| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Sam 15 Aoû 2020 - 23:16 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Hier Théo a dit que Valère n’avait pas réussi à se faire émanciper. Il me semble qu’au contraire il était bien émancipé et c’est pour cette raison qu’il vivait dans un box.
Valère était en effet émancipé, et il avait été précisé que Carole avait donné son accord pour se faire pardonner de lui avoir menti au sujet de son père. |
|
Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Mar 18 Aoû 2020 - 9:32 | |
| Alors cette semaine ils passent le bac. Et dans 10 jours c'est la rentrée à Scotto ? Je me demande s'ils vont rattraper le temps perdu en zappant l'été et en passant direct à la rentrée en recalant leur calendrier sur le calendrier réel ou s'ils vont continuer avec ce décalage dans le temps. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Mar 18 Aoû 2020 - 9:57 | |
| - Violette a écrit:
- Alors cette semaine ils passent le bac. Et dans 10 jours c'est la rentrée à Scotto ?
Je me demande s'ils vont rattraper le temps perdu en zappant l'été et en passant direct à la rentrée en recalant leur calendrier sur le calendrier réel ou s'ils vont continuer avec ce décalage dans le temps. Va bien falloir qu'ils recalent à un moment ou un autre, car tel que c'est parti ils vont fêter Noël en mars... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
| |
Coralie0601
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Mar 18 Aoû 2020 - 13:27 | |
| Je ne sais vraiment pas comment ils se seraient débrouillé si ils avaient diffusé les inédits à partir de septembre comme c'était prévu au départ. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Mar 18 Aoû 2020 - 14:03 | |
| Sous forme de flashback comme il ne font avec l'affaire Melmont même si là ça parait voulu par le scénario.
Mais il y a peut être des choses qu'on aurait pu voir avant comme la crise Babeth/Partick ou la rencontre Sabrina/Stan... |
|
Jemis
| |
kazen
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Ven 21 Aoû 2020 - 20:52 | |
| C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons............. Je vais aller habituer à Marseille moi.....
Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches. Léa me déçoit. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Ven 21 Aoû 2020 - 20:57 | |
| - Violette a écrit:
- C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....
Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches. Léa me déçoit. L'influence du Dr Raoult sans doute --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Violette
| |
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Ven 21 Aoû 2020 - 21:34 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches. Léa me déçoit. En effet ! |
|
ailebrune Super actif
| |
Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Sam 22 Aoû 2020 - 3:11 | |
| Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe. Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession. Ariane est censé les trouver comment ? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
|
Shinochaz Modérateur
| |
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Sam 22 Aoû 2020 - 21:47 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe.
Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession. Ariane est censé les trouver comment ? C'est vrai, je n'y avais pas pensé du tout ! Ariane n'a plus qu'à louer la villa pour récupérer les 1 200 000 € (soit 60% de 2 millions) ! Il aurait dû lui faire une donation entre vifs, mais il ne s'attendait peut-être pas à mourir si tôt ... et ça n'aurait plus été une surprise pour Ariane ... |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Sam 22 Aoû 2020 - 23:58 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches. Léa me déçoit. avec les 2 greluches comme tu dis. Elles font les complexées et les timides mais sont jalouses et ont peur de se faire voler la vedette par une meilleure danseuse qu'elles! Bon ,apres j'aime bien Léa mais oui vraiment dommage pour Mirta. Surtout quand on sait qui va rejoindre le trio ensuite (coucou fiesta! ) |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Dim 23 Aoû 2020 - 0:16 | |
| » Voir le message cité - Blonde de Provence a écrit:
- Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe.
Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession. Ariane est censé les trouver comment ? Je m'étais fait la même remarque. Sans compter l'autre incohérence qui consiste à lui faire prendre possession des lieux instantanément. Une succession prend au minimum six mois pour être réglée, et plus si il y a contestation d'un membre de la famille. Je pense qu'Isabelle ne va pas en rester là... |
|
nicolas8401 Super actif
| |
| |
Violette
| |
Contenu sponsorisé
| |
|