Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 09:39 | |
| Il était possible de lui imaginer d'autres rebondissements. Là, il est aigri, teigneux et injuste. Ca sent la sortie.
Dernière édition par raylen le 31/7/2020, 12:36, édité 1 fois |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 11:45 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Captain Castelli. Pour s' être fait grillé comme un bleu par Merle. Il a pas fait pas grand chose pour l' éviter. Quand même , un flic aussi expérimenté!
Pour Mouss/Luna on s'y attendait un peu peu mais là c'était plus surprenant et un peu décevant qu'il se fasse avoir si facilement. Mais ça relance un peu le suspense sur cette intrigue |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 12:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je n'ai jamais prétendu que l'on méritait de se faire harceler. J'ai simplement dit qu'il y avait une grand risque que ça se produise dès lors qu'un ado exhibe des photos de sa vie sexuelle sur les réseaux sociaux. L'actualité regorge de cas semblables qui se sont terminés tragiquement.
Et je n'ai pas non plus dit que Coralie avait quelque chose à voir avec le choix de Clarantoine, mais plutôt qu'en tant qu'adulte (et enseignante de surcroît), c'était son rôle de la mettre en garde et non de l'y encourager. Antoine a déjà était harcelé sur les réseaux en mars 2018, il connait les conséquences. Coralie ne l'a pas encouragé, elle ne l'a simplement pas dissuadé. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 20:52 | |
| Vitreuil qui débranche sa fille par mégarde
La sœur d'Alex qui prend les affaires d'Ariane pour des déchets
Les merle qui envoient la serveuse handicapée chercher le lait
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 22:32 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Vitreuil qui débranche sa fille par mégarde
Je viens d'écrire la même chose sur un autre topic. |
| Danton Q
| | Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/8/2020, 10:42 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Il était possible de lui imaginer d'autres rebondissements. Là, il est aigri, teigneux et injuste. Ca sent la sortie.
Dommage, car il y avait de quoi faire avec ce personnage : je lui aurai bien imaginé une histoire d'amitié comme celle avec Rochat, Franck et Léo ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/8/2020, 10:45 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
A la base de son comportement, c'est surtout le fait qu'il ait été trahi à la fois par son ex-compagne et son fils... Oui, et qu'il n'ose pas trop engueuler Antoine, car il risquerait de se retrouver seul : même si Antoine, en tant que mineur, ne peut pas "officiellement" quitter son père -et avec quel argent, d'ailleurs ? Il peut lui faire la gueule, ne plus lui parler ... et Clément, qui avait une petite famille plutôt sympa, se retrouvera seul, affectivement parlant. Il a perdu sa compagne, l'amitié de son ex, son fils aîné ... il craint de perdre son cadet. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/8/2020, 20:47 | |
| Anémone qui revient sur sa décision auprès d'Estelle. C'est vraiment moche pour Clémentine, et Estelle qui veut laisser du temps à Vitreuil pour se dénoncer, pas mieux. En attendant, la pauvre gouvernante innocente croupit toujours en prison. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/8/2020, 22:16 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
... et qui, en plus, par la suite, reconnaît qu'elle se doutait bien que c'était les affaires d'Ariane, et non celles de son frère, comme elle avait fait mine de le croire ! De toute façon, elle est naze, car elle a dit "Je me suis permis e de ... " ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/8/2020, 22:19 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Pas si naze que ça : ils se doutaient bien que Nina chercherait le lait sans se poser de questions ("pourquoi ce lait était-il dans ce frigo dans un garage ?", etc.) ! Si Rémy n'avait pas sympathisé avec Nina, tout se serait bien passé ... |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/8/2020, 00:21 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pas si naze que ça : ils se doutaient bien que Nina chercherait le lait sans se poser de questions ("pourquoi ce lait était-il dans ce frigo dans un garage ?", etc.) ! Si Rémy n'avait pas sympathisé avec Nina, tout se serait bien passé ... J'ai noté ça dans les incohérence : le lait était auparavant dans le frigo de la maison puisque Luna l'avait découvert en fouinant partout. Quelle idée de le stocker auprès de la pièce où est détenue Pauline ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/8/2020, 09:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
... et qui, en plus, par la suite, reconnaît qu'elle se doutait bien que c'était les affaires d'Ariane, et non celles de son frère, comme elle avait fait mine de le croire ! De toute façon, elle est naze, car elle a dit "Je me suis permise de ... " ! Oui, et pas la première de la série à le dire D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un qu'on fréquente très peu faire de pareilles intrusions/ingérences dans son espace privé. Ni comment on peut oser s'immiscer dans le quotidien de quelqu'un qu'on visite peu... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/8/2020, 10:57 | |
- » Voir le message cité
J'ai noté ça dans les incohérence : le lait était auparavant dans le frigo de la maison puisque Luna l'avait découvert en fouinant partout. Quelle idée de le stocker auprès de la pièce où est détenue Pauline ! Mais Pauline doit tirer son lait de manière régulière : elle le tire, elle le met au frigo (on suppose qu'elle peut accéder au garage, puisqu'elle ne peut pas sortir de celui-ci) ; quand il en a besoin, ou quand il en a le temps, Merle passe au garage, prend le lait, et le met au frigo de leur appartement, à la disposition de sa femme. Reste une invraisemblance : Pauline aurait, depuis longtemps déjà, pu se cacher tout près de la porte du garage, pour s'en échapper dès que Merle en aurait ouvert la porte pour venir chercher le lait ... |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/8/2020, 20:47 | |
| Je comprends que Anémone ait voulu sauver sa fille en tuant Marcus sur le coup de la peur, mais là, c'est vraiment moche en voulant acheter le silence d'Estelle avec de l'argent.. lamentable. Le culot de Malmont de déléguer Ariane pour s'occuper de sa soeur intrusive :ange:Et le coup du risotto au fruit de mer je trouve que Ariane est restée encore assez calme
Dernière édition par Pimprenelle le 4/8/2020, 20:52, édité 1 fois |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/8/2020, 22:05 | |
| Oui, en grosse naze, Isabelle Melmont ! Et en naze, Alex. Pourtant, je n'aime pas Ariane (vous avez vu ? même assise sur une chaise, elle se tient hyper cambrée ), mais là, je la soutiens à fond ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 5/8/2020, 01:23 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, en grosse naze, Isabelle Melmont !
Et en naze, Alex.
Pourtant, je n'aime pas Ariane (vous avez vu ? même assise sur une chaise, elle se tient hyper cambrée ), mais là, je la soutiens à fond ! Ariane a vraiment une drôle de posture en toutes circonstances. Je le remarque depuis sa première apparition. A certains moments, on a même l'impression qu'elle est contrefaite, tellement elle se tient tordue... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 5/8/2020, 01:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ariane a vraiment une drôle de posture en toutes circonstances. Je le remarque depuis sa première apparition. A certains moments, on a même l'impression qu'elle est contrefaite, tellement elle se tient tordue... Elle se tient comme une personne de grande taille, qui a tendance à adopter une attitude voutée, alors qu'elle semble assez petite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 5/8/2020, 11:51 | |
Ariane a vraiment une drôle de posture en toutes circonstances. Je le remarque depuis sa première apparition. A certains moments, on a même l'impression qu'elle est contrefaite, tellement elle se tient tordue... Et elle baisse la tête, et du coup, regarde les gens "d'en-dessous". C'est en général une attitude inhabituelle qui a un but(plaisanterie, doute, séduction...), mais chez elle, c'est constant, quel que soit le contexte. |
| Contenu sponsorisé
| | |