Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 16/8/2020, 12:19 | |
| Dommage, car je trouve que le perso de Clément avait un bon potentiel : quand on le voyait au début avec sa petite famille (ses deux enfants, lorsqu'il avait rencontré Coralie), puis par la suite hors contexte familial, à GTS, je le trouvais bien ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 16/8/2020, 23:38 | |
| - Paty a écrit:
- Dommage, car je trouve que le perso de Clément avait un bon potentiel : quand on le voyait au début avec sa petite famille (ses deux enfants, lorsqu'il avait rencontré Coralie), puis par la suite hors contexte familial, à GTS, je le trouvais bien !
En effet, il y avait vraiment moyen de faire évoluer cette famille d'une manière moins déplaisante. Les difficultés d'un père surmené élevant seul ses deux ados, dont la mère bipolaire disparaît puis revient par intermittence, auraient pu donner lieu à des intrigues plus crédibles que ce changement de sexe, suivi de la coucherie belle-mère/beau-fils. L'introduction dans la famille de la prof de maths des ados et les crises de Delphine auraient suffi à créer des situations intéressantes et réalistes. Hélas... |
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 17/8/2020, 12:48 | |
| Cette famille devait surement remplacer la famille Cassagne, avec le père seul aussi et les 2 ados qui ont gardé leurs identités (faut bien innover lol ) On aurait effectivement pu suivre Clément à GTS , encore faudrait t-il un suivi quant à l'existence de cette entreprise.A t-elle fait faillite? Un peu plus de ce monde du travail et moins de Scotto ! pour ce que c'est intéressant ! Braillements, aboiements .......... » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Moi aussi je fais une overdose de Clarantoine et de sa famille de nazbrok. Vivement qu'ils dégagent tous.
Famille Nazbock tu l'as dit ! C'est de pire en pire! |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 17/8/2020, 21:01 | |
| Si, à l'époque de Kaplan, c'était kif kif (si je puis dire ). Sinon j'ajoute Clément. Il pourrait quand même s'excuser par rapport au coronavirus. Car comme il est coupable de tout, c'est aussi de sa faute, cette épidémie non? |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 17/8/2020, 21:37 | |
| Sans oublier "Théo et moi/Coralie et moi/ on s'aiiime, tu pourrais comprendre quand même ! Et faisons donc une p'tite bouffe ensemble ! "
Dernière édition par Paty le 17/8/2020, 21:59, édité 1 fois |
| raylen
| | Luena47
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 17/8/2020, 22:05 | |
| Clément est bien humilié finalement, j'ai de la peine pour lui. C'est incroyable comme Delphine, Coralie, Théo et consort se foutent ouvertement de lui. Je le plains, je lui souhaite de trouver l'amour. |
| ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Germain
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 18/8/2020, 13:13 | |
| - barbedienne a écrit:
- Et ce Théo qui parle constamment la bouche ouverte et les yeux bridés, ca en devient comique.
J'ai toujours l'impression de voir une carpe qui cherche de l'air. Un jour il va avaler un insecte ! |
| raylen
| | Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 18/8/2020, 20:43 | |
| En naze cette cruche d'Emilie qui ne sait pas qu'une enquête c'est secret.Si elle n'est plus avec Kévin pour une raison ou pour une autre, elle serait au courant des affaires du comico.Mais ça va pas jusque là ! Delphine . Coralie qui demande à Clément d'd'être patient, alors qu'il l'est largement.(par contre quand il cite sa fille qui devient un garçon, c'est pas de la faute de Coralie). |
| Contenu sponsorisé
| | |