Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 21:39 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Clément qui s'excuse encore et Antoine qui ose encore gueuler alors qu'il a la signature. Pauvre père...Abandonné par sa folle dingue de femme, et par ses gosses, alors qu'il était seul pour les élever. Belle reconnaissance! Dans cette famille, mieux vaut être cinglé pour être bien considéré (voir la mère qui est porté aux nues)
Oui : on élève seul ses deux gamins, on change de boulot pour être plus disponible, on oublie sa propre vie sentimentale, on arrive à créer une famille somme toute assez harmonieuse (souvenez-vous, quand les Bommel sont apparus dans la série), et on se retrouve seul comme un c.on, avec l'aîné qui vous pique votre nana et le benjamin qui vous gueule dessus même quand vous faites ses quatre volontés ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 21:40 | |
| Le Antoine il a quel âge ? Il serait temps qu'il atteigne ses 18 ans pour que tout le monde (lui compris) puisse souffler concernant ses prises de décisions... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 22:21 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Je range la peinture d'Antoine que je m'apprêtais à t'offrir alors Nan, mais sérieux, on est au moins deux. Abominable personnage. Trois ! C'est dommage, car si le personnage avait été plus attachant, ils auraient pu en faire une histoire intéressante ... là, on n'a plus envie de s'intéresser à ses problèmes, on a juste envie de passer à la scène suivante ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 22:28 | |
| Antoine, un personnage détruit par l'ambition peut-être un poil trop gourmande des auteurs qui ont voulu innover en voulant introduire un adolescent transgenre dans une série qui n'avait pas les moyens scénaristiques de le faire évoluer "proprement"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 23:00 | |
| Pendant longtemps, j'étais à peu près la seule à détester ce personnage ronchon, capricieux, désagréable de Clarantoine. Je vois que dorénavant, nous sommes nombreux. Là, je crois qu'elle a passé les bornes. Son père lui signe son autorisation à son corps défendant, et elle trouve encore le moyen de le renier. Dorénavant, à l'instar de Fiesta avec Samia, je ne l'appellerai plus que Claranaze, na ! |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/8/2020, 23:45 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Antoine, un personnage détruit par l'ambition peut-être un poil trop gourmande des auteurs qui ont voulu innover en voulant introduire un adolescent transgenre dans une série qui n'avait pas les moyens scénaristiques de le faire évoluer "proprement"...
ça ils se sont bien plantés avec cette intrigue. En plus ce n'est pas cohérent: le personnage était censé s'apaiser au fil du temps, alors que c'est de pire en pire. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/8/2020, 19:47 | |
| Je mets aussi Antoine en naze. Maintenant, monsieur veut s’émanciper à quelques mois de ses 18 ans ! Mais jusqu’où ira-t-il ? Il se croit rebelle mais il a vraiment le comportement d’un enfant gâté ! Ce qui n’est guère étonnant car on lui donne tout et on cède à tous ses caprices. Franchement, il faut vraiment que les auteurs arrêtent avec les intrigues LGBT chez les ados parce que entre Antoine et la relation malsaine entre Luis et Tom, ça tourne au n’importe quoi et ce n’est pas du tout réaliste. Dans la réalité, beaucoup d’ados gays ou transgenres se retrouvent à la rue car rejetés par leur famille. Antoine lui a tout le monde à ses pieds. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/8/2020, 21:27 | |
| Antoine qui hurle "JE SUIS UN GARCON JEN PEUX PLUS DE CE CORPS CEST PAS UNE ENVIE" au moindre mot qui n'a pas été tourné sept fois dans la bouche de son interlocuteur, ça devient caricatural. Et le spectateur est supposé comprendre sa détresse, considérer tout son entourage comme "naze" ? On a plus envie de lui foutre des baffes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/8/2020, 21:34 | |
| C'est tellement caricatural que je me demande si ce n'est pas une façon dont pour la (nouvelle) prod d'enterrer cette intrigue. Bon je prends peut-être mes rêves pour la réalité |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/8/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Je mets aussi Antoine en naze. Maintenant, monsieur veut s’émanciper à quelques mois de ses 18 ans ! Mais jusqu’où ira-t-il ? Il se croit rebelle mais il a vraiment le comportement d’un enfant gâté ! Ce qui n’est guère étonnant car on lui donne tout et on cède à tous ses caprices. Franchement, il faut vraiment que les auteurs arrêtent avec les intrigues LGBT chez les ados parce que entre Antoine et la relation malsaine entre Luis et Tom, ça tourne au n’importe quoi et ce n’est pas du tout réaliste. Dans la réalité, beaucoup d’ados gays ou transgenres se retrouvent à la rue car rejetés par leur famille. Antoine lui a tout le monde à ses pieds.
Oui plus rejetés par leur famille, c'est plus prés de la réalite, qu'à leur demander pardon comme le père de claranazem Il aura rampé jusqu'au bout! Là c'est de la destruction parentale. |
| | Jean
| | Contenu sponsorisé
| | |