Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Manouche
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 1/7/2020, 13:18 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu crois que ça existe vraiment dans la vie réelle, des situations de ce genre ? Je ne pense pas qu'un tel guignol arriverait à avoir une emprise sur des personnes un tant soit peu éduquées, comme nos personnages, aussi désespérées soient-elles de trouver l'amour. Au bout de deux secondes, tu vois bien que tu as affaire à un charlatan qui ne fait que t'humilier... Guignol à ce point, non, mais des gens qui, sous prétexte de les conseiller, ont une emprise sur d'autres, alors que quand on voit la situation de l'extérieur, on en reste baba, oui ! J'ai déjà vu des gens tout à fait intelligents, normaux, cultivés, se faire mener par le bout du nez par un gars qui (par exemple) leur faisait débourser des sommes pas possible pour un week-end à ... jouer à cache-cache (en fait, c'était censé montrer la communication mentale entre les participants, donc on trouve l'objet caché parce qu'on communique avec le mental de celui qui l'a caché ) Il suffit que la personne soit sûre d'elle, sans agressivité, et qu'elle réponde aux critiques par un doux sourire, genre "mais oui, je sais bien, tu n'es pas encore prêt à comprendre ... " Jimmy est dans la série pour nous faire rigoler, mais ça renvoie à des choses hélas très sérieuses ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 1/7/2020, 14:42 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Le problème c'est que si tu zappes Mila, Claire et Samia, il ne va pas rester grand-chose Et Emilie aussi.Mais on ne la reverra pas je pense.Il reste quand même pas mal de persos que j'aime ou que je n'ai rien contre.Par exemple Barbara ça va.Léa j'aime beaucoup et les autres Nebout rien contre, j aime Luna et Victoire, surtout Sacha, tiens lui,! les gens seraient contents de le revoir (dont moi). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 1/7/2020, 14:47 | |
| Oui on peut se faire avoir même en étant cultivé, doués dans les études etc. Il y en a qui se laisse avoir, s'ils n'ont pas trés confiance en eux, malgré leur réussite, ils se laissent bouffer par les grandes gu*** qui ont, ce qui leur manque la confiance en eux. |
| Martingale
| | Manouche
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 1/7/2020, 17:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Guignol à ce point, non, mais des gens qui, sous prétexte de les conseiller, ont une emprise sur d'autres, alors que quand on voit la situation de l'extérieur, on en reste baba, oui ! J'ai déjà vu des gens tout à fait intelligents, normaux, cultivés, se faire mener par le bout du nez par un gars qui (par exemple) leur faisait débourser des sommes pas possible pour un week-end à ... jouer à cache-cache (en fait, c'était censé montrer la communication mentale entre les participants, donc on trouve l'objet caché parce qu'on communique avec le mental de celui qui l'a caché ) Il suffit que la personne soit sûre d'elle, sans agressivité, et qu'elle réponde aux critiques par un doux sourire, genre "mais oui, je sais bien, tu n'es pas encore prêt à comprendre ... "
Jimmy est dans la série pour nous faire rigoler, mais ça renvoie à des choses hélas très sérieuses ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Manouche
| | Manouche
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 1/7/2020, 22:42 | |
| Bon, il a donné un coup de canif dans le contrat il y a six mois, on peut dire qu'il y a prescription, non ? D'autant plus qu'il est clair sur une chose : il ne veut pas mettre son couple avec Gaby en danger ! Non, à mon avis, s'il essaie de retrouver ce mec, c'est pour une autre raison, qui sera expliquée lors de ce gala ... |
| Manouche
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 00:17 | |
| D'apres ce que je comprends Thomas essaie de se faire passer pour l'escroc ex-amant qui lui a volé son identité: il remonte la piste de son amant et de plus il joue les VIP comme devant ce receptionniste et ce n'est pas pour lui déplaire! Pauvre Gaby qui va devoir ramer pour sauver son couple... |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 09:29 | |
| Thomas devrait laisser Eric faire son job et appréhender le gas, mais de toute évidence, il se prend au jeu et ça lui plait de renouer avec sa vie d'avant sin mariage, ça arrive qu'une sorte de nostalgie survienne ( de sa jeunesse ?)? Quoi qu'il en soit, ils va faire souffrir Gaby... Après, lui, charmant comme il est, il ne restera pas longtemps celibataire si toutefois leur couple devait se séparer (mais je pense qu'il va tout faire pour le sauver, à priori) |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 09:52 | |
| J’ai vu sur Twitter que pas mal ne comprenait pas l’intrigue avec Thomas, et d’ailleurs moi même a ayant compris je m’en fiche un peu, je trouve cela assez sans intérêt. Je pense que les scénaristes ont donnés cette intrigue à Laurent Kerusoré pour qu’il arrête de râler. |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 11:01 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Moi je n'ai rien compris à cette scène avec Thomas qui se pointe au gala avec son costume rose bonbon...
moi non plus. On l' impression qu' il y a eu des scènes avant qui on été coupé eu montage. C' est compliqué de s' y retrouver dans cette histoire. Pour une fois que Laurent Kérusoré avait une intrigue pour lui, c' est complétement raté |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 11:47 | |
| Moi, j'aime bien le côté mystérieux de ces scènes ! Au moins on a des questions à se mettre sous la dent (ça se dit, ça ? ) ! La piste de Likeasunshine est intéressante : - Citation :
- D'apres ce que je comprends Thomas essaie de se faire passer pour l'escroc ex-amant qui lui a volé son identité: il remonte la piste de son amant et de plus il joue les VIP comme devant ce receptionniste et ce n'est pas pour lui déplaire!
|
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 11:58 | |
| C'est en tous cas une intrigue qui ne sort pas Thomas de sa zone de confort. Pourquoi pas une intrigue qui le sorte de son passé de fêtard ou de son homosexualité. il pourrait suivre une formation professionnelle parce qu'il en a marre de ne servir à rien au bar, par exemple.
Dernière édition par raylen le 2/7/2020, 12:32, édité 1 fois |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 13:47 | |
| D'accord pour le sortir des intrigues en rapport avec son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, mais une formation professionnelle, alors qu'il est le gérant en titre du bar ? Bar où il ne sert pas à rien, en fait, il complète l'équipe partout où il le faut ... |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 2/7/2020, 14:13 | |
| Moi ça me choque pas que les scénaristes appuient sur son orientation sexuelle ou son passé de fêtard, pour moi c'est ça le vrai Thomas. Ça fait 6 ans qui est enfermé dans le rôle du mari parfait transparent ou quand le personnage n'est pas le faire-valoir de son mari, alors il fait moi j'essuie les verres au fond du café. Après Thomas peut avoir un enfant et garder sa folie et son mal-être et après des coups de canif dans un couple homo moi ça m'a jamais "heurté".
Après quitte à créer une surprise il aurait fallu une intrigue autour du personnage de Romain Blanchard qui sort HP par ex. Là on ne sait pas où ils veulent en venir et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire avec ce couple !! |
| Contenu sponsorisé
| | |