Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Notmi
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 3/9/2020, 21:34 | |
| » Voir le message cité - Notmi a écrit:
- Barrault n'a ni couilles ni zizi : ça va être difficile pour Samia de coucher avec cette tanche !
En même temps , c'est bien qu'il n'ait rien de tout ça: ça lui évite de se reproduire ! Moi, je le trouve plutôt beau mec ... bien entendu, je ne parle que de son physique ! |
| Danton Q
| | Germain
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 03:59 | |
| J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 09:19 | |
| - Ans a écrit:
- J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est
flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). J'ai trouvé aussi.. surtout que Clément avoue à Vincent qu'il n'a pas encore pardonné à Théo, donc toute cette histoire avec Coralie est loin d'être digérée.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 10:17 | |
| - fabrice a écrit:
- emilie nebout qui est vraiment blonde de l' interieur aussi
Elle ne se rend pas compte que kevin n ' avait pas le choix que de dire la vérité. Elle devrait avant tout comprendre que c'est de sa faute à elle. Elle n'aurait jamais du faire un faux témoignage ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 20:51 | |
| Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve
César toujours aussi imbuvable c'est le cancer de PBLV la différence c'est que le cancer évolue, lui non, il est toujours aussi c0n
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 20:57 | |
| Ariane ne pouvait pas regarder toutes ses clés USB avant d'accuser tout le monde? Manque de professionnalisme pour un flic.
J'espère, à force, qu'elle aura compris que son psy n'était vraiment pas net. L'amour rend aveugle, certes, mais, jusqu'à un certain point. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 21:57 | |
| Melmont, l'ordure suprême. Barrault et sa bande. Et Lougane, prêt à abandonner l'ordre du jour prévu, parce qu' "on a assez entendu Mme Nassri". Chris et Héléna, qui me mettent carrément mal à l'aise. nazouillette : Barbara qui cède aux avances de Chris - Spoiler:
et on voit dans la bande-annonce de lundi (vont-ils s'envoyer en l'air toulouikènde ?) que ça va lui péter à la figure ...
Dernière édition par Paty le 4/9/2020, 22:16, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 22:00 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est
flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). En tout cas, son petit sourire -dont on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon- m'a exaspéré : elle semblait trouver tout à fait normal que ce soit Clément qui quitte sa ville, son boulot, ses amis (jolie scène d'adieux avec Vincent) après avoir perdu sa famille ... ça m'a fait penser à cette jeune fille, camarade de classe de Margaux, Elise et compagnie, qui était très ronde et qui, harcelée, avait dû changer d'établissement ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 22:43 | |
| - Ans a écrit:
flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). - Paty a écrit:
- En tout cas, son petit sourire -dont on se demande toujours si c'est du lard ou du cochon- m'a exaspéré : elle semblait trouver tout à fait normal que ce soit Clément qui quitte sa ville, son boulot, ses amis (jolie scène d'adieux avec Vincent) après avoir perdu sa famille ... ça m'a fait penser à cette jeune fille, camarade de classe de Margaux, Elise et compagnie, qui était très ronde et qui, harcelée, avait dû changer d'établissement ...
Et c'est vrai que le sourire de Coralie est difficile à déchiffrer. Souvent en décalage avec les situations. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 23:03 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve
César toujours aussi imbuvable c'est le cancer de PBLV la différence c'est que le cancer évolue, lui non, il est toujours aussi c0n
https://www.youtube.com/watch?v=egEYq5mh_No Blague à part, j'aime bien ce perso (même si je ne l'aimerais pas dans la vraie vie). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 4/9/2020, 23:49 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- Ariane qui continue à dire que sont tordu de mec est quelqu'un de bien, la fin de l'épisode le lui prouve
Encore un personnage insupportable. Je sens qu'il va draguer Barbara et qu'elle va lui céder... |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 5/9/2020, 02:57 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Ariane ne pouvait pas regarder toutes ses clés USB avant d'accuser tout le monde? Manque de professionnalisme pour un flic.
Quand je l'ai vue pour la 978676868677653e fois fourrager dans sa boite à cartes mémoire j'ai eu envie de hurler Je veux bien que cela soit un moyen de distiller les infos pour l'effet de surprise mais c'est exaspérant et à la limite de l'invraisemblance. D'ailleurs elle est naze de pas avoir donné ces cartes à la police car elle ne fait que ralentir l'enquête. Naze Chris qui joue l'amoureux transi après un coup pour rien. Le conseil municipal... Que dire ? C'est une blague ? --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |