Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Ven 17 Juil - 21:51 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- C'est vrai qu'ils sont charmants tous les deux, en revanche, je ne trouve pas qu'Estelle soit hautaine, elle ne se laisse pas faire, c'est tout et avec Vitreuil mieux vaut avoir du répondant
Oui, je suis aussi de cet avis. Si elle bafouillait trois phrases vaguement argotiques, ça ne passerait jamais avec Vitreuil ! Donc, elle parle "bien", elle articule clairement, elle prend un air posé ... et je suppose que c'est ce qui la fait paraître hautaine aux yeux de certains. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Ven 17 Juil - 21:54 | |
| Alerte disparitions ! Où est passée Mila ? Enlevée par le fantôme de la grande maison ? Plus sérieusement, on ne la voit ni réviser en compagnie d'Antoine et Tom, ni boire un verre ensuite, ni participer au verre qui tourne, curieux quand même ... Où est passé Patrick ? Le capitaine Castelli est l'interlocuteur direct du procureur, maintenant ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | Germain
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Ven 17 Juil - 23:16 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Si les Merle étaient les vrais parents, pourquoi n'ont-ils pas lancé une alerte-enlèvement en allant voir la police ? Bon, on peut imaginer que Pauline étant l'une de leurs protégées (travaillant dans ce café social qui emploie des handicapés), ils aient voulu la protéger, mais seulement dans un premier temps ! Là, non seulement ils n'ont pas prévenu la police, même au bout de 15 jours, mais de plus, ils auraient embauché un repris de justice, en la personne de Manier, pour récupérer l'enfant ?! Ils ont peut-être peur que Pauline, qui détient le bébé, s'en prenne à lui plutôt que de le rendre. Je dis ça parce que j'aimerais que ça soit le cas (les Merle ont l'air de ne vouloir qu'aimer ce bébé), mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas. Pauline sera la gentille, les Merle les méchants et Barbara ne pourra en aucun cas s'être fourvoyée dans la confiance qu'elle a placée en une nana qu'elle n'a connue que trois jours... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Ven 17 Juil - 23:18 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Alerte disparitions !
Où est passée Mila ? Enlevée par le fantôme de la grande maison ? Plus sérieusement, on ne la voit ni réviser en compagnie d'Antoine et Tom, ni boire un verre ensuite, ni participer au verre qui tourne, curieux quand même ...
Où est passé Patrick ? Le capitaine Castelli est l'interlocuteur direct du procureur, maintenant ? Elle ne révise pas puisqu'elle a dit qu'elle n'avait pas l'intention de passer le bac. |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | Manouche
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Dim 19 Juil - 19:38 | |
| Besoin de votre aide Bonjour, Je n'ai pas pu regarder PBLV pendant 15 jours. Je me suis arrêtée quand Barbara est apparue avec un bébé. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en gros ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines s'il vous plaît ? Ça serait top génial, sinon je vais essayer de raccrocher les wagons comme je pourrai cette semaine. Merci |
| Manouche
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Dim 19 Juil - 22:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Besoin de votre aide
Bonjour,
Je n'ai pas pu regarder PBLV pendant 15 jours. Je me suis arrêtée quand Barbara est apparue avec un bébé. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en gros ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines s'il vous plaît ? Ça serait top génial, sinon je vais essayer de raccrocher les wagons comme je pourrai cette semaine. Merci Barbara de retour des Indes, se fait héberger dans un gîte om elle rencontre une jeune femme sourde , maman d'un magnifique bébé, Léon. Un matin, elle disparaît et laisse un mot confiant momentanément l'enfant à Barbara. Elle reviendra le chercher dans quelques jours. Barbara l'emmène avec elle mais tente de le cacher car elle ne veut pas trahir la mère. Il se trouve que celle-ci ne vient pas au rendez-vous qu'elle avait fixé à Barbara et un SDF qui se trouvait là, leur révèle qu'elle été enlevée par un homme dans une voiture dont il a providentiellement relevé le numéro. Comme pour cacher le bébé , Barbara n'a rien trouvé de mieux que d'aller au Céleste, son existence est vite découverte. Barbara , se refusant à dire qui est la mère du bébé et qu'elle a été enlevée pour de fumeuses raisons, improvise et prétend que Nathan est le père. Ce dernier , à l'insu de son plein gré, se prête au jeu. Quant à Leo , il est fou de joie, il gagatège devant le bébé, et offre un veéo de compétition à Nathan pour créer des liens avec ce nouveau membre de la famille. Le bébé a de la température, les pseudo parents , mais vrais bienveillants que sont Nahan et Barbara, sont fous d'inquiétude. Aprés un passage décevant aux Urgences, Barbara va au Mistral se mettre en quête d'un médecin . Un client providentiel entend ses propos, et se présente : il est pédiatre. Barbara l'amène à la coloc. Diagnostic : poussée dentaire. Dans la scène suivante, on voit ledit pédiatre avec la mère du bébé , la jeune femme sourde qu'a rencontrée Barbara, retenue prisonnière, par un sbire dont j'ai oublié le nom. Sabrina , fidèle à elle-même , à l'instar de Megan Markle, organise une baby shower . Le pédiatre , qui a toujours une oreille qui traine, profite de la fête pour enlever le bébé. Heureusement, Mouss qui passait par là en fauteuil roulant , surprend le ravisseur au moment où il allait l'embarquer dans le coffre de la voiture et réussit à récupérer le bébé qu'il ramène à la coloc et se fait, au passage , engueuler par Leo. Barbara comprend que l'auteur de l'enlèvement est le pédiatre. Elle découvre que la femme dudit tient un restaurant où elle emploie des handicapés. Leo arrache de force une commission rogatoire et le commissariat fait une perquisition au restaurant. Ils ne découvrent rien mais le pédiatre et sa femme disent connaître la jeune sourde , un jeune mère qui a perdu son nourrisson. Alors que Nathan et Barbara promènent le bébé, une voiture leur fonce dessus. Barbara réussit à sauver le bébé Nathan se bat, il me semble et l'agresseur meurt, je ne sais plus trop comment. Barbara et Nathan sont interrogés au commissariat. Barbara finit par avouer que le bébé n'est pas le sien. Elle est convaincue d'enlèvement. J'oubliais : Nathan détruit le vélo hors de prix que lui a offert Leo et prétend que c'est une voiture dont il a relevé l'immatriculation qui l'a bousillé en reculant. Le numéro est bien sûr celui qu'a relevé le SDF. Il demande à Leo de rechercher qui est le propriétaire de la voiture : un individu défavorablement connu des services de police. Celui qui surveille la jeune sourde pour le compte du pédiatre. A ma décharge, je précise que les incohérences, invraisemblances, et facilités narratives ne sont pas de mon fait. La confusion du résumé, oui. Sinon Rochat fait toujours l'amoureux transi devant Claire qui lui met les points sur les i. Franck ne rencontre que des plans foiireux mais à la troisième tentative , il est fou de joie : elle est drôle, sensible, intelligente , jolie. Cette fois, c'est sûr, c'est la bonne : c'est Delphine. Poussés par Coralie qui ne supporte pas les ados qui viennent réviser dans son petit appart (oui l'histoire se passe ne mai ou juin et les épreuves du bac sont maintenues ) , ceux-ci trouvent un superbe mas provençal à louer afin d'y faire leurs révisions. Les ados entendent des bruits bizarres. Coralie leur fait faire une séance de Ouija board . La maison est sans doute hantée. Anémone part en vrille : elle drague Francesco , elle emploie un ostéopathe qui apparemment lui donne de faux espoirs et dont l'intègre Estelle se méfie.
Dernière édition par raylen le Lun 20 Juil - 11:21, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Lun 20 Juil - 11:05 | |
| Bravo pour le résumé, Raylen ! Ce n'était pas facile de résumer quinze jours en quelques mots ! ______________ J'ajouterai l'intrigue "Thomas" : Thomas semble encore affecté par la fusillade au ranch, bien qu'il s'en défende. Il fait à peu près n'importe quoi. |
| Manouche
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |