Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 14:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand tu dis "zig-zig" , tu veux dire "crac-crac"?

Oui, ou plus précisément "ngolo-ngolo".

J'eusse pu dire "copuler", mais ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 14:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

:lol: :lol: et en latin, ça donne quoi ? (pour écrire au pape)
Bon, elle est chouette et je ne la connaissais pas, direction le topic des expressions !
Et sinon, merci pour tes précisions intéressantes.

Zigum-zigarum. Enfin, j'ai jamais fait de latin, hélas ... :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 14:25

@ Paty

Ah non, c'est un peu court , Madame
On pouvait dire ,ô Dieu, sans chercher la chicane
En variant le ton, par exemple, tenez :

naturaliste : il eût fallu qu'ils s'accouplassent

moralisateur : Plût à Dieu qu'ils ne forniquassent

goujat : moi, il aurait fallu me payer pour qu'avec elle (ou lui)  je couchasse

jusqu'auboutiste : moi, j'eusse préféré que l'on me l'amputât (sse)

amateur d'écriture inclusive : je la-e trouvais plutôt bonasse

wesh wesh : vazy niktamère

Dernière édition par raylen le 26/9/2020, 21:38, édité 3 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 14:38

Ya zeuby, nique la.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 14:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@ Paty

moralisateur : Dieu nous garde qu'ils forniquassent

Excellent, Cyranette ! :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 21:34

raylen a écrit:
@ Paty

moralisateur : Plût à Dieu Dieu qu'ils ne forniquassent

lalegende2 a écrit:
Ya zeuby, nique la.

chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 22:32

raylen a écrit:
@ Paty

moralisateur : Plût à Dieu qu'ils ne forniquassent

lalegende2 a écrit:
Ya zeuby, nique la.

:lol: :lol: :lol: cheers 

Ma préférée : l'écriture inclusive !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty26/9/2020, 23:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité

C'est loin d'être bête franchement, contrairement aux prêtres de l'Eglise Catholique, les popes peuvent se marier, comme la plupart des représentants des autres que religion que la religion catholique d'ailleurs!

Non, ils ne peuvent plus se marier une fois pope ! Ils peuvent devenir pope s'ils sont déjà mariés mais pas l'inverse.» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, chez les Orthodoxes c'est peut-être différent mais je pensais qu'on ne pouvait plus se marier à l'église quand on était divorcé..

Oui mais seulement si tu as été marié religieusement avant.

JP et Samia ne se sont pas mariés à l'église donc pas devant Dieu donc c'est comme si JP ne s'était jamais marié donc il peut se marier à l'église Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty28/9/2020, 21:41

Pour en revenir à Roland, qu'il soit le père "naturel" ou par don des jumeaux, il est tout à fait compréhensible qu'il les aide, leur mère et eux ; mais pourquoi les loger chez Thomas ? Juste pour qu'il y ait une intrigue ?
En temps normal, il les aurait logés à l'hôtel, tout en se démenant pour leur trouver un logement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty29/9/2020, 00:14

Nathan le geek qui attends après le papy pour réparer la connexion de sa box, c'est assez invraisemblable je trouve confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty29/9/2020, 00:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pour en revenir à Roland, qu'il soit le père "naturel" ou par don des jumeaux, il est tout à fait compréhensible qu'il les aide, leur mère et eux ; mais pourquoi les loger chez Thomas ? Juste pour qu'il y ait une intrigue ?
En temps normal, il les aurait logés à l'hôtel, tout en se démenant pour leur trouver un logement !

Je pense , oui. Une intrigue pour Roland et Thomas. Sinon, c'est tout à fait invraisemblable Après tout, Samia a bien trouvé un logement à Claire en deux coups les gros. Elle aurait pu faire pareil pour Sophie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty29/9/2020, 08:44

Shinochaz a écrit:
Nathan le geek qui attends après le papy pour réparer la connexion de sa box, c'est assez invraisemblable je trouve confused

En effet.. et quand bien même, on appelle vite fait le helpdesk de son opérateur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty29/9/2020, 11:05

Flora24 a écrit:

En effet.. et quand bien même, on appelle vite fait le helpdesk de son opérateur..

Le quoi ? :lol:

Chez nous on dit plutôt une "hotline" ou tout simplement une assistance quand on veut bien parler français :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty29/9/2020, 11:18

Shinochaz a écrit:

Chez nous on dit plutôt une "hotline" ou tout simplement une assistance quand on veut bien parler français :D

J'étais pourtant sure à "nonante" pour-cent que tu allais comprendre ma phrase :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 00:34

Flora24 a écrit:

:lol: 

Shinochaz a écrit:

Cela dit, le papy es plus efficace et plus rapide que le "helpdesk" de chez Orange, qui met parfois une semaine pour résoudre un problème (voire plusieurs semaines, lorsque l'opérateur est SFR. Signé Fiesta :D)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 00:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

J'étais pourtant sure à "nonante" pour-cent que tu allais comprendre ma phrase :D

:D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 02:48

Sophie qui n'utilise pas le judas sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 09:15

Sinon j'ai du mal à avaler cette énième ficelle "Léo alcoolique qui n'a que son boulot et souffre de solitude" alors que récemment il avait encore une compagne, et une autre lui fait les yeux doux, sous le charme de laquelle il est tombé d'ailleurs. Au passage l'alcoolisme de Barbara semble n'avoir jamais existé.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 10:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il y a des judas partout mais personne de les utilise dans PBLV ! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 12:52

En fait, l'intrigue Sophie me fait penser à un jeu (de plateau, ou video ...) : "zut, me voilà sur la case 'quitter son logement' ... ah, mais voilà que j'ai tiré une carte 'malaise vagal' ... oui, ben tu vas chez le médecin, et il te prescrira de la stabilité ! Et hop, je peux garder mon logement !"

Bref. Ce genre de raisonnement est admissible dans un jeu, où l'on ne va pas réétudier chaque histoire, mais dans une série ...

Dernière édition par Paty le 30/9/2020, 12:55, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 12:54

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Oui, j'ai remarqué aussi. D'autant plus qu'elle est inquiète de savoir qui ça peut bien être ... non, elle préfère entrouvrir la porte, alors que ça pourrait être Mathieu, ou l'huissier ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 16:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai du mal à avaler cette énième ficelle "Léo alcoolique qui n'a que son boulot et souffre de solitude" alors que récemment il avait encore une compagne, et une autre lui fait les yeux doux, sous le charme de laquelle il est tombé d'ailleurs. Au passage l'alcoolisme de Barbara semble n'avoir jamais existé.

D'accord avec toi pour la remarque sur Léo. Mais pour ce qui est de Barbara, son alcoolisme passé est clairement sous-entendu quand elle menace son père de commander, elle aussi, une vodka, s'il ne quitte pas le bistro avec elle.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 16:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, l'intrigue Sophie me fait penser à un jeu (de plateau, ou video ...) : "zut, me voilà sur la case 'quitter son logement' ... ah, mais voilà que j'ai tiré une carte 'malaise vagal' ... oui, ben tu vas chez le médecin, et il te prescrira de la stabilité ! Et hop, je peux garder mon logement !"

Bref. Ce genre de raisonnement est admissible dans un jeu, où l'on ne va pas réétudier chaque histoire, mais dans une série ...

chat noir et blanc 
C'est exactement ça !
Et d'accord avec ta conclusion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty30/9/2020, 17:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

D'accord avec toi pour la remarque sur Léo. Mais pour ce qui est de Barbara, son alcoolisme passé est clairement sous-entendu quand elle menace son père de commander, elle aussi, une vodka, s'il ne quitte pas le bistro avec elle.

Ah j'ai peut-être zappé cette réplique :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 28 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant