Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 16:13

Luena47 a écrit:
Naze Coralie car à cause d’elle, un père et son fils sont en rupture et cela n’a pas l’air de la perturber plus que ça.

En effet, sa sérénité souriante était au minimum incongrue.

fiesta34 a écrit:
Oui je pensais qu'elle allait culpabiliser un minimum, réfléchir au problème, mais non ! Tout va bien pour elle, elle a la tête fraiche.

:lol: Une expression à toi ?

nicolas8401 a écrit:
Normal puisque tout est de la faute de Clément Surprised-redface

Mais bien sûr, que nous sommes obtus !  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 16:56

nicolas8401 a écrit:

"Mais il a changé !" 

Ah non ça colle pas cette fois ci Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 17:04

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 17:39

@Ailebrune la tête fraiche , sans problème, la tête n'est pas encombrée.on peut être légère comme Coralie, c'est ahurissant comme elle ne se sent pas concernée, elle est spectatrice de la situation.J'ai déjà entendu cette expression, mais trés peu.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 18:55

ailebrune a écrit:

Mais bien sûr, que nous sommes obtus:D

Bienvenue au club !

Signé : Clément

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 19:12

sunny flower
» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune la tête fraiche , sans problème, la tête n'est pas encombrée.on peut être légère comme Coralie, c'est ahurissant comme elle ne se sent pas concernée, elle est spectatrice de la situation.J'ai déjà entendu cette expression, mais trés peu.

Formidable, je la copie  dans le topic Expressions. On la ressortira à la prochaine canicule   sunny Sweat sunny
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 20:36

:lol: j'avais pas pensé à la canicule ou alors inconsciemment vu qu'il fait chaud.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 20:48

Antoine accepte l'appartement que lui offre son père, mais il ne lui fait toujours pas confiance. Ce merdeux, à vomir. Quelle patience de la part de Clément.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 20:59

C'est incroyable...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 22:20

Non seulement, Antoine ne fait toujours pas confiance à son père, mais il a juste un "merci" un peu froid.

Moi, je m'attendais à ce qu'il lui saute au cou, "oooh, merci papa !" -enfin, dire que je m'y attendais, c'est trop dire, mais ce serait un comportement "normal" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 22:21

Je mets Clément en "bien" car il a pris la seule décision qui était à prendre : quitter Marseille. Mais en naze, aussi, car ... il va à Paris, en espérant y voir Antoine de temps en temps ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 22:24

Paty a écrit:
Non seulement, Antoine ne fait toujours pas confiance à son père, mais il a juste un "merci" un peu froid.

Moi, je m'attendais à ce qu'il lui saute au cou, "oooh, merci papa !" -enfin, dire que je m'y attendais, c'est trop dire, mais ce serait un comportement "normal" ...

Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi ingrat dans la série...
Et puis qu'il soit cohérent: s'il ne lui fait pas confiance, qu'il refuse l'appart alors....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 22:27

Ce serait logique, oui. Et qu'il prenne un job comme beaucoup d'étudiants le font, afin de se payer une chambre de bonne au 6e sans ascenseur. Et bien sûr, on accuserait Clément d'être un père dénaturé, puisqu'il ne prend pas son fils mineur en charge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:12

C'est très rare que je mette Ariane en naze, mais je dois être juste.Elle est naze car, même si ses projets n'ont pu voir le jour, on comprend cette tristesse.Mais elle n'a pas à tracer un parallèle entre ce qu'éprouve Laetitia et elle.Laetty c'est une vingtaine d'années de mariage vie commune, enfant, beaucoup d'épreuves, et moments d'espérance.Ariane c'est 2 mois! Elle a du chagrin, tout à fait normal, mais elle n'a rien vécu avec Melmont, et serait t-elle restée 20 ans avec lui? Ça m'étonnerait bcp.

Autre naze qui n'a rien à voir: Clarantoine, c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe
Clément naze aussi qui quitte Ģts, comment va t-il payer le studio et à Paris oû ça coute une fortune!
Et sans être vieux, mais pour le travail, ce n'est pas un jeune, il n'est pas prés de retrouver une bonne place comme il avait.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:19

Titi de PANAME a écrit:

Clément qui avoue à Théo qu'il ne lui pardonnera jamais

bounce
nicolas8401 a écrit:
Je l'aurais mis en bien whistle

jap Pareil.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:22

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Naze Coralie car à cause d’elle, un père et son fils sont en rupture et cela n’a pas l’air de la perturber plus que ça.

Ce personnage est vraiment en dessous de tout ! Beurk... vomir
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je pensais qu'elle allait culpabiliser un minimum, réfléchir au problème, mais non ! Tout va bien pour elle, elle a la tête fraiche.

:lol: Très mignon.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:25

nicolas8401 a écrit:

Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi ingrat dans la série...
Et puis qu'il soit cohérent: s'il ne lui fait pas confiance, qu'il refuse l'appart alors....

et

Paty a écrit:
Ce serait logique, oui. Et qu'il prenne un job comme beaucoup d'étudiants le font, afin de se payer une chambre de bonne au 6e sans ascenseur. Et bien sûr, on accuserait Clément d'être un père dénaturé, puisqu'il ne prend pas son fils mineur en charge.

jap D'accord avec vous deux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Epoque révolue où un étudiant pouvait se payer ça avec un petit boulot. La plupart des chambres de bonnes ont été transformées en appart hors de prix. Ou en simple studette, mais chère.
Je note au passage que Clément lui a pris un studio "près de la Seine", donc dans un des quartiers les plus chers.
Quant à la réaction d'Antoine, mon dieu que c'était choquant !
Un triste, et même répugnant, épilogue a une (longue) histoire déplaisante de bout en bout grrrr
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty25/8/2020, 23:44

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Epoque révolue où un étudiant pouvait se payer ça avec un petit boulot. La plupart des chambres de bonnes ont été transformées en appart hors de prix. Ou en simple studette, mais chère.
Je note au passage que Clément lui a pris un studio "près de la Seine", donc dans un des quartiers les plus chers.
Quant à la réaction d'Antoine, mon dieu que c'était choquant !
Un triste, et même répugnant, épilogue a une (longue) histoire déplaisante de bout en bout grrrr

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty26/8/2020, 08:49

D'accord avec vous tous en ce qui concerne Antoine; quand j'ai vu sa réaction, j'ai failli tomber de ma chaise (enfin de mon fauteuil)  kaola ! 
Quel gâchis ce personnage, vraiment! 

Sinon en naze aussi, la coupe de cheveux de César!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty26/8/2020, 09:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap

Même ressenti.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty26/8/2020, 10:40

Pareil, quelle tristesse ! Sweat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 20 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant