation de cette coloc' est franchement bizarre. Chacun amène son copain ou sa copine sans demander l'avis des autres... Shocked


jap elle a quand même dit qu'elle allait en parler aux autres.Mais on dirait pour la forme parce qu'elle s'est trop avancée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 18:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Ça reste une possibilité j'ai l'impression. Il dit à Blanche qu'il regrette son "grain de folie" et, quand Blanche part chercher Noé dans sa chambre, regarde d'un air attendri le ballon avec l'inscription "pardon"


Oui il regrettait et je pense que c'est possible qu'il retourne la chercher.A savoir comment elle l'accueillera confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 18:33

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



C'est une expression de "chez moi" vous ne connaissiez pas ?


Je l'ai déjà entendue, mais elle reste drôle quand même ... quand on s'imagine la scène ! :lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Contorsionniste ? Surdimensionnée ? je sors

Coluche le disait.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 20:03

Je ne sais pas si Coluche le disait mais moi quand je l'ai entendu pour la première fois c'était de la bouche de mon père quand j'étais ado et j'ai 67 ans ! Ca m'avait marrer et c'est pour cela que je ne l'ai pas oublié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 20:56

Je ne sais plus sur quel topic Schino se demandait comment ils allaient se raccrocher à la réalité temporelle ...

En fait, ça me paraît quasiment impossible, car il faudrait que toutes les intrigues finissent en même temps !

Donc, les intrigues du moment :
- les ados et leur bac : ça, ok, ça peut vite finir
- Franck et Delphine : on suppose que c'est fini
- les effeuilleuses : ça aussi, ça peut être plié vite fait
- reste l'intrigue principale, l'assassinat de Melmont (et avec ses corollaires : quid de sa villa ? Quid du couple Nebout ? Quid de Laetitia ? Et des Fedala ?)

Donc, si l'intrigue Melmont dure encore, au moins, deux semaines (le minimum pour rester vraisemblable), il faudrait faire du remplissage avec d'autres intriguettes ?

Autre possibilité : ils font un saut dans le temps, l'enquête sur l'assassinat de Melmont est au point mort, ils ont interrogé d'autres patients, mais rien de probant. On retrouve Revel et Jean-Paul la tête dans le guidon, deux mois après, et là, la situation se débloque ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:07

Sinon à l'époque où Stan s'occupait de Jocelyn, il ne se baladait pas au Mistral? Il me semble, pourtant.

Au fait je ne me souviens plus de son plan: pourquoi il s'occupait de lui déjà, de qui voulait-il se venger?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:21

@nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:21

nicolas8401 a écrit:
Sinon à l'époque où Stan s'occupait de Jocelyn, il ne se baladait pas au Mistral? Il me semble, pourtant.

Au fait je ne me souviens plus de son plan: pourquoi il s'occupait de lui déjà, de qui voulait-il se venger?

Il faut s'y résoudre : ils se baladent tous dans un mouchoir de poche, et ne reconnaissent personne !
Ce qui est invraisemblable de la part de Stan, c'est, déjà, que personne qui le connaît ne le croise (l'un des Nebout, par exemple), mais déjà qu'il ose s'y risquer, en pariant là-dessus !
____________________
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:24

@Paty Lors de son infiltration chez les Nebout, Stan aurait très bien pu se faire choper par Luna, mais ce n'est jamais arrivé!

Cela dit, à l'heure actuelle, Stan n'a aucune crainte à avoir, sa ''version officielle'',c'est que oui, il a fait pleins de choses odieuses par le passé, mais qu'aujourd'hui il a changé (même si il nie quand même le pire, le fait qu'il a prostitué Olga, forcer les autres enfants Sandy, Mario, Boubou etc à voler). ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon à l'époque où Stan s'occupait de Jocelyn, il ne se baladait pas au Mistral? Il me semble, pourtant.

Au fait je ne me souviens plus de son plan: pourquoi il s'occupait de lui déjà, de qui voulait-il se venger?


Pour une fois ce n'est pas spécialement incohérent, lors de sa première affaire, il me semble que l'histoire avec Olga, ses frères et soeurs, et ses amis, était restée secrète entre Sacha/Luna et Anne; quand aux autres affaires qui le concernait qui mettait en scène le lien qu'il avait crée avec les Nebout, jamais Babeth n'a parlé à Sabrina ou aux autres colocs de Stan (et en surcroit, comme je le précisais, aujourd'hui il n'a plus rien à craindre). ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:30

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure.


jap oui pour faire plaisir à sa soeur, il savait qu'elle aimait Patrick.

Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:33

@fiesta34 Oui, il l'avait su en violant son domicile, et en lisant son journal intime. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 21:34

Remarquez, je retire en partie ce que j'ai dit : il a bien croisé Patrick (devant le commissariat, hier ou avant-hier), mais comme dit Pierrot, Patrick n'a aucun motif pour l'arrêter ; le commissaire a bien crié en le voyant, mais Jean-Paul l'a stoppé, et Sabrina, d'un air ébahi, a dit "mais il est dingue, celui-là" (ou qqe chose d'approchant). Bien entendu, la serveuse du Mistral ne connaît pas Patrick, et le prend pour un dingue ... :D  Je veux dire, entre un gars que tu as croisé la veille, et un client régulier dont tu connais toute la famille depuis des années, à qui te fies-tu le plus ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 22:39

Pierrot a écrit:
@nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure.

Ah oui j'avais zappé ça :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 22:42

Sinon Clément qui ne s'excuse pas, Antoine qui exprime autre chose de la colère... Episode étrange ce soir :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 22:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:

- les effeuilleuses : ça aussi, ça peut être plié vite fait

Vite fait oui, mais pas plié : elles jettent les fringues au fur et à mesure :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty20/8/2020, 22:47

Paty a écrit:
Bien entendu, la serveuse du Mistral ne connaît pas Patrick, et le prend pour un dingue ... :D  Je veux dire, entre un gars que tu as croisé la veille, et un client régulier dont tu connais toute la famille depuis des années, à qui te fies-tu le plus ?

:D 

nicolas8401 a écrit:
Sinon Clément qui ne s'excuse pas, Antoine qui exprime autre chose de la colère... Episode étrange ce soir :D

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.