Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty9/8/2020, 12:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



On se demande d'où sort cette subite discorde entre eux ! Aucun signe précurseur et soudain... la guerre ! confused C'est vraiment mal amené.


jap tu as raison, ça m'a fait bizarre! On était vraiment pas dans l'ambiance.Qu'est ce que c'est mal amené! Je ne sais pas ce qu'ils vont pondre avec cette réplique confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty9/8/2020, 12:38

Léa qui se retrouve toute seule ! En principe, le perso qui se retrouve seul, c'est une conclusion à la dispute et ou conversation, là c'est le début!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty9/8/2020, 13:42

raylen a écrit:
D'autant plus que cette réplique est le lieu commun par excellence  de tous les scenarios quand un personnage explique à sa nouvelle rencontre que sa femme l'a quitté. Les dialoguistes ne se sont pas foulés. Et pour être honnête , cette réplique aurait aussi bien pu servir dans l'autre sens, Babeth n'est pas à l'apparat plus souvent que Patrick.
Sinon, bien sûr que l'on peut imaginer qu'il s'est passé des choses entre deux intrigues mais encore faut-il qu'il y ait une cohérence. Là, ça vient de nulle part.

Oui et Patrick flic qui bosse beaucoup et Babeth infirmière et ses gardes, cela ne date pas d'hier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty9/8/2020, 14:06

Prétexte pour les amener à dire que l'un des deux (ou les deux) consultaient dans le cabinet de Melmont pour des "problèmes de couple". Je ne spoile pas, mais je le sens venir gros comme une maison...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty10/8/2020, 20:43

Naze Claire bien sur, comme souvent, quelle amabilité! Encore elle a pas mis son souk.Elle s'est contrôlée.Ceci dit je la comprends.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty10/8/2020, 20:54

Vivement que les ados prennent le bac pour se barrer je sors
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty10/8/2020, 21:04

Je préfère encore ces ados là plutôt que ceux que la nouvelle génération qui va débouler en septembre : Noé et les neveux d'Elsa, je zappe !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty10/8/2020, 22:40

Moi non, je préfère encore voir les nouveaux, je préfère 1000 fois Noé que mila toujours entrain d'hurler et de mauvais poil.
Il est grand temps de passer à des nouveaux.(aprés quand je vais les voir lol ! :lol: )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 00:36

Ces ados-là (sauf Mila) sont ultra-nazes. Mais je crains le pire avec ce bêtinet de Noé et les horribles neveux grognons et leur caprice de nourriture hallal ! Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 10:18

@ Maïa Je suis comme toi, j'apprécie Mila, et avec avec une mère alcoolique qui ne s'occupait jamais d'elle, on peut comprendre qu'elle pétait les plombs de temps en temps. Je suis contente du rapprochement qui s'est opéré entre elle et Jeanne.

Le seul autre ado que j'aime bien , c'est Tom malgré qu'il soit spécial, mais je le trouve touchant, et d'être orphelin si jeune, ça ne doit vraiment pas être évident. Puis je trouve que l'acteur joue bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 11:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ces ados-là (sauf Mila) sont ultra-nazes. Mais je crains le pire avec ce bêtinet de Noé et les horribles neveux grognons et leur caprice de nourriture hallal ! Surprised-redface

Allons, n'imaginons pas le pire ... pour le moment, on n'a vu ces neveux d'Elsa qu'à un moment très dur pour eux : la mort de leur père, suivant de près celle de leur mère ... et bien sûr, personne ne leur en a parlé (expliquer que leur père avait fréquenté les mauvaises personnes, par ex., et qu'il avait été assassiné, etc.) ... Il y a de quoi rendre agressif n'importe quel ado ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 12:24

C'est vrai qu'on condamne un peu vite les neveux d'Elsa, alors qu'on les a très peu vus, et dans des circonstances très particulières.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 12:27

Pimprenelle a écrit:
@ Maïa Je suis comme toi, j'apprécie Mila, et avec avec une mère alcoolique qui ne s'occupait jamais d'elle, on peut comprendre qu'elle pétait les plombs de temps en temps. Je suis contente du rapprochement qui s'est opéré entre elle et Jeanne.

Le seul autre ado que j'aime bien , c'est Tom malgré qu'il soit spécial, mais je le trouve touchant, et d'être orphelin si jeune, ça ne doit vraiment pas être évident. Puis je trouve que l'acteur joue bien.

Idem pour Tom.
Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps whistle Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 17:26

Naze et hypocrite : Patrick qui n'a toujours pas avoué à ses collègues que c'est lui qui a agressé Melmont.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 17:47

Si Patrick avoue qu'il a cassé la figure à Melmont, l'enquête lui sera retirée. Or, il a promis à Ariane de trouver l'assassin.

Que cherche la police ? L'assassin, pas la personne qui a frappé Alex ! Patrick sait bien, et pour cause, qu'il s'agit de deux personnes différentes !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:02

Je me demandais quand Barbara allait lâcher son père et sa "copine", alors que c'était leur première rencontre! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:03

nicolas8401 a écrit:

Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps whistle Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal.

Hein ? Je croyais que tu la trouvais gironde et craquante à souhait !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Si Patrick avoue qu'il a cassé la figure à Melmont, l'enquête lui sera retirée. Or, il a promis à Ariane de trouver l'assassin.

Que cherche la police ? L'assassin, pas la personne qui a frappé Alex ! Patrick sait bien, et pour cause, qu'il s'agit de deux personnes différentes !


Non il a promis à Ariane de retrouver l'homme qui a frappé Melmont. Ariane pense que c'est l'assassin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Hein ? Je croyais que tu la trouvais gironde et craquante à souhait !

Oui c'est une belle femme, après je n'ai jamais été si fan que ça d'elle (au début peut-être?)
Mais niveau personnalité, elle m'indiffère assez (voire m'agace, cf les intrigues Lola et Delport)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai qu'on condamne un peu vite les neveux d'Elsa, alors qu'on les a très peu vus, et dans des circonstances très particulières.


Oui on juge sans les voir, ils peuvent pas être plus de mauvais poil que mila, et puis même s'il y a des problèmes de nourriture hallal, ça changera.
Parce que là, la mila et cie je n'en peux plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 18:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Idem pour Tom.
Par contre Mila ne pète pas les plombs que de temps mais à peu près tout le temps whistle Parfois à raison, mais parfois pour quasiment rien. ça devient parfois systématique et lassant. Quant à sa relation avec Jeanne, comme je ne suis pas fan de cette dernière, ça m'indiffère pas mal.


jap jap jap jap jap jap jap avec tout ce qu'a écrit Nicolas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 19:09

ça en fait des chapeaux dis donc :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 20:32

C'est tellement je suis d'accord! Sa relation avec Jeanne, jai détesté, à un moment Jeanne rampait quasiment devant la gamine ça faisait pitié !
En naze marrant Blanche, c'est comique! Elle croit que Claire va faire pareil chat noir et blanc pourtant Claire n'est pas obèse, juste en surpoids un peu et elle est grande.Les scenar se moquent d'elle.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty11/8/2020, 20:45

Gonflée Babeth qui veut divorcer car elle reproche à Patrick de trop travailler, elle c'est un peu pareil, et puis faut pas qu'elle oublie qu'il a tout de même accepté sous son toit ses 2 boulets de parents fantasques, et qu'il a aussi élevé ses 2 gamines.

Franck qui croit tout ce que lui dit Delphine, pourtant son mensonge est un peu gros, mais bon...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.