Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 21:51

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'est vrai qu'ils sont charmants tous les deux, en revanche,  je ne trouve pas qu'Estelle soit hautaine,  elle ne se laisse pas faire, c'est tout  et avec Vitreuil mieux vaut avoir du répondant

Oui, je suis aussi de cet avis. Si elle bafouillait trois phrases vaguement argotiques, ça ne passerait jamais avec Vitreuil ! Donc, elle parle "bien", elle articule clairement, elle prend un air posé ... et je suppose que c'est ce qui la fait paraître hautaine aux yeux de certains.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 21:54

Alerte disparitions !

Où est passée Mila ? Enlevée par le fantôme de la grande maison ? :D 
Plus sérieusement, on ne la voit ni réviser en compagnie d'Antoine et Tom, ni boire un verre ensuite, ni participer au verre qui tourne, curieux quand même ...

Où est passé Patrick ? Le capitaine Castelli est l'interlocuteur direct du procureur, maintenant ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 22:25

Mila je l'ai fait disparaitre lol ! J'en avais marre :D
Patrick, oui j'y pensais ces derniers temps, qu'en ont t ils fait? Même les autres Nebout confused
On va lancer" Avis de Recherche"
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 22:42

En tout cas, Barbara s'est mise dans un beau pétrin en voulant aider Pauline.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 23:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Patrick, oui j'y pensais ces derniers temps, qu'en ont t ils fait? Même les autres Nebout confused

Nonnnnnnnnnnn je t'en prie, laisse les où ils sont ! Ils ne me manquent vraiment pas ces deux là..
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 23:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Si les Merle étaient les vrais parents, pourquoi n'ont-ils pas lancé une alerte-enlèvement en allant voir la police ? Bon, on peut imaginer que Pauline étant l'une de leurs protégées (travaillant dans ce café social qui emploie des handicapés), ils aient voulu la protéger, mais seulement dans un premier temps !
Là, non seulement ils n'ont pas prévenu la police, même au bout de 15 jours, mais de plus, ils auraient embauché un repris de justice, en la personne de Manier, pour récupérer l'enfant ?!

Ils ont peut-être peur que Pauline, qui détient le bébé, s'en prenne à lui plutôt que de le rendre.

Je dis ça parce que j'aimerais que ça soit le cas (les Merle ont l'air de ne vouloir qu'aimer ce bébé), mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas. Pauline sera la gentille, les Merle les méchants et Barbara ne pourra en aucun cas s'être fourvoyée dans la confiance qu'elle a placée en une nana qu'elle n'a connue que trois jours... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Alerte disparitions !

Où est passée Mila ? Enlevée par le fantôme de la grande maison ? :D 
Plus sérieusement, on ne la voit ni réviser en compagnie d'Antoine et Tom, ni boire un verre ensuite, ni participer au verre qui tourne, curieux quand même ...

Où est passé Patrick ? Le capitaine Castelli est l'interlocuteur direct du procureur, maintenant ?

Elle ne révise pas puisqu'elle a dit qu'elle n'avait pas l'intention de passer le bac.
Manouche

Féminin Âge : 62

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyVen 17 Juil - 23:25

J'ai du mal à suivre, Mila dit à ses potes qu'elle veut integrer HEC et elle passe pas le bac? C'était pas l'année dernière le mouvement non bac?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 0:09

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité

Nonnnnnnnnnnn je t'en prie, laisse les où ils sont ! Ils ne me manquent vraiment pas ces deux là..

:lol: bon d'accord, Avis de recherche annulé.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 0:15

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
J'ai du mal à suivre, Mila dit à ses potes qu'elle veut integrer HEC et elle passe pas le bac? C'était pas l'année dernière le mouvement non bac?

Non mais celle là elle est grave ! HEC ,lol! chat noir et blanc chat noir et blanc sequestrée dans le manoir super! Qu'elle y reste. sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 0:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

:D A propos on ne voit plus trop Samia non plus siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 0:35

Eh bien parce que je l'ai fait disparaitre et d autre part j'ai prévenu les scénaristes, que si elle revient trop, je ne regarderai plus, et que je ne serai pas la seule, du coup, ils ont craint pour leur audimat.Et on est tranquille. bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 1:04

ça me paraît bien fake, Léo qui arrête Barbara non? Le connaissant il doit avoir une idée derrière la tête.

Sinon l'intrigue révision commence à me faire penser à ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 15:07

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
En tout cas, Barbara s'est mise dans un beau pétrin en voulant aider Pauline.

Tout à fait, surtout qu'elle ne la connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, donc qu'est-ce qui prouvait qu'elle était la vraie mère? C'est tout de même délicat de faire confiance à une inconnue, surtout dans une situation aussi grave.
Manouche

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptySam 18 Juil - 15:13

C'est sûr que là il s'agit de complicité dans un enlèvement d'enfant et c'est très grave et passible d'une lourde peine de prison surtout qu'effectivement elle ne la connaissait absolument pas 😱
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 19:38

Besoin de votre aide Smile 

Bonjour,

Je n'ai pas pu regarder PBLV pendant 15 jours. Je me suis arrêtée quand Barbara est apparue avec un bébé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en gros ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines s'il vous plaît ? Ça serait top génial, sinon je vais essayer de raccrocher les wagons comme je pourrai cette semaine.
Merci flower
Manouche

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 21:07

Ouh là là, Violette, ca va être compliqué 15 jours...Tu peux pas voir en replay?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 22:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Besoin de votre aide Smile 

Bonjour,

Je n'ai pas pu regarder PBLV pendant 15 jours. Je me suis arrêtée quand Barbara est apparue avec un bébé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en gros ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines s'il vous plaît ? Ça serait top génial, sinon je vais essayer de raccrocher les wagons comme je pourrai cette semaine.
Merci flower

Barbara de retour des Indes, se fait héberger dans un gîte om elle rencontre une jeune femme sourde , maman d'un magnifique bébé, Léon. Un matin, elle disparaît et laisse  un mot confiant momentanément l'enfant à Barbara. Elle reviendra le chercher dans quelques jours. Barbara l'emmène avec elle mais tente de le cacher car elle ne veut pas trahir la mère. Il se trouve que celle-ci ne vient pas au rendez-vous qu'elle avait fixé à Barbara et un SDF qui se trouvait là, leur révèle qu'elle été enlevée par un homme  dans une voiture dont il a providentiellement relevé le numéro. Comme pour cacher le bébé , Barbara  n'a rien  trouvé de mieux que d'aller au Céleste, son existence est vite découverte.  Barbara , se refusant à dire qui est la mère du bébé  et qu'elle a été enlevée pour de fumeuses raisons,  improvise et prétend que Nathan est le père. Ce dernier , à l'insu de son plein gré, se prête au jeu. Quant à Leo , il est fou de joie, il gagatège devant le bébé, et offre un veéo de compétition à Nathan pour créer des liens avec ce nouveau membre de la famille. Le bébé a de la température, les pseudo parents , mais vrais bienveillants que sont Nahan et Barbara, sont fous d'inquiétude. Aprés un passage décevant aux Urgences, Barbara va au Mistral se mettre en quête d'un médecin . Un client providentiel entend ses propos, et se présente : il est pédiatre. Barbara l'amène à la coloc. Diagnostic : poussée dentaire. Dans la scène suivante, on voit ledit pédiatre avec la mère du bébé , la jeune femme sourde qu'a rencontrée Barbara, retenue prisonnière, par un sbire dont j'ai oublié le nom. Sabrina , fidèle à elle-même , à l'instar de Megan Markle, organise une baby shower . Le pédiatre , qui a toujours une oreille qui traine, profite de la fête pour enlever le bébé. Heureusement, Mouss qui passait par là en fauteuil roulant , surprend le ravisseur au moment où il allait l'embarquer dans le coffre de la voiture et réussit à récupérer le bébé qu'il ramène à la coloc et se fait, au passage , engueuler par Leo. Barbara comprend que l'auteur de l'enlèvement est le pédiatre. Elle découvre que la femme dudit tient un restaurant où elle emploie des handicapés. Leo arrache de force une commission rogatoire et le commissariat fait une perquisition au restaurant. Ils ne découvrent rien mais le pédiatre et sa femme disent connaître la jeune sourde , un jeune mère qui a perdu son nourrisson. Alors que Nathan et Barbara promènent le bébé, une voiture leur fonce dessus. Barbara réussit à sauver le bébé Nathan se bat, il me semble et l'agresseur meurt, je ne sais plus trop comment. Barbara et Nathan sont interrogés au commissariat. Barbara finit par avouer que le bébé n'est pas le sien. Elle est convaincue d'enlèvement.

J'oubliais : Nathan détruit le vélo hors de prix que lui a offert Leo et prétend que c'est une voiture dont il a relevé l'immatriculation qui l'a bousillé en reculant. Le numéro est bien sûr celui qu'a relevé le SDF. Il demande à Leo de rechercher qui est le propriétaire de la voiture : un individu défavorablement connu des services de police. Celui qui surveille la jeune sourde pour le compte du pédiatre.

A ma décharge, je précise que les incohérences, invraisemblances, et facilités narratives ne sont pas de mon fait. La confusion du résumé, oui.

Sinon Rochat fait toujours l'amoureux transi devant Claire qui lui met les points sur les i. Franck ne rencontre que des plans foiireux mais à la troisième tentative , il est fou de joie : elle est drôle, sensible, intelligente , jolie. Cette fois, c'est sûr, c'est la bonne : c'est Delphine.

Poussés par Coralie qui ne supporte pas les ados qui viennent réviser dans son petit appart (oui l'histoire se passe ne mai ou juin et les épreuves du bac sont maintenues ) , ceux-ci trouvent un superbe mas provençal à louer afin d'y faire  leurs révisions. Les ados entendent des bruits bizarres. Coralie leur fait faire une séance de Ouija board . La maison est sans doute hantée.

Anémone part en vrille : elle drague Francesco , elle emploie un ostéopathe qui apparemment lui donne de faux espoirs et dont l'intègre Estelle se méfie.

Dernière édition par raylen le Lun 20 Juil - 11:21, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 23:05

Bon retour, Violette hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 11:05

Bravo pour le résumé, Raylen ! Ce n'était pas facile de résumer quinze jours en quelques mots ! :lol:

J'ajouterai l'intrigue "Thomas" : Thomas semble encore affecté par la fusillade au ranch, bien qu'il s'en défende. Il fait à peu près n'importe quoi.
Manouche

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 11:12

Ah oui alors là Rayken, c'est une belle performance que tu as fait là 🤗
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 11:33

Raylen, whaouh ! Mille mercis. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 138180166

Excellent résumé, avec humour en plus ! J'adore. Vraiment merci d'avoir pris le temps pour ce long travail.
Me revoilà prête à reprendre PBLV ce soir. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 142474201

Merci Tony Smile
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 11:36

Merci pour vos complements , que je juge, sans fausse coquetterie, plutôt immérités. Mais tant mieux si ça aide Violette à comprendre un peu ce qui se passe.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 12:02

raylen a écrit:
Merci pour vos complements , que je juge, sans fausse coquetterie, plutôt immérités. Mais tant mieux si ça aide Violette à comprendre un peu ce qui se passe.

C'est mérité. Ça ne m'aide pas un peu, mais beaucoup ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant