Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 27/7/2020, 21:30 | |
| Oui, Vitreuil qui laisse la police soupçonner Clémentine !
Naze aussi : Ariane ; elle aurait pu être touchante, avec son stress à l'idée de ne pas être à la hauteur, mais ... elle est tellement infecte avec ses collègues, surtout avec Kevin, qu'elle ne m'émeut pas du tout ! Déjà, quand on demande à des amis de vous aider à déménager, on est sympa avec eux ... et là, il n'y a qu'Eric qui soit un ami, Kevin est simplement un collègue ! |
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 28/7/2020, 21:53 | |
| Dans les 1eres saisons il n'y avait pas de tordus de ce genre, si c'est pour gagner de l'audimat peut être ? Ils ne savent plus quoi inventer. D'aprés les bandes annonce, ça promet. |
| Manouche
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/7/2020, 17:31 | |
| Nazes : Luna et Mouss qui se font grillés. En même temps, il fallait s’y attendre puisque Merle avait déjà vu Mouss. Je n’ai pas compris pourquoi il a tenu à être aussi infiltré dans le resto. Pareil pour la promenade, Luna aurait pu y aller seule avec Mme Merle. Luna ne peut donc plus faire un pas sans Mouss ? |
| Titi de PANAME
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/7/2020, 20:48 | |
| Clément, de plus en plus aigris, pathétique. Ultra-naze, les Merle, manipulateurs, sans scrupule, pervers.
Je rajouterais, loin derrière, Théo qui m'a un peu saoulé à vouloir contrôler la vie de Tom. |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/7/2020, 23:24 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Clément, de plus en plus aigris, pathétique.
Ultra-naze, les Merle, manipulateurs, sans scrupule, pervers.
Je rajouterais, loin derrière, Théo qui m'a un peu saoulé à vouloir contrôler la vie de Tom. Je peux comprendre sa réaction. Si j'avais eu la chance d'avoir une fille, déjà, je n'apprécierais pas du tout qu'elle veuille changer de sexe. Mais en plus, la voir afficher les étapes de ce changement de sexe sur les réseaux sociaux, c'est le summum de la stupidité. Tout le monde sait que les jeunes qui publient leur vie intime en public sont une proie rêvée pour les harceleurs et que certains en sont réduits à se suicider pour faire cesser les moqueries. Quant à cette idiote de Coralie qui ne la met pas en garde, elle est en dessous de tout en tant que prof et ex belle-mère ! Clément a bien raison d'être fâché de la mauvaise influence qu'elle a sur ses deux enfants ! |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 00:31 | |
| @Maiadelsol On met ce qu'on veut sur les réseaux, c'est pas pour ça qu'on mérite de se faire harceler enfin! Antoine était dans un mal être pas possible avant de faire son coming-out, son père ne peut que se réjouir! Coralie n'a rien avoir avec le choix d'Antoine. Antoine fait ce qu'il veut de sa vie.
Tout est dit. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 01:00 | |
| - Pierrot a écrit:
- @Maiadelsol On met ce qu'on veut sur les réseaux, c'est pas pour ça qu'on mérite de se faire harceler enfin!
Antoine était dans un mal être pas possible avant de faire son coming-out, son père ne peut que se réjouir! Coralie n'a rien avoir avec le choix d'Antoine. Antoine fait ce qu'il veut de sa vie.
Tout est dit. Je n'ai jamais prétendu que l'on méritait de se faire harceler. J'ai simplement dit qu'il y avait une grand risque que ça se produise dès lors qu'un ado exhibe des photos de sa vie sexuelle sur les réseaux sociaux. L'actualité regorge de cas semblables qui se sont terminés tragiquement. Et je n'ai pas non plus dit que Coralie avait quelque chose à voir avec le choix de Clarantoine, mais plutôt qu'en tant qu'adulte (et enseignante de surcroît), c'était son rôle de la mettre en garde et non de l'y encourager. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 01:25 | |
| Clément est un personnage tout de même bien abimé...ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu autrement qu'en train de gueuler après Coralie ou Delphine ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 09:16 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je peux comprendre sa réaction. Si j'avais eu la chance d'avoir une fille, déjà, je n'apprécierais pas du tout qu'elle veuille changer de sexe. Mais en plus, la voir afficher les étapes de ce changement de sexe sur les réseaux sociaux, c'est le summum de la stupidité. Tout le monde sait que les jeunes qui publient leur vie intime en public sont une proie rêvée pour les harceleurs et que certains en sont réduits à se suicider pour faire cesser les moqueries. Quant à cette idiote de Coralie qui ne la met pas en garde, elle est en dessous de tout en tant que prof et ex belle-mère ! Clément a bien raison d'être fâché de la mauvaise influence qu'elle a sur ses deux enfants ! A la base de son comportement, c'est surtout le fait qu'il ait été trahi à la fois par son ex-compagne et son fils... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/7/2020, 09:39 | |
| Il était possible de lui imaginer d'autres rebondissements. Là, il est aigri, teigneux et injuste. Ca sent la sortie.
Dernière édition par raylen le 31/7/2020, 12:36, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |