Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 18/8/2020, 20:43 | |
| En naze cette cruche d'Emilie qui ne sait pas qu'une enquête c'est secret.Si elle n'est plus avec Kévin pour une raison ou pour une autre, elle serait au courant des affaires du comico.Mais ça va pas jusque là ! Delphine . Coralie qui demande à Clément d'd'être patient, alors qu'il l'est largement.(par contre quand il cite sa fille qui devient un garçon, c'est pas de la faute de Coralie). |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 18/8/2020, 21:11 | |
| Oui, Delphine, qui était bien contente de pouvoir papoter avec Laetitia, l'autre jour, et voilà qu'elle se prend pour la maîtresse d'une bonniche ! Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'elle est bipolaire : c'est elle qui ne prend pas ses médicaments régulièrement, elle l'a dit elle-même !
Quant aux fils Bommel ... bon, Clément est encore responsable d'Antoine jusqu'à ses dix-huit ans : qu'il patiente un peu, et cet anniversaire atteint, qu'il se barre ailleurs, histoire de commencer une autre vie ! Eventuellement, en versant une petite pension aux gamins, s'il le peut. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 18/8/2020, 21:49 | |
| En attendant, Antoine veut jouer le rebelle avec son père, et bien qu'il assume jusqu'au bout, lui qui veut poursuivre ses études à Paris pour faire sa transition loin de Marseille. C"est lui qui va payer tous les frais? Certainement pas. Il sera bien content d'avoir encore son "con de père borné" pour tout assurer...Certainement pas sa mère déjantée. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 12:06 | |
| - raylen a écrit:
- Et surtout, ce n'est pas lié à la couleur des cheveux. Ca sent un peu la roussophobie.
Pour ma part, c'était une plaisanterie (de mauvais goût, peut-être ). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 12:11 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- En attendant, Antoine veut jouer le rebelle avec son père, et bien qu'il assume jusqu'au bout, lui qui veut poursuivre ses études à Paris pour faire sa transition loin de Marseille. C"est lui qui va payer tous les frais? Certainement pas. Il sera bien content d'avoir encore son "con de père borné" pour tout assurer...Certainement pas sa mère déjantée.
Je me demande si un jour quelqu'un va se décider à faire remarquer à Claranaze que si elle veut son indépendance elle ne doit pas attendre de son père qu'il lui finance des études à Paris où tout est hors de prix. Valère l'avait bien compris, lui ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 12:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, c'était une plaisanterie (de mauvais goût, peut-être ). Oui ce commentaire ne sentait pas très bon - raylen a écrit:
- Flagrant délit de communautarisme. En quoi ces personnages représentent-ils les roux? Pourquoi pas les Marseillais? Ou les femmes?
Second degré, Raylen, second degré --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 13:43 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Flagrant délit de communautarisme. En quoi ces personnages représentent-ils les roux? Pourquoi pas les Marseillais? Ou les femmes?
Toi par contre quand tu parles des bourgeois blancs tu ne fais pas du tout de communautarisme Pourquoi ils ne représentent pas les Marseillais? Parce que tous les autres personnages sont marseillais aussi... Idem pour les femmes. En plus c'était sur le ton de la blague, donc franchement pourquoi en faire une maladie? Bientôt on ne va plus oser rien dire... |
| Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 14:05 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Flagrant délit de communautarisme.
Bientôt on ne va plus pouvoir rien dire sans être taxé d'une forme de racisme ( les noirs, et maintenant, les roux...) mais contre les blancs, bizarrement, il n'y a jamais de polémiques. Au fait, tu as été indignée que le témoin black qui a reconnu Nebout l'ai décrit comme blanc? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 14:25 | |
| Bon allez il s'agit d'un malentendu, faites vous des bisous et on n'en parle plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 16:31 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Toi par contre quand tu parles des bourgeois blancs tu ne fais pas du tout de communautarisme Pourquoi ils ne représentent pas les Marseillais? Parce que tous les autres personnages sont marseillais aussi... Idem pour les femmes. En plus c'était sur le ton de la blague, donc franchement pourquoi en faire une maladie? Bientôt on ne va plus oser rien dire... Ben non, quand je parle des bourgeois blancs je ne fais aucun communautarisme ni aucune bourgeoisblancophobie. Je dis qu'ils sont la cible des neoféministes et accessoirement de PBLV ou l'inverse. Pour te rassurer, je ne fais aucune maladie. Je remarque simplement la roussophobie de ton propos, involontaire ou non, second degré ou pas. Et surtout, je ne t'empêche pas de dire quoi que ce soit. J'analyse tes propos, ce qui est permis aussi. Et comme je viens de lire le comm de Shino, je fais plein de bisous. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 19/8/2020, 17:49 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- » Voir le message cité
Bientôt on ne va plus pouvoir rien dire sans être taxé d'une forme de racisme ( les noirs, et maintenant, les roux...) mais contre les blancs, bizarrement, il n'y a jamais de polémiques. Au fait, tu as été indignée que le témoin black qui a reconnu Nebout l'ai décrit comme blanc? Donc je suppose que tu as aussi été indigné quand Merle a parlé de Mouss à sa femme en le désignant par « le black »? |
| Contenu sponsorisé
| | |