Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 08:20

Smile oui tant mieux car ça faisait bizarre. On a tellement l'habitude de son pseudo et de celui des autres foromeur(se).
C'est arrivé à l'une d'entre nous qui vient peu maintenant, j'ai remarqué.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 09:50

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:

Et surtout qui cela va vraiment déranger lorsque l'on disperse les cendres sur une plage déserte ?  

En général je suis plutôt protocolaire et respectueux des lois et des règlements mais il y a aussi parfois le côté pratique et le bon sens qui prime. Et en l'occurence toute cette paperasse pour avoir le droit de disperser des cendres n'est pas vraiment utile tant qu'elles n'atterrissent pas dans le champs du voisin
Mon propos n'était pas de dire que je souscrivais à 100% à cette loi mais qu'elle existait.

Le problème en France - c'est pourquoi j'ai écris "franchouillard" - est que tout un chacun doute de la pertinence de telle ou telle loi et agit à sa guise, cela devient vite le b*****! Il n'y qu'a voir ce qui se passe pour les masques, mais c'est un autre sujet .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 10:13

Sagewin, en France, dès qu'une loi, un règlement ou autre, le français moyen, cherche un moyen pour passer outre.
 Moi je connais un adage; "La loi est une vierge qui ne demande qu'a être violée". C'est la dé-merde c'est pour cela qu'on dénote une attitude "franchouillarde".

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 13:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Le jardin du souvenir, très peu pour moi ! J'ai choisi de vivre dans un endroit isolé, ce n'est pas pour être éparpillée en collectivité avec d'autres cendres que je n'aurais pas choisies ! :lol: 

:lol:  imagine que vos cendres respectives se prennent le chou, se tapent dessus ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 22:36

Paty a écrit:
» Voir le message cité

:lol:  imagine que vos cendres respectives se prennent le chou, se tapent dessus ...

affraid Voilà ! :lol: C'est bien pour ça que mes cendres ne voudront pas cohabiter pour l'éternité avec d'autres cendres !!! Comme de mon vivant, elles ne souhaiteront pas reposer dans un lieu fréquenté !  Diabolique
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty30/8/2020, 22:38

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
@Maïa, voilà tout est arrangé, j'ai retrouvé mon pseudo.

Cool ! Pouce Bon retour parmi nous... hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 02:21

Mila qui a la mention très bien alors qu'elle refusait carrément de réviser, c'est pas juste un tout petit peu exagéré ? sarcastic Une mention "bien" aurait été plus crédible.

Et que dire de Tom reçu au Conservatoire parmi des milliers de candidats alors qu'il préparait le concours en cachette :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 04:10

D'accord pour Mila heink

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 06:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mila qui a la mention très bien alors qu'elle refusait carrément de réviser, c'est pas juste un tout petit peu exagéré ? sarcastic Une mention "bien" aurait été plus crédible.

Et que dire de Tom reçu au Conservatoire parmi des milliers de candidats alors qu'il préparait le concours en cachette :lol:

C'est vraiment plus belle la "LIFE " comment transformer des cancres en premier de la classe et "ben" tout simplement en leur donnant des mention BIEN ET TRES BIEN.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 06:29

Et merci Clément, lui qui est pris pour le gros NAZE par sa famille, il fournit un logement aux 2 bras cassés Antoine et TOM.
Pierrott

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 14:21

Et se dire qu'au début de leurs années lycées, les élèves brillants n'étaient autre que Tom et Antoine (aujourd'hui, ils ont obtenu leur baccalauréat sans mention), et les élèves, d'avantage en difficultés, Théo et Mila (aujourd'hui, ils ont obtenu respectivement leur baccalauréat mention bien et très bien). sarcastic
Sois, en à peine deux années, leurs résultats scolaires ont radicalement changé, sois cela frise l'incohérence.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 14:40

Mila était réputée être très intelligente, même à l'époque où elle séchait les cours, etc. Donc, après une scolarité plus régulière, il est tout à fait logique qu'elle ait d'excellents résultats.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 14:42

Pour Mila c'est tout de même "too much". Mention "Très bien" alors qu'il y a deux mois elle n'en foutait encore pas une, quand bien même de très excellents élèves buchent comme des dingues pour l'avoir. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour nous la vendre comme le petit génie de la bande :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty2/9/2020, 23:34

C'était déjà ultra-abusé que Mila passe en première -même en ES- ;
Mila n'allait plus en cours de seconde et n'a repris que quelques semaines à la fin de l'année scolaire, Jeanne ayant soudoyé influencé Rochat.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 00:13

Je trouve le résultat de Mila moins invraisemblable que celui de Théo, qui était vraiment un cancre, affligé de deux ans de retard, et qui ne pensait qu'à semer le bazar dans la classe lors de son apparition ! Sa sœur lui reprochait sans arrêt de ne pas travailler. Mila n'était pas très assidue, mais elle avait de bons résultats lorsqu'elle s'en donnait la peine car elle est particulièrement douée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 00:35

Héléna n'a plus le moindre accent anglo-saxon... Shocked
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 03:19

Elle a un léger accent de je ne sais où, comme si elle parle avec quelque chose coincé dans la gorge.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 11:01

La comédienne est d'origine suisse, donc ça ressemblerait plus à un accent "alémanique" que purement "anglo-saxon".

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 12:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Mila c'est tout de même "too much". Mention "Très bien" alors qu'il y a deux mois elle n'en foutait encore pas une, quand bien même de très excellents élèves buchent comme des dingues pour l'avoir. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour nous la vendre comme le petit génie de la bande :lol:

Qu'ils vendent ce qu'ils veulent! J'avais dit que le résultat de milaze était invraisemblable, lamentable de faire croire aux jeunes qu'en ne faisant rien on a des mentions! kaola Avant, on voyait ceux qui révisaient et ça parlait de fiches de révisions assez souvent, là je ne sais même pas s'il en a été question.(c'est vrai qu'à un moment je ne regardais plus ces passages) enfin rien que ça, faut pas 's'étonner que Pblv soit dernière dans les audiences inscrites par Joséphine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 12:58

Et puis enfin, on se demande pourquoi ce perso de mila est présenté comme intelligente, plus que les autres confused bon résultats , douée.......Quand les scenar se mettent dans la tête de construire un perso plein de valeur, ils mettent lourdement le paquet! Et ça c'est HYPER énervant.Plus ils mettent leur chouchou en valeur et plus je le déteste. kaola C'est quand même plus raisonnable, plus dosé l'l'appréciation d'un perso dans les autres séries.Enfin ils doivent voir leurs scores..........
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 13:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Qu'ils vendent ce qu'ils veulent! J'avais dit que le résultat de milaze était invraisemblable, lamentable de faire croire aux jeunes qu'en ne faisant rien on a des mentions! kaola Avant, on voyait ceux qui révisaient et ça parlait de fiches de révisions assez souvent, là je ne sais même pas s'il en a été question.(c'est vrai qu'à un moment je ne regardais plus ces passages) enfin rien que ça, faut pas 's'étonner que Pblv soit dernière dans les audiences inscrites par Joséphine.

Dans cette série finalement, les cancres réussissent mieux que les les élèves vraiment bosseurs.Et de surcroît avec mention :D On ne voit ça que dans cette série. Mauvais messages pour les jeunes, je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 14:07

@Jean oui bien sur que c'est un mauvais message.C'est lamentable et consternant! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 15:47

» Voir le message cité

Jean a écrit:
» Voir le message cité

Dans cette série finalement, les cancres réussissent mieux que les les élèves vraiment bosseurs.Et de surcroît avec mention :D  On ne voit ça que dans cette série. Mauvais messages pour les jeunes, je trouve.

Je n'ai pas cette impression !  Sans compter que, dans la vraie vie, des élèves très moyens peuvent réussir un examen parce qu'ils tombent sur l'un des rares sujets qu'ils maîtrisent, et des élèves brillants peuvent se retrouvés bloqués par le trac ...
Là, on a Théo, double redoublant à son arrivée, s'étant mis à bosser un peu plus. Il est devenu "bon" élève, bon, ça, ok, c'est moyen, mais plausible, avec un peu de maturité, etc. Mila, présentée dès le début comme brillante, a beaucoup travaillé, et très régulièrement ... jusqu'à ces derniers mois (affaire Jeanne, etc.) : donc, non, ce n'est pas une "cancre qui réussit". Antoine, présenté comme bonne élève à ses débuts, continue sur sa lancée. Tom, lui aussi, a toujours été présenté comme bon élève. Ces deux derniers n'ont pas eu de mention, je suppose que ça peut être attribué à un petit relâchement dû à ce qu'ils ont traversé : transition et pbs familiaux pour l'un, mort de son père suivant de près celle de sa mère pour l'autre. Car entre une mention et pas de mention, ça se joue à peu ...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty3/9/2020, 16:40

Je trouve assez invraisemblable que la police ne vérifie l'alibi donné par Emilie que maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 20 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant