Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 12:12 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
Pour le couple Franck/Dephine : J'ai bien cru que le "grain de folie" allait faire craquer Franck jusqu'à ce Delphine "rembarre" Blanche en lui disant de se taire.
Ça reste une possibilité j'ai l'impression. Il dit à Blanche qu'il regrette son "grain de folie" et, quand Blanche part chercher Noé dans sa chambre, regarde d'un air attendri le ballon avec l'inscription "pardon" |
| ailebrune Super actif
| | Germain
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 20:56 | |
| Je ne sais plus sur quel topic Schino se demandait comment ils allaient se raccrocher à la réalité temporelle ...
En fait, ça me paraît quasiment impossible, car il faudrait que toutes les intrigues finissent en même temps !
Donc, les intrigues du moment : - les ados et leur bac : ça, ok, ça peut vite finir - Franck et Delphine : on suppose que c'est fini - les effeuilleuses : ça aussi, ça peut être plié vite fait - reste l'intrigue principale, l'assassinat de Melmont (et avec ses corollaires : quid de sa villa ? Quid du couple Nebout ? Quid de Laetitia ? Et des Fedala ?)
Donc, si l'intrigue Melmont dure encore, au moins, deux semaines (le minimum pour rester vraisemblable), il faudrait faire du remplissage avec d'autres intriguettes ?
Autre possibilité : ils font un saut dans le temps, l'enquête sur l'assassinat de Melmont est au point mort, ils ont interrogé d'autres patients, mais rien de probant. On retrouve Revel et Jean-Paul la tête dans le guidon, deux mois après, et là, la situation se débloque ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:21 | |
| @nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon à l'époque où Stan s'occupait de Jocelyn, il ne se baladait pas au Mistral? Il me semble, pourtant.
Au fait je ne me souviens plus de son plan: pourquoi il s'occupait de lui déjà, de qui voulait-il se venger? Il faut s'y résoudre : ils se baladent tous dans un mouchoir de poche, et ne reconnaissent personne ! Ce qui est invraisemblable de la part de Stan, c'est, déjà, que personne qui le connaît ne le croise (l'un des Nebout, par exemple), mais déjà qu'il ose s'y risquer, en pariant là-dessus ! ____________________ |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:24 | |
| @Paty Lors de son infiltration chez les Nebout, Stan aurait très bien pu se faire choper par Luna, mais ce n'est jamais arrivé! Cela dit, à l'heure actuelle, Stan n'a aucune crainte à avoir, sa ''version officielle'',c'est que oui, il a fait pleins de choses odieuses par le passé, mais qu'aujourd'hui il a changé (même si il nie quand même le pire, le fait qu'il a prostitué Olga, forcer les autres enfants Sandy, Mario, Boubou etc à voler). |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:27 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon à l'époque où Stan s'occupait de Jocelyn, il ne se baladait pas au Mistral? Il me semble, pourtant.
Au fait je ne me souviens plus de son plan: pourquoi il s'occupait de lui déjà, de qui voulait-il se venger? Pour une fois ce n'est pas spécialement incohérent, lors de sa première affaire, il me semble que l'histoire avec Olga, ses frères et soeurs, et ses amis, était restée secrète entre Sacha/Luna et Anne; quand aux autres affaires qui le concernait qui mettait en scène le lien qu'il avait crée avec les Nebout, jamais Babeth n'a parlé à Sabrina ou aux autres colocs de Stan (et en surcroit, comme je le précisais, aujourd'hui il n'a plus rien à craindre). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:30 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure.
oui pour faire plaisir à sa soeur, il savait qu'elle aimait Patrick. |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 21:34 | |
| Remarquez, je retire en partie ce que j'ai dit : il a bien croisé Patrick (devant le commissariat, hier ou avant-hier), mais comme dit Pierrot, Patrick n'a aucun motif pour l'arrêter ; le commissaire a bien crié en le voyant, mais Jean-Paul l'a stoppé, et Sabrina, d'un air ébahi, a dit "mais il est dingue, celui-là" (ou qqe chose d'approchant). Bien entendu, la serveuse du Mistral ne connaît pas Patrick, et le prend pour un dingue ... Je veux dire, entre un gars que tu as croisé la veille, et un client régulier dont tu connais toute la famille depuis des années, à qui te fies-tu le plus ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/8/2020, 22:39 | |
| - Pierrot a écrit:
- @nicolas8401 Stan (sous le nom de Quentin) s'était introduit chez les Nebout en prétextant vouloir s'occuper de Jocelyn en tant qu'auxiliaire de vie me semble-t-il, dans le but de séparer Patrick et Babeth, en espérant former le couple de Patrick et Anne, son plan a dans un premier temps plus ou moins fonctionné, pour finalement échouer sans demie-mesure.
Ah oui j'avais zappé ça |
| | Contenu sponsorisé
| | |