Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 31/8/2020, 22:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Barrault, qui non seulement a atteint son but qui était de discréditer Samia, mais en plus se fiche des dommages collatéraux : Blanche, par exemple, va être la risée de ses élèves ...
Lougane, lui, responsable avéré de l'effondrement du gymnase et des morts et blessés qui s'y trouvaient, trouve normal de suggérer à Samia de "faire son devoir", donc démissionner ...
Ariane, toujours méprisante et agressive envers Kevin. Rationnellement oui. Mais en même temps j'aime bien leur côté filou, qui contraste avec Sainte Samia l'oie blanche, la voix de la raison |
| Notmi
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 00:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Bien fait ! Elle n'avait qu'à y penser avant...
C'est clair que là, il est mal placé ! Cela dit, il a raison sur un point : un personnage qui se veut public n'a plus de vie privée et doit toujours être vigilant afin de ne pas donner prise aux adversaires politiques.
Elle est redevenue imbuvable ! Qui est imbuvable? Samia Ariane je ne vois aucune des 2. Et je pensais au message du" se sentir bien dans son corps" il a dérivé le message non c'est plutôt "Attention restez entre vous pas de soirée, pas de scène risque de vidéo" ou alors il fallait danser bien couverte, mais être à l'aise accoutrée, ça n'aurait pas été non plus. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 09:11 | |
| J'ai du mal à croire quand même qu'une vidéo (dans laquelle Samia ne fait rien de mal en plus) ferait un tel scandale qu'il pousserait un élu vers la porte de sortie..
À la place de Samia, je me demande si je ne tenterais pas le communiqué, en rappelant qu'elle est comme tout le monde, a droit à une vie privée, et que ça ne l'empêche nullement de remplir ses fonctions.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 12:11 | |
| L'ennui c'est que cette histoire est traitée comme si Samia était une personnalité politique de premier plan, alors qu'elle n'est qu'adjointe d'arrondissement...
25.000 habitants dans le second arrondissement de Marseille (où l'on peut situer virtuellement le quartier du Mistral, métaphore fictive du quartier du Panier), c'est moins que dans ma commune de proche banlieue nancéienne. Si il était arrivé la même chose par chez moi, je crois que tout le monde s'en serait fiche. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Notmi
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 15:03 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Rationnellement oui. Mais en même temps j'aime bien leur côté filou, qui contraste avec Sainte Samia l'oie blanche, la voix de la raison
Samia fait de son mieux pour n'avoir rien à se reprocher, depuis qu'elle est au Conseil Municipal ... elle n'a pas toujours été comme ça, il lui arrivait de contourner la procédure quand elle était dans la police. Mais là, débarquant dans ce monde face à de vieux briscards, il est normal qu'elle fasse très attention ! Et j'aimerais bien leur côté "filou" si ça se limitait à ça ! Encore une fois, Lougane est responsable de l'effrondrement du gymnase, c'est plus qu'une filouterie ! Et Barrault ne semble avoir qu'un but au Conseil Municipal, c'est de descendre Samia ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 15:06 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Bien fait ! Elle n'avait qu'à y penser avant...
Blanche n'est pas née avec les réseaux sociaux ! Il est difficile pour quelqu'un de cette génération (et des précédentes) d'avoir toujours à l'esprit qu'on peut être filmé, quoi qu'on fasse et où qu'on soit ... |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 15:31 | |
| Euh .. elle n'est peut-être pas née avec les réseaux sociaux .. mais son dernier à quel âge .. je parle de Noé .. il grandit tellement vite ce petit !??? Elle ne lui a jamais fait la moral qu'il faut faire attention que tout peut se retrouver sur internet !!?? Et elle fait quoi comme métier. Elle n'a jamais eu de formation de sensibilisation des dangers d'internet et des réseaux sociaux !???
Après c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés !!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 15:48 | |
| En théorie Noé va avoir 13 ans (né en décembre 2007). En pratique il a sans doute été vieilli. On s'en doutait depuis un moment mais c'est confirmé implicitement par le changement d'acteur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 16:17 | |
| Après ils ont loupé le coche pour Noé... s'ils voulaient le faire passer au lycée .. il aurait dû en faire un enfant précoce et traiter ce sujet. La difficulté d'avoir un enfant comme ça !!! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 17:56 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- L'ennui c'est que cette histoire est traitée comme si Samia était une personnalité politique de premier plan, alors qu'elle n'est qu'adjointe d'arrondissement...
25.000 habitants dans le second arrondissement de Marseille (où l'on peut situer virtuellement le quartier du Mistral, métaphore fictive du quartier du Panier), c'est moins que dans ma commune de proche banlieue nancéienne. Si il était arrivé la même chose par chez moi, je crois que tout le monde s'en serait fiche. C'est moins aussi que dans ma commune. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 18:00 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Samia fait de son mieux pour n'avoir rien à se reprocher, depuis qu'elle est au Conseil Municipal ... elle n'a pas toujours été comme ça, il lui arrivait de contourner la procédure quand elle était dans la police. Mais là, débarquant dans ce monde face à de vieux briscards, il est normal qu'elle fasse très attention !
Et j'aimerais bien leur côté "filou" si ça se limitait à ça ! Encore une fois, Lougane est responsable de l'effrondrement du gymnase, c'est plus qu'une filouterie ! Et Barrault ne semble avoir qu'un but au Conseil Municipal, c'est de descendre Samia ! Disons qu'elle est quand même très valorisée par les scénaristes... Après je te rejoins sur le fait que Barault et Lougane sont des crapules, c'est juste que d'un point de vue de spectateur, je les trouve divertissants. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 18:00 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- L'ennui c'est que cette histoire est traitée comme si Samia était une personnalité politique de premier plan, alors qu'elle n'est qu'adjointe d'arrondissement...
25.000 habitants dans le second arrondissement de Marseille (où l'on peut situer virtuellement le quartier du Mistral, métaphore fictive du quartier du Panier), c'est moins que dans ma commune de proche banlieue nancéienne. Si il était arrivé la même chose par chez moi, je crois que tout le monde s'en serait fiche. C'est moins aussi que dans ma commune. » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Après ils ont loupé le coche pour Noé... s'ils voulaient le faire passer au lycée .. il aurait dû en faire un enfant précoce et traiter ce sujet. La difficulté d'avoir un enfant comme ça !!!
Ils ont essayé avant (en prévision lol) de le pressentir sur doué ! hélas, et il s'est avéré qu'il était dans la norme. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 18:03 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Disons qu'elle est quand même très valorisée par les scénaristes... Après je te rejoins sur le fait que Barault et Lougane sont des crapules, c'est juste que d'un point de vue de spectateur, je les trouve divertissants. Oui entièrement d'accord, je l'avais souvent écrit qu'elle était un peu trop en valeur, mise en avant, il est grand temps qu'elle ai des galères comme les autres persos.Sinon, pour moi, cette fois, elle n'est pas en tord. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 18:45 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Après ils ont loupé le coche pour Noé... s'ils voulaient le faire passer au lycée .. il aurait dû en faire un enfant précoce et traiter ce sujet. La difficulté d'avoir un enfant comme ça !!!
Je ne l'aime pas le nouveau Noé...il semble arrogant. En plus l'acteur semblait vraiment réciter un texte. Ca promet pour la suite. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/9/2020, 22:15 | |
| Héléna, avec son chantage à César et ses menaces à peine voilées à Barbara ...
Coralie, qui vient avec une tête d'enterrement, fait durer le suspense, avant d'annoncer à Mila qu'elle a une mention TB ! |
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |