Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 9/8/2020, 13:42 | |
| - raylen a écrit:
- D'autant plus que cette réplique est le lieu commun par excellence de tous les scenarios quand un personnage explique à sa nouvelle rencontre que sa femme l'a quitté. Les dialoguistes ne se sont pas foulés. Et pour être honnête , cette réplique aurait aussi bien pu servir dans l'autre sens, Babeth n'est pas à l'apparat plus souvent que Patrick.
Sinon, bien sûr que l'on peut imaginer qu'il s'est passé des choses entre deux intrigues mais encore faut-il qu'il y ait une cohérence. Là, ça vient de nulle part. Oui et Patrick flic qui bosse beaucoup et Babeth infirmière et ses gardes, cela ne date pas d'hier.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 9/8/2020, 14:06 | |
| Prétexte pour les amener à dire que l'un des deux (ou les deux) consultaient dans le cabinet de Melmont pour des "problèmes de couple". Je ne spoile pas, mais je le sens venir gros comme une maison... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 10/8/2020, 22:40 | |
| Moi non, je préfère encore voir les nouveaux, je préfère 1000 fois Noé que mila toujours entrain d'hurler et de mauvais poil. Il est grand temps de passer à des nouveaux.(aprés quand je vais les voir lol ! ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 10:18 | |
| @ Maïa Je suis comme toi, j'apprécie Mila, et avec avec une mère alcoolique qui ne s'occupait jamais d'elle, on peut comprendre qu'elle pétait les plombs de temps en temps. Je suis contente du rapprochement qui s'est opéré entre elle et Jeanne.
Le seul autre ado que j'aime bien , c'est Tom malgré qu'il soit spécial, mais je le trouve touchant, et d'être orphelin si jeune, ça ne doit vraiment pas être évident. Puis je trouve que l'acteur joue bien. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 11:15 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ces ados-là (sauf Mila) sont ultra-nazes. Mais je crains le pire avec ce bêtinet de Noé et les horribles neveux grognons et leur caprice de nourriture hallal !
Allons, n'imaginons pas le pire ... pour le moment, on n'a vu ces neveux d'Elsa qu'à un moment très dur pour eux : la mort de leur père, suivant de près celle de leur mère ... et bien sûr, personne ne leur en a parlé (expliquer que leur père avait fréquenté les mauvaises personnes, par ex., et qu'il avait été assassiné, etc.) ... Il y a de quoi rendre agressif n'importe quel ado ... |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 12:27 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- @ Maïa Je suis comme toi, j'apprécie Mila, et avec avec une mère alcoolique qui ne s'occupait jamais d'elle, on peut comprendre qu'elle pétait les plombs de temps en temps. Je suis contente du rapprochement qui s'est opéré entre elle et Jeanne.
Le seul autre ado que j'aime bien , c'est Tom malgré qu'il soit spécial, mais je le trouve touchant, et d'être orphelin si jeune, ça ne doit vraiment pas être évident. Puis je trouve que l'acteur joue bien. Idem pour Tom. Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal. |
| Luena47
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 17:47 | |
| Si Patrick avoue qu'il a cassé la figure à Melmont, l'enquête lui sera retirée. Or, il a promis à Ariane de trouver l'assassin.
Que cherche la police ? L'assassin, pas la personne qui a frappé Alex ! Patrick sait bien, et pour cause, qu'il s'agit de deux personnes différentes ! |
| Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 18:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal. Hein ? Je croyais que tu la trouvais gironde et craquante à souhait ! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 18:08 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Si Patrick avoue qu'il a cassé la figure à Melmont, l'enquête lui sera retirée. Or, il a promis à Ariane de trouver l'assassin.
Que cherche la police ? L'assassin, pas la personne qui a frappé Alex ! Patrick sait bien, et pour cause, qu'il s'agit de deux personnes différentes ! Non il a promis à Ariane de retrouver l'homme qui a frappé Melmont. Ariane pense que c'est l'assassin. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 18:25 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Hein ? Je croyais que tu la trouvais gironde et craquante à souhait ! Oui c'est une belle femme, après je n'ai jamais été si fan que ça d'elle (au début peut-être?) Mais niveau personnalité, elle m'indiffère assez (voire m'agace, cf les intrigues Lola et Delport) |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 18:56 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est vrai qu'on condamne un peu vite les neveux d'Elsa, alors qu'on les a très peu vus, et dans des circonstances très particulières.
Oui on juge sans les voir, ils peuvent pas être plus de mauvais poil que mila, et puis même s'il y a des problèmes de nourriture hallal, ça changera. Parce que là, la mila et cie je n'en peux plus. |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 20:32 | |
| C'est tellement je suis d'accord! Sa relation avec Jeanne, jai détesté, à un moment Jeanne rampait quasiment devant la gamine ça faisait pitié ! En naze marrant Blanche, c'est comique! Elle croit que Claire va faire pareil pourtant Claire n'est pas obèse, juste en surpoids un peu et elle est grande.Les scenar se moquent d'elle. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 11/8/2020, 20:45 | |
| Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.
Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon... |
| Contenu sponsorisé
| | |